Forum - La trahison des Initiés
Index des forums > Rôle Play > La trahison des Initiés
Page précédente 1 ... 4 5 suivante
Thesea | 24/09/10 01:50
Combien de fois vais-je devoir vous étaler sur la place public mon seigneur !?
Rassurez moi je ne deviens pas une obsession pour vous ? Vous ne rêvez pas de moi la nuit à coté de votre belle ?? Je ne voudrais pas créer des tensions dans votre tout nouveau bonheur ! Elle ne doit pas être ravie que vous m'accordiez autant d'attentions même si elles sont mauvaises !
Mon Seigneur toutes mes Félicitations !!! Vous avez réussi à me faire sortir par vos bras droit Clap Clap Clap Clap !!!! Je ne savais même pas que vous étiez sur se continent ! Quelle victoire en effet faire détruire vos ennemis par d'autres armées quelle preuve de force et de courage !! Vous n'êtes pas venu vous-même parce que vos espions n'avaient pas fait correctement leur travail ? Ou fallait -il me sortir au plus vite car vous craigniez pour votre avenir ? (Pour ne pas dire misérable existence)
Mon seigneur encore bravo !! Vous avez réussi à me sortir une fois !! Clap clap clap !!
Dois-je vous rappelez Ranladhil ? Non se souvenir est trop douloureux ? J'aurais du vous étaler sur la place public ! Comme je regrette :-)
Mon armée qui se dirige chez vous et afterdeath qui vous réduit en cendre tous deux !! Vos deux armées chez moi et je n'avais aucune défense ! Et vous ne parvenez pas à me conduire à mon radeau ! QUELLE HONTE MON SEIGNEUR ! Je ne suis qu'une pauvre dame stupide et sans cervelle n'est-ce pas ? Alors comment expliquez-vous votre défaite ?
Je combats votre ordre sur chacun de mes continents et jusqu'à présent mon seigneur, aucun d'entre vous ne m'a sorti directement ! Mise à part si vous me faites sortir pars de vulgaire bras droit ... Enfin cela m'étonnerai car je crois pouvoir dire que sur la plupart des continents parcouru depuis votre étalage public, Votre ordre se voit sortir avant moi et bien souvent par mon armée accompagnées ou non.
Vous allez très certainement trouver quelque chose à redire. Avoir le dernier mot n'est pas mon but je vous laisse avoir se plaisir. Je préfère nettement sortir vos frère et soeur les un après les autres !
Pour votre petite remarque mon seigneur Rat de Labo les initiés ne m'ont pas appris à être arrogante et vaniteuse je l'étais bien avant. Ils m'ont appris par contre nombreuses autres choses
Respectueusement
Thesea Assassine Noire
Pépé Narvalho | 24/09/10 07:33
6 mois, et le sujet n'est toujours pas enterré ! Achevez-le !!! 
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Rat De Labo | 24/09/10 08:31
Alors si ce n'est quelque chose que l'on apprend, c'est donc un critère de sélection 
Allez Théséa et Ar' serrez-vous la pogne! !! Non, non pas si fort, on dirait que vous essayez de vous brisez les os de la main...non pas de coup de pied...Ar'...pas mordre!!! ... grrr...oh et puis débrouillez-vous hein 

(mais par pitié ne faites pas intervenir de hrp là dedans comme les éléments irl que Théséa évoque..., taclez-vous dans le jeu c'est de bonne guerre, mais laissez le reste de côté
)
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Dyce Hipple | 24/09/10 09:24
Vous vous sentez vraiment obligé d'étaler en place publique dès qu'il vous fait prendre un radeau, directement ou indirectement ?? 
Celimbrimbor | 24/09/10 09:31
Ca suffit.
Si encore la plume était amusante ou la rancoeur charmante, mais là, rien de tout cela, ni talent ni divertissement.
Ce n'est plus amusant. Amenez votre querelle à une toute autre échelle ou taisez-vous, cela devient lassant.
La Demeure Franche : [Lien HTTP]
Thesea | 24/09/10 10:25
Edité par Ar C'hwil-krug le 01/09/10 à 00:55
Vous croyez que ce n'est pas fatiguant pour moi !? Le sujet était enterré depuis avril!
Je ne demande qu'a faire la gu-guerre pas de m'étaler à chaque fois sur la place. Je crois qu'il a besoin de reconnaissance, perso je les sors je savoure point barre!
Et non Dyce c'est lui qui s'affiche quand il arrive à me sortir et être affiché de la sorte c'est fatiguant!
Le pire :Ne pas réussir à ne pas répondre!
Pour se qui est de votre commentaire Celim je suis navrée de ne plus vous amuser et encore de n'avoir aucun talent.
Je suis par contre tout à fait d'accord! Taisons-nous cela devient lassant!
Thesea Assassine Noire
Akromax D'aydindril | 25/09/10 14:12

Oh non, ne vous taisez donc pas ! 
Attendez, j'ai une idée ! Grâce à une machine de mon invention : le cinématoscope !
(ça marche avec de l'électricitation, ça permet de capturer des images).
Je vais capturer les images de vos querelles. Et les gens payeront pour venir dans des grandes salles sombres regarder ça.
J'appellerai ça "Dallasfen".
Et ensuite, je zigouille tous les spectateurs et lève une armée de mort-vivants.
MUHAHAHAHAHAHA *kof kof*
---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"
Page précédente 1 ... 4 5 suivante