Forum - Accès refusé
Index des forums > Technique > Accès refusé
Miltiade | 07/05/10 20:59
Une nouveauté sur ce forum Technique
"Forum - Accès refusé
Diskeudur
Vous n'avez pas les droits suffisants pour consulter ce forum.
Index des forums > Accès refusé"
avez vous déjà rencontré celà ?
Anna-Belle | 08/05/10 13:34
Salut
Juste pour confirmer...Quand tu clique sur forum technique il te refuse l'accès c'est ca??? Je crois que le clone fait des siennes alors.....
Miltiade | 08/05/10 13:47
C'était effectivement en cliquant sur la partie Technique du Forum que j'ai eu cette page avec l'icône de Diskeudur et les mots indiqués précedemment.
Heureusement cela n'a pas duré mais j'ai été surpris !
Se7 | 12/05/10 15:54
J'ai eu plus ou moins la même chose, à l'instant mais en cliquant sur l'onglet statistiques.
Je suis également confronté à de grosses difficultés pour charger les pages du site. Est-ce lié ?
Brox | 12/05/10 19:23
Le serveur connait sûrement quelques ratés.
Cet aprés-midi par exemple le site est resté indisponible plusieurs minutes, et ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Donc oui je pense que c'est lié. ^^
Sanaga | 12/05/10 21:57
Et des ratés amusants parfois. J'ai eu droit à un sort d'invisibilité majeur en taverne. Brox en sera témoin.
---------------------------------------- -
De Legier Vovlloir Longve Repentance.
[Lien HTTP] .
Brox | 12/05/10 22:54
Se7 | 13/05/10 11:34
Accès interdit!
Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, soit il ne peut être lu par le serveur.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 403
www.daifen.com
Thu May 13 11:33:19 2010
Apache
Se7 | 13/05/10 11:34
Accès interdit!
Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, soit il ne peut être lu par le serveur.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 403
www.daifen.com
Thu May 13 11:34:27 2010
Apache
Findel (MJ) | 13/05/10 15:06
J'ai bien pris en compte le problème, mais malheureusement je ne peut rien faire de mon côté. J'ai tout vérifié et rien ne justifie ce message. Il semble donc que ce soit lié à l'hébergeur, il va falloir peut être que je songe à en changer.