Forum - La trahison des Initiés

Index des forums > Rôle Play > La trahison des Initiés

Page précédente 1 2 3 ... 5 suivante

Charengo | 02/04/10 10:52

Nan ... aucune promesse... !!!

c'était de ma part juste un petit aparté :) pour essayer de vous envoyer un peu de soleil dans ce monde cruel ! je vous fait une place sous mon auvent pour observer la suite des évènements :)

et je vous remercie messire de votre mansuétude ! j'aurais été très contrariée que vous me traitiez en un hypothétique ennemie future!

Thesea | 02/04/10 12:57

vous me faites sourire!
Nous avons même pas encore parlé podium!
Et cela se réglera quand il restera que nous 5 et de la facon que nous l'aurons choisie. Le hasard, des duels, nous veront bien!
Pour se qui est de votre logique gobeline, je vous répondrais simplement que nous nous sommes simplement retrouvé à etre 5 à vouloir vous sortir! je ne suis pas allié a stromb ni a Charengo je n'ai même pas de pna avec eux :)

Nos pigeons se sont simplement dirigés contre vous ;-)

Thesea Assassine Noire

Estré | 02/04/10 13:40

Akromaxou> merci de m'avoir gardé dans votre coeur... tiens, vous avez un coeur d'ailleurs ? :p

--
Estré, fils de Pépé Narvalho

Ar C'hwil-krug | 02/04/10 14:27

"et tous se que vous trouver à faire c'est mêler l' IRL à tous sa!"

-Vous avez bien choisi votre jour pour dire ça! (01/04) :D
Mais vraiment, que j'ai été idiot d'avoir détruit ce message!!! 8) Une magnifique preuve de votre haine envers moi... (HRP bien sûr! ;))

"Ar' si j'avais fais tous cela pour vous,pourquoi avons nous fais qu'un seul continent face à face ?
Si je désirais tant que sa votre peau, je me serais engagé sur des trois tours pour vous trouver non ?"

-Et ça aussi c'est un peu juste comme argument. D'abord parce que vous n'êtes pas censée savoir sur quel continent je me rends et aussi parce que j'alterne entre les 3 et 6t/sem. ;)

Sur ce, le débat est clos pour moi. La vérité je la connais, c'est tout ce qui compte. :)

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 02/04/10 à 16:08

Croc Le Beau | 03/04/10 01:39

un mi-orc sifflotant passa par là, la hache couverte de sang.

- c'est à qui tout ça? Visiblement en prenant vos vies nous n'avons pas pris vos langues- ça m'aurait fait un beau collier-, remarquez elles n'étaient déjà pas bien convenables avant, la mort les a rendu encore plus amères...

L'hybride marqua un temps de pause et reprit:

- et puis quand je pense à la proposition que vous avez faite, tu te rappelles Charengo? Aidez l'eclipse ou finissez sur un radeau? Jusque là je pensais que l'éclipse avait du respect pour l'adversité, encore une désillusion, du coup on a choisit de vivre et de botter vos lunes. Notre seul monde ici est le flot de dhils, gardez cela en tête, cela vous évitera de la perdre... Et si vous n'êtes pas d'accord, dites-le avec vos armées.

Croc s'en alla comme il était venu, la mort devait l'attendre au bout de son chemin, pourtant il n'en marcha pas moins vite et n'en siffla pas moins fort.

Se7 | 03/04/10 12:12

Message déplacé dans Hrp.

Celim.

Edité par Celimbrimbor le 03/04/10 à 13:34

Celimbrimbor | 03/04/10 14:03

Au passage également : une mention du "hrp" dans un message, et je blaste.
C'est amusant de vous voir vous écharper pour des conflits intér-ordres, ayez la décence de rester dans ce ton et de ne pas déraper plus loin.

Celim.

Edité par Celimbrimbor le 03/04/10 à 14:04

Thesea | 03/04/10 14:27

Ar' les Z parlent entre eux des continents qu'ils font. Je participais à certaine de ses discutions.
C'est simplement pour sa je sais que vous etes engagé sur des trois tours... encore une fois mon seigneur ...
Vous vous donnez bien trop de valeur.

Faites plus de 6 tours mon seigneur je serais ravie de vous mettre une nouvelles correction :)

Thesea Assassine Noire

Edité par Thesea le 03/04/10 à 14:29

Akromax D'aydindril | 03/04/10 15:06

Et puis quoi encore ? S'abaisser à nous relancer dans des conquêtes sur des continents si petits que l'administration en est ultra rapide ?

Sans façon, je préfère les 3 cycles administratifs par semaine, les seigneurs y sont plus honnête, loyaux et fidèles à des idéaux .

Car oui camarades, ces qualités ne sont pas seulement l'apanage de paladins abrutis par une obscure religion (coucou Ristour :D ), mais la marque des seigneurs distingués. Moi et Ar pouvons nous targuer de n'avoir jamais trahi un PNA ou un allié.

Ce qui ne doit pas être le cas de beaucoup ici.

Alors certes, des seigneurs tels que Croc le beau pourrons se cacher derrière un primitivisme d'orc/nerlk abruti pour justifier de leurs actes stupides...

Mais vous, chère Théséa, n'avez aucune excuse. Mise à part celle de la logique gobeline.

D'ailleurs, le débat dans cette taverne aura parfaitement eut l'effet escompté : celui de signifier à un plus grand nombre de seigneurs possibles que vous n'êtes pas digne de confiance.

Sans rancune. :p

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Ar C'hwil-krug | 03/04/10 16:44

Ma TRES chère Thesea, sachez que sur 23 continents ou j'ai trainé mes lambeaux de chair, seul 2 étaient des continents à 3 cycles administratifs. Actuellement, je suis sur Newyorkdhil, qui est un... un... ???
Je vous laisse chercher vous qui êtes si bien renseignée! ;)

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 03/04/10 à 16:44

Jojopainpain | 03/04/10 22:52

Dire que sur mon premier continent j'ai été trahi par un initiés :o

Amicalement jojopainpain
Paladin de L'Ordre et de la Lumière

L'assassine | 05/04/10 14:32

Cela devient un peu trop pipi caca popo à mon gout!

Je dirais plus une phrase mise à part cette derniere :

A vos armes! C'est la guerre!

Bart Abba | 05/04/10 15:21

Moi, j'aurais préféré voir un truk genre :
A vos armes ! Prêt !! Poutrez !!! :D
Plutôt ke cette avalanche de rankoeurs insipides ! :)

Edité par Bart Abba le 05/04/10 à 15:21

Charengo | 13/04/10 00:51

>messire Akromax ...... :D ..... z'aviez raison...

Stratovarius | 20/04/10 22:14

Aprés avoir eu vent des différents échanges qui avaient eu lieu, Stratovarius ne pensa qu'une chose...

" Qu'on leur hôte la tete a tous, l'histoire sera réglée " :D

Edité par Stratovarius le 20/04/10 à 22:14

Thesea | 22/04/10 21:08

Dame Charengo, dois-je réagir ici pour espérer réaction à mon pigeon?

Thesea Assassine Noire

Charengo | 22/04/10 23:15

eh ben ....!!! des menaces publiques maintenant....

Orezbes Barbefroide | 22/04/10 23:37

Je prends des notes parce que je viens de tomber sur un initié.

Celimbrimbor | 23/04/10 00:30

Défoncez-vous la tronche joyeusement!

Participez au projet d'anniversaire des 10 ans de Daifen : [Lien HTTP] !!
Venez apporter vos idées pour le scénario du roman écrit spécialement pour l'occasion : [Lien HTTP] !!

Thesea | 26/04/10 15:19

Des menaces?

Ou voyez vous des menaces??
Vous êtes une Dame des plus bizarre ...

Thesea Assassine Noire

Page précédente 1 2 3 ... 5 suivante

Index des forums > Rôle Play