Forum - Entretien avec un comte
Index des forums > Rôle Play > Entretien avec un comte
Akromax D'aydindril | 01/06/10 13:48
Me voici donc embarqué avec une nouvelle flotille. J'avais déjà essayé de me lancer dans des conquêtes accompagnés d'orcs. Leur cervelle primitive combinée à une absence totale de structure politique et religieuse stable en faisait de parfait esclaves de ma volonté.
J'ai toujours sût que j'avais bien fait de prendre l'option "contrôle des masses" à l'école des comtes...
Lune 946
Je n'arrive pas à m'ôter de la tête que la nécromancie reste LA solution à toutes les conquêtes. Relever les morts fournit théoriquement une armée illimitée tant qu'on a des ennemis.
Malheureusement, en pratique, soit il me faut acheter les cadavres et les lever moi-même, ce qui demande beaucoup d'argent, soit entraîner des nécromanciens qui, non doués d'immortalité, ne font pas long feu sur les champs de bataille...
Il doit y avoir une solution, j'en suis persuadé. Ma tête me brule, j'ai dût m'abreuver d'un sang tourné...
Lune 946 et demi
J'ai passé une affreuse journée. Impossible de fermer l'oeil, la fièvre était insupportable. Je ne pensais pas que les créatures de la nuit pouvait souffrir d'infection, cela doit venir d'un de ces affreux breuvages de shamans qui empestent l'air.
Ou un empoisonnement de ce fieffé de Pépé... Prêt à tout pour m'éliminer ce vieux sacripant !
Lune 947
La réponse m'est apparue telle un claquement de foudre dans la nuit noire ! Je revis ! Le plan est magnifique, il ne comporte aucune faille !
Les gobelins.
Ces petits êtres fétides et stupides. Leur taux de fécondation est absolument extraordinaire, dépassant allègrement celui des koalas !
Impossible de les vampiriser, ils sont trop faibles. Néanmoins, les orcs redoublent de vigueur lorsqu'on leur organise des sacrifices, je vais faire d'une pierre deux coups...
Lune 948
Le plan se déroule comme prévu, les gobelins meurent lors de rites sacrificiels, et je les envoie directement aux nécromanciens qui en lèvent de dociles -bien que fragiles- serviteurs de l'au-delà.
Braves élèves, ils saisissent quasiment tous comment lier une âme du premier coup, il n'y en a à peine 1 sur 1 qui meure massacré par ses créatures...
Lune 949
C'est absolument fantastique ! La création des armées est en marche. Nékrosia reconquière son titre de capitale des morts, les orcs sont heureux, les armées se constituent.
Bientôt, mes masses noires dévaleront de par le monde... Plus de stratégies, plus d'ententes, de trahison, le nombre aura raison de tout être vivant, mes suppôts conquerront en mon nom,
Akromax D'Aydindril, comte de Nékrosia.
- Tu penses ? Il y a intérêt. C'est que les gobelins, ça me coute une fortune en boustifaille. Mais si le livre est un succès... Alors... Muhahahahah*kof kof kof* rhaaa, et virez moi ces shamans qui empestent l'air ambiant ! 
---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"
Pépé Narvalho | 01/06/10 15:02
Mouhahaha, de la nécromancie à base de gobelins !
Si vous y aviez pensé des Flashgordhil ou même sur Titanodhil, nous aurions pu concevoir ensemble un plan uber-machiavélique.
Quoique non... vous êtes toujours à l'Eclipse Noire, ca reste un handicap... 
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Akromax D'aydindril | 11/06/10 20:51

Bon ben ça s'est révélé très mauvais comme stratégie.
Le livre s'est vendu à 1 exemplaire grâce à un généreux acheteur qui a préféré garder l'anonymat (c'est bon comme ça Pépé ?) et mon royaume a été rasé.
Foutus gobelins 
---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"
Comte Harbour | 11/06/10 23:23
sur titanodhil, c'était les koalas qui ont fait grossir les armées relevées par les MV !!
sinon, ce plan est bien digne de l'über machiavélisme qui caractérise le comte. Nékrosia revivra de ses cendres, une nouvelle fois !!