Forum - minedemitrildhil
Index des forums > Rôle Play > minedemitrildhil
Sombrebarbe | 31/03/10 16:04
*Sombrebarbe tirait pensivement sur une bouffarde, généreusement remplie des merveilleuses herbes que Sanaga lui avait offert. Assis sur un tonneau, il lisait un parchemin qu'il tenait de l'autre main : Le dernier rapport de Minedemithrildhil.
"pas de quoi pavoiser" songea-t-il...enfin, la seule satisfaction était qu'au moins, aucun membre de la sinistre confrérie des extrémistes ne serait présent sur Raceodhil...En revanche, l'élimination de Baramir le laissait perplexe...comment avaient-ils pu se laisser ainsi avoir...
Bref bref...
Restait à trouver une stratégie pour Raceodhil....c'est alors que les compères Korem, Ymri, Grundhil et Balain entrèrent à la queue-leu-leu, se tenant par les épaules et chantant à tue tête, en imitant Bart Abba :
Kampéoooooooooness ! Kampéoooooooooness !
On est en Fine Halle, On est en Fine Halle !
Et un, et deux, et trois pou-trés...
Leurs yeux injectés de sang et leurs barbes maculées ne laissaient pas de place au doute : Ils avaient tout de même décidé de fêter ça.
Sombrebarbe porta à la bouche la Dame-Jeanne d'eau de feu, en avalant une très généreuse rasade, et s'écroula sur le sol...
--------------------
En mon âme troublée, raisonne un appel...
Edité par Sombrebarbe le 31/03/10 à 16:05
Estré | 31/03/10 16:32
Bravo !
Je vous félicite d'avoir évincer toute menace NEuse de Raceodhil... ceci dit, va falloir faire mieux qu'eux, maintenant ! 
--
Estré, fils de Pépé Narvalho
Wanda | 31/03/10 18:12
Il a pas à recevoir de félicitation...On y était pas cette année.. pffff
Estré | 01/04/10 08:01
Sombrebarbe a peut-être réussi à vous faire tellement peur que vous avez renoncé à participer ? 
--
Estré, fils de Pépé Narvalho
Sombrebarbe | 01/04/10 19:38
heu oui, j'ai mal formulé...
Il n'y a avait pas d'EN....
disons que comme ils ne pouvaient pas venir à 5, aucun n'est venu 
--------------------
En mon âme troublée, raisonne un appel...