Forum - La trahison des Initiés

Index des forums > Rôle Play > La trahison des Initiés

Page précédente 1 2 ... 5 suivante

Akromax D'aydindril | 30/03/10 02:05

Le comte du haut de sa tour à Nékrosia sirotait tranquillement un verre de Sanguinolais nouveau et s'apprêtait à recevoir son rapport tranquillement, chaussons aux pieds.

- Comte ! Comte ! Un pigeon de notre frère Yokoken !

Le comte avait renoué depuis peu avec les conquêtes auprès de ses frères de clan. Après trop de défaites à la suite de débarquements solitaires sur des terres inconnues, le comte souhaitait quelques victoires. Il s'était d'ailleurs remis à la nécromancie...

- Hmmm ? Encore une blague salace, hein ? Humf, quand le frère Yokoken comprendra-t-il que nous ne sommes plus intéressés par...

- Non ! C'est une attaque !

- Une attaque ?

La nouvelle semblait énorme. S'en prendre à un membre de l'Ordre de l'Eclipse Noire, alors qu'ils étaient 3 sur ce continent ne présageait rien de bon. Soit il s'agissait d'un pillard stupide, soit d'une grande allian...

- Comte ! Réveillez vous ! C'est grave !

- Passez moi le parchemin.

La missive relatait une attaque concertée de trois seigneurs sur Yokoken, ayant rasé son royaume. Mais un nom attira le regard du comte...

- Théséa... Théséa... J'ai déjà vu ce nom quelque part... Mon dossier, vite ! Mon livre de visage ! Où ai-je rangé mon Feïsse-bouk ? Ah ! Théodore... Thésée... Théséa ! Une...

:o

Une...

pas content

- Allez me chercher ma cape, je me rend de suite au QG de l'Ordre.

- Mon comte ! Une deuxième missive ! De notre frère Afterdeath !

- Ah, il a dût apprendre la nouvelle !

Le comte se saisit du parchemin, mais à la colère succéda un profond désespoir...

- Lui aussi. Chez lui aussi !

Le comte enfila sa cape et remonta sa capuche avant de s'engouffrer dans les escaliers.

- Mais... Mon comte ! Qu'y a t-il de si grave en ces attaques ? :o

Et tandis que le comte dévalait les escaliers, sa voix se fit entendre, glaciale :

- Les Initiés ont rompu le PNA inter-clanique. L'Ordre a été trahi.

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Edité par Akromax D'aydindril le 30/03/10 à 02:07

Rat De Labo | 30/03/10 07:35

Arf, l'éternel cri du seigneur innocent qui rencontre le Z au printemps...:D ça laisse toujours comme une impression de picotements:o

*s'en retourne soigner ses picotements avec la pommade "Stopfuck" *

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Reese | 30/03/10 18:08

Reese eut connaissance de cet assaut et rentra précipitemment à Pendel pour prendre les mesures nécessaires.

Elle croisa rapidement le Rat : A force, il ne devrait plus y avoir ce picotement, l'habitude devrait prendre le pas ...
Votre crédulité est à la hauteur de vos picotements, c'est ce qui fait votre charme ...

Dame Reese
Combattante au coeur d'or, habitante de Pendel Haven, cité des Initiés

Rat De Labo | 30/03/10 19:15

Crédule? moi?:o ...ou mes victimes? :D

"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Reese | 30/03/10 19:34

Je me suis fait mon avis en comparant vos quelques victoires par rapports aux nombreux radeaux qui vous ont animés ...

Dame Reese
Combattante au coeur d'or, habitante de Pendel Haven, cité des Initiés

Thesea | 31/03/10 21:41

*Un bruit venant du pigeonnier attira l'attention de l'assassine. Elle, qui arborait déjà un sourire radieux au souvenir de ces dernières lunes, se contenta de tourner la tête d'un geste lent, comme si l'arracher à ses pensées était un affront.
* A sa fenêtre, elle aperçue Corps-Noir, son corbeau.
*- Tiens, voilà la réaction de l'éclipse noire. Mon ami, conte moi ce que tu as vu et entendu.
L'assassine se pencha pour voir dans les yeux de son animal la scène d'Akromax D'Aydindril.
Elle se retira, tout en prenant Corps-Noir de son index et en le soulevant pour le porter à l'épaule. Se dirigeant à nouveau vers la fenêtre, Thesea souffla, puis étira le coin droit de sa bouche vers le haut créant une charmante petite fossette. Elle rit. Et son sourire disparu.
L'assassine ferma les yeux puis les ouvrit, et prit une inspiration profonde. Elle se retourna et regarda ses appartements de Pendel. Balayant les différentes pièces du regard, elle se souvint des bons moments passés ici, mais aussi de chacune des disputes concernant ce pna avec l'éclipse noire.

-Je dois m'en aller. Je ne suis point faite pour une diplomatie d'ordre et de toute façon, ils me prieront de prendre la porte après ma trahison. Qu'ils poursuivent ce PNA ou non, j'ai ternis leur image, j'ai pensé qu'à ma petite vengeance, ma rancoeur était trop grande.
D'un pas certain Thesea prit le chemin des jardins, éclairés par le clair de lune. Elle croisa les domestiques qui s'étonnaient de la voir à Pendel en temps de guerre. Les autres Initiés étaient sur leurs continents respectifs, certainement occupé à mettre au point leurs stratégies. Reese ne tarderait pas découvrir la missive d'Afterdeath.
-Je passerai expliquer ma version mathématique des choses aux initiés en temps voulu. Pour le moment je vais chercher Danjin aux écuries et je pars au galop à l'ancienne demeure des lames noires. Je suis certaine que Sealex y a laisser les domestiques et que mes appartements m'y sont toujours réservé même 5 ans après la mort de l'ordre.

L'assassine galopa jusqu' à la douceur du soleil levant pour apercevoir Jarime, Cité des lames noires. Le temps lui avait fait quelque peu défaut mais avec l'or amassée par les conquêtes et les investissements, elle ferait une demeure des plus coquettes. Restait à voir si, comme elle le présageait, Sealex avait gardé les domestiques et les maitres d'armes, ou si ce dernier avait laissé l'ordre à un total abandon ...
-Le portail est ouvert danjin, c'est mauvais signe !

Thesea éperonna son cheval pour le faire avancer, et fut surprise par les rosiers entretenus et le chemin finement tracé qui menaient aux portes.
-Qui va la !?
L'assassine sourit. Elle reconnut la voix de son maitre d'arme Mirar.
Elle quitta sa monture pour s'adresser à son ancien professeur
-Thesea, Assassine Noire pour vous servir cher professeur Mirar !
-Par les Dieux ! Tu es en vie ! je croyais que... tu devrais ...
- Pardonnez moi ... L'avenir était meilleure ailleurs pour moi, l'ordre pliait sous...
-N'en parlons plus, nombreux sont ceux qui ont déserté, changé de nom de métier. Rare sont ceux qui sont revenus.
-Le château est abandonné !?
-Oui, il n y a que moi et les domestiques. Les caisses sont vides. Nous ne vivons que d'élevage, mais la vie est paisible.
-Avez-vous un moyen de prendre contact avec Sealex ? J'aimerai redonner vie à Jarime... Et vivre ici.
-Naturellement...
-Le pigeonnier se trouve toujours à la même place ?
-Bien entendu !
-Je vous retrouve pour le repas professeur, j'ai à faire aujourd'hui. Merci !
-Assassine Noire...
Mirar effectua une petite révérence qui fit rougir l'assassine. A son départ, c'est elle qui se pliait à ses ordres.
Thesea pressa le pas vers le pigeonnier. A chaque coin des jardins de Jarime, elle se revivait intérieurement sa jeunesse, apprenant à manier les lames, à se battre. Mirar n'avait pas été tendre avec elle mais il en a fait une fière combattante.
Arrivée devant la tour, l'assassine se mit à grimper les marches tout en pensant à ce qu'elle allait écrire aux seigneurs de l'ordre de l'éclipse noire. C'est devant le bureau qu'elle attrapa une plume. Elle la trempa dans l'ancre noire et, saisissant un parchemin des plus fins, elle écrivit ces quelques mots :

Ordre de l'éclipse Noire,
De par ma plume, je justifie mes attaques qui, je vous le confirme, ont été étudié et finement préparé. Vous aurez sans doute remarqué qu'elles ont porté leurs fruits !
Mes alliés et moi-même avons réduits les royaumes de vos frères en ruines. Des frères qui comptaient une fois de plus sur de nombreux PNA pour se donner plus de chance d'accéder au podium. Une stratégie comme une autre, que je me refuse d'appliquer. (Oui je préfère trahir les pna d'ordre que je ne cautionne pas.  )
Vous avez mentionné que je montrais quelque signes d'agacement face à ces seigneurs sur notre précèdent continent qui se nommait, si je ne me trompe pas, Valentindhil.
Sur ces terres, les seigneurs Afterdeath, Yokoken, Bravehearts, Devil Ken , Elfhin et moi-même nous sommes retrouvés à devoir se désister à cause de ce pna .
Nous avions rasé ce contient avec nos alliés : Cl3m3nt-49i, L'architecte et thorr-xx et que nous avions sorti plus de la moitié des seigneurs avec l'aide de nos amis qui ont péri sous les armées de nos ennemis. C'est à plusieurs reprises, que le seigneur Elifhin a contacté le seigneur Afterdeath pour le prier de se joindre aux combats sans jamais recevoir aucune réponse !
C'est seulement quand il restait plus que nous 6 et que le seigneur Elifhin à commencer parler victoire que les pigeons arrivaient.
J'ai aussi, accessoirement, intercepté un espion de Bravehearts qui tentait de m'espionner, je ne sais pour quelle obscure raison. Quoique... Certainement pour se rendre compte que son royaume ne valait encore une fois pas le mien !!  Et bien oui, quel serait un pigeon de l'assassine s'il n'y avait pas une pointe d'arrogance et de vanité ? C'est ce qui fait ma réputation non ? J'avais oublié la trahison certes ! Cela mettra du piment dans ma diplomatie à venir !
Pour en revenir à Valentindhil , j'ai laissé ma place à Devil ou à Elifhin car je ne partage le podium qu' avec des seigneurs de valeur et Afterdeath,Yokoken, Bravehearts ont bien prouver en refusant de participer aux combats, puis en nous espionnant, qu'il ne le méritait pas. De plus j'avais déjà proféré des menaces, ce qui ne faut jamais prendre à la légère avec moi.
Afterdeath en sait quelque chose, mais ai-je vraiment besoin de conter ce fabuleux continent avec Ar C'hwil-krug ' ? tiens d'ailleurs ?? humm ... quel continent orgasmique. A moi seule, réussir à vous conduire à vos radeaux et, à vous deux, ne pas réussir à finir mon royaume vidé de mes défenses ?? quel joli podium la plus belle de mes victoires !
Votre ordre et moi-même avons un passé bien plus lourd qu'un pna d'ordre trahi, vous êtes 17, je suis seule. Mais, j'use de bien des charmes et de beaucoup d'armes qui vous échappent totalement.

Bien à vous, Ordre de l'éclipse Noire.

« Je suis une vrai garce », pensa l'assassine. Mais mes alliés m'attendent, ainsi que mon armé. Je ne sais toujours pas si mes terres ont été attaquées.
-Danjin !! en route pour Titanicdhil. Une guerre nous attend !

Thesea Assassine Noire

Ar C'hwil-krug | 31/03/10 22:39

*Ar C'hwil déchira la missive en ricanant avec dédain et froissa les morceaux avant de les jeter au feu*

-N'empêche que je ne sais toujours pas ce que cette maritorne me veut! Ce n'était qu'une inconnue. Une parfaite inconnue pour moi! :D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 31/03/10 à 22:52

Thesea | 01/04/10 01:39

une inconnue bien entendue mon seigneur. C'est pour cela que vous offriez 1000 po pour ma tete à vos frere sur le forum de votre ordre. à bon entendeur cher ar :)

Thesea Assassine Noire

Ar C'hwil-krug | 01/04/10 06:14

Notre cité n'était pas encore bâtie au moment de la tahison sur Renladhil. :D

Alors expliquez donc en ce lieu public, vous qui aimez tant vous dévoilée, pourquoi cette trahison suivie d'une missive emplie de haine envers un parfait inconnu ? ;)

A.C.K

Edité par Ar C'hwil-krug le 01/04/10 à 06:15

Thesea | 01/04/10 13:51

Mais ? vous ? vous croyez mon seigneur que j'ai trahi se pna d ordre ? pour votre seule personne? mon seigneur? avez vous vent de se qui se dit sur votre ordre?

Perchez vous donc sur une montagne et prenez donc le temps de l entendre!

Et cessez de tout ramener à vous cela en devient consternant!

Thesea Assassine Noire

Edité par Thesea le 01/04/10 à 13:54

Voltaire | 01/04/10 14:22

Rajoutons Erland et Vormonta tout deux de beaux traitres aussi...

Razel | 01/04/10 14:26

"Razel' arriva après un long sejour sur ses terres et pris vent de la nouvelle."

Cette trahison bien que du à une certaine maladresse est plus que facheuse.
Veuillez accepter en mon nom déjà mes sinceres excuses pour cette acte réalisée par ma consoeur.
J'espère que la situation serra vivement corrigé et arrangé.

J'y veillerais personnellement.

Mes salutations aux membres de votre alliance connu.

____________________________________***
Razel , Dame de Pendel Haven

Ar C'hwil-krug | 01/04/10 17:37

Et vous savez ce qu'on dit du Clan ?
Et vous savez ce qu'on dit des Extremistes Nains ?
Et vous savez ce qu'on dit des Lumineux ?
Et vous savez... pfff! Bref, personne ne parlait de notre Ordre à ce moment là. Il n'avait que quelques dizaines de lunes d'existence et ne comptait que 3 membres si mes souvenirs sont exacts. Donc si je me sens visé, ce n'est pas dû qu'à la démesure de mon égocentrisme. ;)
Quel dommage que la poilante missive qui suivit la trahison ait fini dans l'âtre également! :D

A.C.K

Edité par Ar C'hwil-krug le 01/04/10 à 17:40

Kere | 01/04/10 18:04

Ben que nous sommes beaux, forts, magnifiques, dignes de confiances et des stratèges hors pairs.

Pour les Extrémistes Nains qu'ils sont petits, poilus, grincheux mais qu'ils apprécient la bière mieux que quiconque.

Pour les Lumineux qu'ils sont pratiques pour lire la nuit.

Si vous me cherchez, je suis dehors. :D

Rat De Labo | 01/04/10 18:18

et pour le Clan: je rajouterais qu'on les traîte de sales rats, ce qui est totalement usurpé: nous sommes 17 membres, je ne compte donc que pour 1/17 de ce valeureux clan déjà multiséculaire en terme de lunes ;)

Pépé Narvalho | 01/04/10 18:22

Pépé Narvalho se délectait toujours de ces petites querelles entre traîtres et trahis. Surement qu'il serait aussi remonté si on venait à le trahir, comme ça lui était encore arrivé il y a peu. Mais dans le cas présent, une Dame avait pris le risque de braver les règles de son ordre pour combattre l'Eclipse Noire, et cela avait de la valeur aux yeux de Pépé Narvalho. Aussi il tint à prendre sa plume pour lui témoigner son amitié.

Dame Théséa,

Le Faux Rhum bruisse de votre fait d'arme face à des membres de l'Eclipse Noire. Il s'agit d'un ordre que je ne porte pas dans mon coeur, aussi je vous félicite grandement d'avoir su passer outre votre ordre. Si l'occasion se présente, je serai ravi de combattre cet ordre à vos côtés.

Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Magnanime, Pépé Narvalho envoya également un message destiné aux membres de l'Eclipse Noire.

Chers ennemis,

A bientôt ! 8)

Pépé Narvalho

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Kourgan | 01/04/10 19:23

Ouais, faut taper!

Thesea | 01/04/10 22:55

Pépé Narvalho votre message me va droit au coeur! c'est avec plaisir que je partirais au combat à vos cotés!

Nombreux sont les seigneurs qui pensent comme nous!

Ar' si j'avais fais tous cela pour vous,pourquoi avons nous fais qu'un seul continent face à face ?
Si je désirais tant que sa votre peau, je me serais engagé sur des trois tours pour vous trouver non ?

Je m'adresse à votre Ordre et non à vous dans ma missive!

Et si c'est la, tous se que vous trouver à répondre je trouve cela un peu juste!
J'attaque vos capacité à vous développer, j'insulte votre intelligence,votre intégrité et tous se que vous trouver à faire c'est mêler l' IRL à tous sa!

Cela me prouve une fois de plus que mon geste était mérité.

Il me rend ma liberté!

Libre de taper sur des seigneurs de bas usages!

Thesea Assassine Noire

Charengo | 02/04/10 09:47

"Bon voyons...."
Tranquillement installée sous l'auvent de la tente dans son campement, dame Charengo feuilletait un à un tous les messages qui se succédaient
"Alors nous avons le Clan... l'Eclipse Noire... les Initiés...le Firmir.. quelques noms jetés en pâture par ci par là ... hum .. mouais ... boffff .. ben non... toujours pas tentée..."
Elle déplaça sa chaise longue pour profiter un peu plus du soleil tout en sifflotant...
"tiens encore un messager apparemment..."

Akromax D'aydindril | 02/04/10 10:27

Camarade Théséa,

Vous parlez de stratégie ? Je parle de logique gobeline.

Attaquer 3 seigneurs avec l'aide de 5 autres seigneurs, par surprise en cassant un PNA ne sera jamais de la stratégie, mais seulement de la logique gobeline.

Rien d'étonnant donc, à ce que Pépé vous porte dans son coeur. :)

Pour moi, vous ne serez donc désormais qu'un vilain gobelin qu'il sera de bon ton d'éliminer à chaque continent avant qu'il ne devienne trop bruyant.

Quant aux autres seigneurs tels Charengo, qui ont sûrement été berné par vos promesses de victoire (j'attend le podium à 5 et les futures nouvelles trahisons, cela promet), je les pardonne, car ils perdront encore plus que l'Ordre dans cet acte.

Mais quoi qu'il arrive, je ne vous ferai pas l'honneur de vous désigner ma nouvelle meilleure ennemie : vous ne le méritez même pas (et puis la place est déjà prise par Pépé :o )

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Page précédente 1 2 ... 5 suivante

Index des forums > Rôle Play