Forum - Qui qui qui sont les snorkiiiiii...

Index des forums > Rôle Play > Qui qui qui sont les snorkiiiiii...

Akromax Dhoub-lon | 08/04/10 12:27

Ahem non.

En fait, la question c'était "qui qui qui pour m'embarquer avec luiiiii".

- Mon comte, êtes vous sûr que ce soit une bonne chose que de se faire remarquer après votre pitoyable élimination de Rusherdhil ? Il faudrait peut être se faire petit quelques temps... :o

- Silence impertinent !

Seigneurs !

Je recherche un seigneur qui aime les risques, les grosses récompenses et les petites pépés aux gros lolos.
(toute consonance ressemblante avec un seigneur daifenien ne serait que pure coïncidence pas du tout mais presque voulue)

Un seigneur qui m'embarquera avec lui ! Sur titanodhil !

- Ohlala, on va encore avoir des embrouilles... :o

- Je me ferai tout petit. Je passerai le voyage à bateau dans mon tombeau, au fin fond de la cale. Et ensuite, ni vu ni connu, je lance la construction éclair d'une Nékrosia fer-de-lance !

- La police inter-frontalière va nous casser la gueule :(

- Le plan est au contraire génial ! La récompense en espèce sonnantes et trébuchantes sera versée peu de temps après que j'ai débarqué.
Quand aux pépés... Hum... Vous me laisserez juste le temps de trouver un cimetière potable :o

- Tout ça finira mal, je vous le dis, tout cela finira mal...

Akromax Dhoub-lon...
- Quelqu'un aurait un peigne ?

Comte Harbour | 08/04/10 13:11

mais n'avez vous point déjà vos quartiers sur titanodhil ? nul besoin d'éveiller les soupçons de la police des frontières donc... à moins que vous ne fomentiez encore un plan machiavélique qui mettrait en danger tout daifen ?

Rat De Labo | 08/04/10 13:44

Ne serait-ce pas plutôt de Raceodhil II que le Comte aux cheveux figés voulait parler?:o

enfin dans tous les cas, cela va mal finir :D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Akromax Dhoub-lon | 09/04/10 12:15

- Je vous l'avait dit mon comte que cela finirait mal... Ca commence déjà mal... On se fout de vous, vous avez confondu Titanodhil (où votre victoire était très discutable) avec Raceodhil (où votre qualification est très discutable)... :o

- Silence ! Qu'importe, l'administration n'a jamais été mon point fort. Mon génie se limite aux plans géniaux !

- Heureusement vous n'avez pas commencé à distribuer des affiches partout comme avec les seigneurs vous ayant poussé au port il y a quelques lunes... C'est quoi ça là ?

- Ca ? Euh... Héhéhé... Une euh... Une petite affiche sans importance... :D

- Une petite affiche sans importance ? Et elle demande quoi cette affiche sans importance ? De céder un droit de départ sur Titanodhil où nous possédons déjà 1/3 des terres ?

- Euh... Héhé... On peut toujours barrer le truc aux crayons... Enfin, sauf celles qui ont déjà été envoyées...

- Et combien en avez-vous déjà envoyé ?

- Un petit millier.

- Tout ça finira mal... :'(

Akromax Dhoub-lon...

Edité par Akromax Dhoub-lon le 09/04/10 à 12:16

Pépé Narvalho | 09/04/10 13:31

Tiens donc, l'ennemi...
Il se trouve que je suis actuellement désoeuvré, et ce serait pour moi un plaisir de venir vous botter le fessard.
Faites-moi signe si ma proposition vous intéresse, car je pars bientôt Souslesetoilesdhil.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
et ennemi juré d'Akromaxou ? :o

Ar C'hwil-krug | 09/04/10 17:05

-Qu'est qu'c'est qu'c't'histoire d'embarquement irréglo dont je n'ai pas été informé ?? :o
L'OEN décline toute responsabilité dans cette affaire...8)

...Psst! Vas-y Akro, fonce. La voie est libre! :D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 09/04/10 à 17:07

Comte Harbour | 09/04/10 17:19

ça marche les paris pour ce continent ?? 100 Po sur narvalho :).

Akromax Dhoub-lon | 10/04/10 20:03

- Hélas Pépé, bien que cela soit tentant d'enfin vous terrasser aux yeux de tous par ma supériorité intellectuelle écrasante...

- *kof kof*

- Un commentaire Gégé ? pas content

- Non non, juste un truc coincé dans la gorge... :o

- Enfin ! Mon double original, le comte D'Aydindril, est déjà embarqué sur des terres. Les règles sont claires : je risque la combustion spontanée immédiate si je me lance également sur une conquête... :D

Akromax Dhoub-lon...

Pépé Narvalho | 11/04/10 17:35

Pas de souci, nous nous retrouverons bien un jour. :p

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Index des forums > Rôle Play