Forum - La demeure franche

Index des forums > Rôle Play > La demeure franche

Celimbrimbor | 16/04/10 23:44

Un soir, l'espace se tordit d'une certaine manière. Un instant, il n'y avait rien, la seconde d'après, une lande de terre aussi vaste qu'une île de taille moyenne obscurcissait le ciel. Cela ne dura d'un moment et soudain les étoiles furent de nouveaux perceptibles. Pour l'observateur, rien d'autre qu'un mirage fugace. Pourtant, elle était là. La demeure franche était apparu et paissait en silence entre la terre et le ciel.

Elle avait été suscité parce que la dragonne et son compagnon avait besoin d'un endroit où demeurer depuis leur départ de Dana. Non pas que cela avait causé un quelconque cas de conscience. Mais bon, dormir sous les ponts ou dans les auberges...

Quelque part dans les terres, même pas au milieu d'une plaine, les premières marches d'un escalier qui monte vers le ciel. Aussitôt, dans l'esprit des paysans du lieu, des légendes apparaissent, jamais contées avant. Qu'on pourrait continuer au-delà de ces degrés. Que quelque chose attendait en haut. Un lieu merveilleux, peut-être, même.

Et puis il fallait bien aussi un endroit où recevoir les amis, les connaissances, les ennemis aussi. Où banqueter, où ranger les livres. En écrire d'autres.

Parfois, dans les souvenirs des habitants, on entendait des rugissements d'animaux légendaires. Parfois, des fleurs tombaient du ciel, à peine éclose. Pourtant, on ne distinguait rien.

Et vous, saurez-vous grimper jusqu'à la demeure franche ?

[Lien HTTP]

Participez au projet d'anniversaire des 10 ans de Daifen : [Lien HTTP] !!
Venez apporter vos idées pour le scénario du roman écrit spécialement pour l'occasion : [Lien HTTP] !!

Sanaga | 17/04/10 18:02

« Oui, da. Pointez vos mouilles, on va se faire une grosse bringue. » Avait brillamment déclaré, en passant par là, la Dragonne, dans un accès de cocasserie toxique. Si camarades et belligérants s'y mettaient, nul doute qu'on aurait droit à de truculentes et chaotiques agapes. Qui irait verrait.

---------------------------------------- -
De Legier Vovlloir Longve Repentance.
[Lien HTTP] .

Index des forums > Rôle Play