Forum - Pigeon pas dans la boîte mail

Index des forums > Technique > Pigeon pas dans la boîte mail

Hercule Bellebarbe | 23/04/10 13:51

Je reçois habituellement mes pigeons en copie dans ma boîte mail.
Mais un pigeon reçu hier soir n'est pas arrivé sur gmail. Mes options n'ont pas été changées, mais ça m'embête un peu.
Je n'ai pas reçu d'autres pigeons depuis... on verra.

Edité par Hercule Bellebarbe le 23/04/10 à 13:55

Saopaulo | 23/04/10 16:21

idem pour moi...

Hercule Bellebarbe | 23/04/10 17:16

Est-ce que ça arrive que sur Gmail ou avec d'autres domaines.
J'ai vérifié et le pigeon n'a pas été classé comme spam ni supprimé par erreur. Simplement aucune trace.

Cela dit le problème est réglé, j'ai bien reçu en mail un pigeon cet après-midi.

Grulll voulait sans doute se rappeler à notre bon souvenir.

Tanga Pingo | 24/04/10 00:18

Oui, ça m'est également arrivé deux fois sur la boite gmail. Généralement tout passe mais pas ces deux fois là. Est-ce que c'est arrivé sur d'autres boite que gmail ?

Dyce Hipple | 27/04/10 07:34

Cela vient de m'arriver. Deux pigeons qui n'ont jamais atterris dans ma boite mail. Gmail aussi.

Hercule Bellebarbe | 14/05/10 11:59

Cela continue et ça ne s'arrange pas. C'est quasiment un pigeon sur trois que je ne reçois pas en mail.
Ça m'embête car j'ai pris l'habitude de vider mon pigeonnier entre chaque continent, c'est plus facile de naviguer sur gmail...
Mais si j'ai pas tout l'historique du conti ça va pas me plaire...

C'est sûr que c'est que gmail ? Il va peut-être falloir que je me créer un compte ailleurs alors.
Une idée de boîte claire, simple, sans couleurs flashi qui clignotent et si possible avec un système de libellés comme gmail?

Tanga Pingo | 14/05/10 14:08

En fait, j'ai retrouvé un certains nombres de pigeons manquants dans le dossier "spam" de gmail. Je les ai remis en "non spam", on va voir si par la suite certains retournent dans le spam...

Hercule Bellebarbe | 14/05/10 16:20

Effectivement, quelques-un passent en spam, mais pas tous, loin s'en faut.

Dyce Hipple | 14/05/10 19:10

En ce qui me concerne, j'ai créé un filtre les empêchant d'être considéré comme spam.
Depuis le pigeon manquant que j'ai signalé plus haut, je n'ai pas eu d'autres problèmes (le filtre était actif à l'époque).

Tanga Pingo | 15/05/10 06:05

@Dyce Hipple:
Comment fais tu pour créer ce filtre ? Je ne l'ai pas vu sur le site de gmail...

Merci

Dyce Hipple | 15/05/10 11:06

En haut à droite : Paramètres.
De là, onglet filtre.
Puis créer un filtre et suivre la procédure. ;)

Tanga Pingo | 15/05/10 12:55

Merci

Miltiade | 22/10/10 23:39

Pas de CR du tour dans ma Bôite aux lettres Orange

Korem | 25/10/10 08:24

Toujours aussi aléatoire de mon coté sur Gmail !

Le plus chiant c'est que ça fait deux contis qu'à cause du mail qui n'arrive pas je rate le début ...

--
Korem, du Clan.
Maître des runes et le seul brasseur qui ne sait jamais où sont ses tonneaux pleins.

Pépé Narvalho | 25/10/10 19:18

Sur GMail j'en ai parfois qui vont dans le spam, mais tout finit par arriver.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Dungarth | 26/10/10 02:51

Si jamais vous cherchez un fournisseur de courriel intéressant, je vous suggère lavabit.com

C'est un service gratuit disponible autant par plateforme web que par POP3 ou IMAP. Pas de pubs, pas de questions, pas de tracas. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux en plusieurs années (ni même de spam).

Index des forums > Technique