Forum - La trahison des Initiés

Index des forums > Rôle Play > La trahison des Initiés

Page précédente 1 ... 3 4 5 suivante

Thesea | 29/04/10 11:28

La quelle de nous deux?
De : Thesea le 19/04/10 17h45

Pour : Charengo

Ai-je les yeux qui louche ou " criez" vous a votre tour à la trahison ?
je me trompe ou vous soutenez Saopaulo pendant qu il m attaque? alors que je suis de sortie et que vous le savez ?
Ai-je de la merde dans les yeux ou vous aviez la moitier du continent comme contact ?
Madame je n'ai pas été celle qui a fait attaqué Saopaulo les hommes de se continent sont assez grand pour savoir se qu ils se veulent sans qu'aucun ordre leurs soit donnés.Je vous ai attaqué car vous n'avais pas acceptez ou respectez les terme d un contract dit de duel.
Je ne comprends absolument rien à votre réaction.

mais je crois que je ne vais meme pus chercher à vous comprendre!

Thesea Assassine Noire

>
>Bonjour
>
>D'accord pour Tristana
> Attaques
>
>Attaquer Tristana avec :
>
> * 50 Paladin
>
>mais pour Saopaulo non.....
>
>Charengo
>>
>>Bonsoir, êtes vous interrese par une attaque sur Tristana nous serons trois dont 40 harpies de mon armée les trois autre iront chez saupaulo et ensuite nous partirons sur une optique de duel qu en pensez vous?
>>Thesea Assassine Noire

Thesea Assassine Noire

Charengo | 29/04/10 12:07

mdr :D

par égard pour vous je n'avais pas voulu faire profiter toute la communauté de la teneur et de l'écriture de votre message.... le pb c'est que vous ne connaissez pas toute l'histoire... que ça n'intéresse personne, mais après tout si ça vous amuse.... je laisse la communauté daifenienne se divertir...

juste une question? vous avez gagné avec mes alliés messire Croc le beau et Polopaf! de quoi vous plaignez vous? pourquoi cette hargne? vous voulez que je vous dise que vous avez gagné avec les honneurs ? pas de soucis!!
je vous félicite dame Thesea pour votre victoire. Vous êtes bien plus maligne, plus intelligente, plus diplomate ..etc que moi...moi j'ai joué et j'ai perdu ! c'est pas un problème...

Bonne journée à vous

PS: Saopaulo était mon allié de la 1ère heure .. je l'ai donc soutenu .. est-ce une tare? quand au duel j'ai signifié que ça ne m'intéressait pas! faut'il obligatoirement en passer par vos desiderata? et enfin vous ai je une seule fois attaqué?...

Akromax D'aydindril | 29/04/10 12:09

Et si nous en revenions à ces histoires de tartines ? :o

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Cazaril | 29/04/10 12:11

tartignole.... tartine et gnole? ce serait pas de refus...;)

Cazaril

Kere | 29/04/10 12:21

non c'est bien un combat de femmelle.

APORTEZ DE LA BOUE !!!

et des pop-corns.

Charengo | 29/04/10 12:29

ah ah... j'avais cru que messire Akromax qui a lancé le débat était un seigneur et non une châtelaine... tout le monde peut se tromper :)

Akromax D'aydindril | 29/04/10 13:15

Eh bien techniquement, les plaisirs de la chair ne m'attirent plus tant que ça (contrairement à certains seigneurs dont je tairais le nom :D ), mais on peut dire que biologiquement, je suis bien un comte, et non une comtesse.

Disons pour faire court que sur ce point je ne ressemble pas à mon camarade Ar C'hwil, qui perd avec le temps des lambeaux par ci par là.

Quoique je n'ai encore jamais été vérifié l'état de son attirail :o

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Rat De Labo | 29/04/10 13:15

s'il y a un bac de boue alors, les filles, on vous veut en bikini, voire en monokini pour la suite des joutes:D

et attachez vos cheveux hein, ça n'a aucune classe le crêpage de chignon:p

PS: toute façon, vous savez ce que je pense des Initiés et des ex Initiés hein :o

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Stratovarius | 29/04/10 13:31

Il paraitrais que Neige possederais un sacré attirail en string... Ne serait ce pas mieux pour le combat de boue ? on peut faire avec de l'huile aussi, qu'en pensez vous ? :D

Thesea | 29/04/10 15:07

Mon vocabulaire vulgaire n'est un secret pour personne ! Cela fais partie de ma personnalité je n'ai aucun problème avec le mot « merde » je pourrais presque croire que vous êtes prude !

Croc le beau est un ami de longue date l'homélie prouve mes dire, quant au seigneur Polopaf nous avons sympathisé que dire de plus ?
Les deux seigneurs sortant aux porte du podium sont Dorn et vous chère dame car vous avez tout deux refusé un duel, il était évidant qu'en refusant un telle offre vous ouvrirez vos portes à nos armées !

Je ne me plains pas de ma victoire, au contraire je la chérie et profite de mon règne pleinement !

Cela dis je ne supporte pas que l on cri à la trahison pour un oui ou pour un non !
Vous avez juste manqué d'audaces avec cette histoire de duel, j'étais moi aussi prête à vous défier alors que Saopolo m'avais presque rasé ! Vous auriez remporté se duel si ma stratégie n'avait pas été bonne car elle était ma seule chance de vous battre !
Non ma Dame vous ne m'avez pas attaqué mais envoyer Saupolo chez moi en sachant que j'étais avec vous chez Tristina n'est ce pas la une trahison ? L'ordre de l'éclipse noire vous aurait blâmé sur se même lieu pour un tel acte ^^

Vos compliments me vont droit au coeur ! Même si ils sont quelque peut sarcastique mais je n'ai nul le besoin que vous pensiez ses quelque mots, je suis maligne et habile dans ma diplomatie et enfin une bonne stratège. C'est qui me vaut ma réputation qu'elle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs.

Sieurs vous n'aurez pas le plaisir de voir un combat de boue . Je ne vois pas pourquoi j'en viendrais aux mains gratuitement alors que j ai deux fines lames pour me battre et qu'a la clef il peut y avoir un règne !

Thesea Assassine Noire

Kere | 29/04/10 15:38

hum ... 5 personnes, et l'utilisation régulière du mot duel ...

si ma définition est bonne le duel n'implique que 2 personnes non ?

Est-il possible d'avoir une explication sur les seigneurs lésés/avantagés et sur le pourquoi ?

Celimbrimbor | 29/04/10 17:10

Allons, Kere, vous savez bien! Comme d'habitude : machin a trahit bidule qui est venu se plaindre et puis trucmuche a réagi et cela a envenimé les choses.

J'avoue n'avoir pas trop bien suivi moi-même, mais je rigole tout de même beaucoup. Profitez-en!

Participez au projet d'anniversaire des 10 ans de Daifen : [Lien HTTP] !!
La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Rat De Labo | 29/04/10 17:26

Théséa a écrit: "Vos compliments me vont droit au coeur ! Même si ils sont quelque peut sarcastique mais je n'ai nul le besoin que vous pensiez ses quelque mots, je suis maligne et habile dans ma diplomatie et enfin une bonne stratège. C'est qui me vaut ma réputation qu'elle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs. "

ben là je ne comprends qu'avec de tels propos orgueilleux, les Z ne vous aient pas gardée...

et puis vous avez cette mauvaise foi absolue dans les explications de trahison qui est un peu leur marque de fabrique...:o non, vraiment vous êtes faite pour eux ...ou eux pour vous, comment est-ce possible qu'autant de compatibilités aient échoué à voir votre collaboration continuer...:D

"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Thesea | 29/04/10 18:00

:D

Thesea Assassine Noire

Comte Harbour | 29/04/10 18:07

profitez en, celim apprécie la joute et oublierait presque de blaster ce qui s'avère assez peu "RP".
remarque à chaque fois qu'il poste nous avons droit à cette étonnante signature menant à cette étrange demeure franche...
un petit mot de bienvenue ? ouvert à tous ? haut lieu d'érudition ou de débauche ? j'aimerais en savoir plus sur cette nouveauté avant d'accepter le tampon d'entrée sur le dos de la main :).

Celimbrimbor | 29/04/10 19:26

Non, mais, je rêve, pour une fois que je suis sympa, que je tire pas à vue, on va aussi me le reprocher ? Non mais sans blague!

A la demeure franche, on brûle des gens, mange des chameaux et fumons des livres. Viendez si vous voulez!

Participez au projet d'anniversaire des 10 ans de Daifen : [Lien HTTP] !!
La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Comte Harbour | 30/04/10 00:25

ça donne envie !! mon but était seulement de faire votre pub hein !

Ar C'hwil-krug | 01/09/10 00:53

"Faites plus de 6 tours mon seigneur je serais ravie de vous mettre une nouvelles correction :) "
Thesea Assassine Noire

Juste pour rire : [Lien HTTP] ;)

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 01/09/10 à 00:55

Padaba Palaraf | 01/09/10 10:47

Mahhahaha, yé ris béné! Mah non en fait, ce n'est pas drôle dou tout.

Rat De Labo | 01/09/10 18:11

La seule chose qu'elle a su apprendre des Z c'est leur arrogance à bouffer de l'herbe...dommage...

Page précédente 1 ... 3 4 5 suivante

Index des forums > Rôle Play