Forum - Bug de post
Index des forums > Technique > Bug de post
Le Déchu | 23/05/10 16:30
J'ai envoyé un texte sur le forum rp, tout comme je le fais actuellement dans cette boîte, et quand j'ai cliqué enregistrer je suis revenu à la page d'accueil, le texte est perdu.
C'est la première fois que ça m'arrive mais je le signale.
Ma perqué?
Pépé Narvalho | 23/05/10 23:11
Surement le délai de connexion qui a échu. Pour plus de sécurité il vaut mieux préparer son texte ailleurs (email, traitement de texte, ...) et le copier/coller sur le Faux Rhum une fois qu'il est prêt.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Anna-Belle | 24/05/10 14:27
Bien à ma conaissance.... je dis bien à ma connaissance, il n'y a pas de limite de temps de connexion...Sinon on se ferait certainement même sortir de la taverne après ce temps de connexion... (mais bon je peux me tromper). Je serais peut-etre porté à dire comme Findel à répondu sur le sujet (Accès Refusé) et un problème de serveur....
Mais bon , peut-être que seul findel ou son clone pourront nous dire exactement ce qui s'est passé.
Edité par Anna-Belle le 24/05/10 à 14:28
Larme De Fée | 24/05/10 14:32
Il y a un temps limite de connexion. Au bout d'un certain temps, on se fait sortir de la taverne. Ou on perd son texte. (le rédiger ailleurs est une bonne solution. Ou alors le copier à tout hasard avant d'envoyer)
*Malgré le risque de trahison, je choisis d'aimer. Malgré les échecs et le désespoir, je choisis de garder courage.*
(David Farland, Les Seigneurs des Runes)
Anna-Belle | 24/05/10 14:44
Ah alors mes excuses...J'avais bien dit que je pouvais me tromper
Baramir d'Eckmöl | 26/05/10 12:33
Et la différence avec la Taverne et la boite de postage c'est que la Taverne est rafraichit automatiquement à chaque fois que l'on y poste (donc preuve d'activité
)
En tout cas dommage pour le poste, j'aurais bien aimé le lire.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia