Forum - [azerothdil - teaser - part 1 [conti spé] spé
Index des forums > Rôle Play > [azerothdil - teaser - part 1 [conti spé] spé
L'oracle | 29/03/10 22:26
Les voyages oniriques avaient livré leur message.
Loin de terres ancestrales de la tribu, aux creux des collines verdoyantes d'une île septentrionale, le Mal s'apprêtait à lancer une offensive sans précédent.
Déjà, les ondes d'effroi se propageaient, instillant la terreur à travers les cauchemars nocturnes des habitants d'Azerothdhil.
On avait retrouvé, au pied d'une falaise, un charnier épouvantable d'animaux sauvages. Les corps enchevêtres de biches, de loups de sangliers et d'ours étaient entassés là, cherchant à fuir un ennemi dont on ne voyait nulle trace. Mus par une folie encore inexpliquée, ils s'étaient manifestement jetés du haut du promontoire rocheux.
Dans les écuries, on voyait naître des poulains difformes, que les juments piétinaient avec rage par de grands coups de sabots frénétiques, en hennissant douloureusement. On avait commencé à abattre les chiens et les chats qui, on le disait, commençait à s'en prendre aux enfants, lesquels, leurs cruels instincts affirmés, torturaient volontiers les petites bêtes qu'ils parvenaient à attraper.
Pourtant, tout cela n'était qu'un pâle avant gout de ce qui attendait cette île, et peut être Daifen, si on laissait les Seigneurs du Chaos mettre à exécution leur plan.
L'oracle inspira encore de grandes bouffées d'herbes-de-vision, se leva doucement, et s'appuya sur son vénérable bâton de marche. Aussi noueux et usé que son propriétaire, il devrait pourtant le mener dans une longue marche : Il fallait convaincre les Seigneurs et les Dames de ce monde de s'unir !
Edité par L'oracle le 29/03/10 à 22:26
L'oracle | 30/03/10 21:57
Quelques temps plus tard, après de nombreux songes divinatoires et de puissantes incantations druidiques, l'Oracle en savait un peu plus.
Trois puissants seigneurs du Chaos fomentaient l'invasion d'Azerothdhil...
Il devait avoir choisi ce 'Dhil pour quelques obscur raison qui lui échappait encore, mais de toute évidence, ils ne s'arrêteraient pas à la conquête de cette île. La puissance démoniaque qu'ils allaient déployer était immense !
Il faudrait l'union de nombreux seigneurs courageux et déterminés pour leur barrer la route !
---------------------------------------- -------------------------------
Sombrebarbe | 30/03/10 22:09
Ce ne sont pas les seigneurs courageux qui manque...normalement..
--------------------
En mon âme troublée, raisonne un appel...
Rat De Labo | 30/03/10 22:42
Ni ceux prêts à botter le cul de petits démons qui veulent se prendre pour les Maîtres de mon futur monde à moi...
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Ar C'hwil-krug | 30/03/10 22:52
Laissez-donc les Seigneurs du Chaos où ils sont...
Tenez! Punition pour vous : [Lien HTTP] 
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Baley | 30/03/10 23:01
Vous croyez que les courageux héros, les beaux grands et forts seigneurs auront la gentillesse de me ramener deux trois bricoles ? J'ai une liste justement :
3 fiole de sang de démon (si possible extrait à la pleine lune, mais on s'arrangera si ce n'est pas possible.)
1 pot de sauce tomate
1 sac de poudre du cinquième sabot des poulains sus-mentionnés
1 bouteille d'air prélevée dans la forêt
Quelques extraits de chairs en légère putréfaction provenant des animaux suicidés
1 bouteille d'eau d'un cours quelconque
1 autochtone
1 adresse d'un mytiliculteur.
L'oracle | 30/03/10 23:31
(mouais...je vois pas trop l'intérêt de vos commentaires mais bon...)
Edité par L'oracle le 30/03/10 à 23:31
Rat De Labo | 31/03/10 07:35
(je crois que c'est une manière de dire que nous relèverons le défi ...
...mais evidemment pas d'une manière fort littéraire omme je suppose vous l'attendiez
)
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Pépé Narvalho | 31/03/10 09:47
Pépé Narvalho aimait à déambuler sur le Faux Rhum, il y croisait souvent de belles plumes, mais aussi quelques hurluberlus venus faire parler d'eux. L'hurluberlu du jour n'en était peut-être pas un, justement... sous des airs plus qu'étranges, il avait pourtant émis un message auquel Pépé Narvalho, ex-Linciellois et actuel Firmir, ne pouvait rester insensible. Ainsi un combat contre les forces du Mal se dessinait... il se devait d'y participer, lui l'adorateur de Tosrm. Il allait prendre sa plume d'araignaigle pour apposer son paraphe en guise d'engagement, lorsque une subite vision l'assaillit. Etait-ce le parfum lancinant des herbes-de-vision qui embaumait l'air alentour ? Toujours est-il que la vision de Pépé Narvalho fut rapidement troublé, à tel point qu'il ne vit plus un continent, ni deux, mais bel et bien trois Azerothdhil ! Rageant de ne plus contrôler ses sens, il asséna un violent coup de boule à l'affiche, et ce fut son front sanguinolant qui parapha son engagement.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Vici De Dominaria | 31/03/10 11:11
- Greble de greble de greble ! Dans quel monde est ce qu'on vit ? Je retourne combattre sur Minedemithril, et vlan, plus un seul Extrémiste à attaquer. Juste un repenti qui s'est refait une réputation et qui a plein d'alliés. Comment est ce que je peux me jeter dans des conflits épiques si y'a plus de grands méchants ? Dans le temps, quand j'étais jeune, on parlait des grands héros de Certadhil, qui se battaient vaillamment contre Kehan Olth et Drazankhar. Et depuis ? Les morts vivants sont parmi nous, et on traite avec eux. On traite aussi avec les grulleux, avec les démons... enfin bref avec tout le monde. Y'a plus de vaillance, de nos jours.
Boule-de-poils, le koala de compagnie de Vici, leva quelques instants ses grands yeux vers le nain qui s'agitait, seul, en face de lui. Puis il reporta son attention sur quelque chose de plus intéressant, c'est à dire la pousse de canne à sucre qu'il tenait entre ses pattes.
- Tu en vois quelque part, de la vaillance, de nos jours ? Ah... si seulement...
Sanaga | 31/03/10 13:25
C'est poussée par une immuable appétence que la Dragonne trainassait dans la gargote, à la recherche de quelque paladin à se griller sous la dent. Mais partout, rien que de la chair morte, de frêles animaux ou de ferlampiers prompt à vous larciner les Pos dument acquis, pour peu que vous soyez trop absorbé par le prophète du jour. Et le prophète du jour, la Dragonne tombe pile dessus. À défaut de se remplir l'estomac, elle s'immerge dans la petite masse pour s'en flatter les esgourdes, oreilles haut dressées.
Ça ergote à propos de continents, de chaos et de démons. Certadhil, le retour? La Bête trépigne en son for, trop jeune pour avoir connu pareille époque. Mais non, finalement, il s'agit d'autre chose, Azerothdhil en l'occurrence.
-Hé! Ne nous laissez pas sur notre faim, dites voir. Qui sont ces trois démons, et que veulent-ils? Et pour peu que des seigneurs aillent à leur encontre, quelles règles régiraient ce continent si spécial?
---------------------------------------- -
De Legier Vovlloir Longve Repentance.
Lancwen la Pourpre | 31/03/10 21:21
Lancwen écouta d'une oreille distraite l'orateur. Elle, une veterante de Certadhil, entendait que des démons désiraient ravager un continent et plus si affinité. Cela la ramenait loin en arrière, dans un temps que bien peu de seigneurs pouvait se souvenir. Ces démons n'avaient pas tente leur chance sur Certadhil, sûrement trop peur de se faire bouter par les gardiens encore présents. Peut être prendrait elle la mer pour ce challenge, résurgence d'un passe glorieux. Mais d'abord elle écouterait plus attentivement ce qu'avait a répondre l'oracle a la dragonne.
L'oracle | 03/04/10 10:41
hrp) je pars en vacances...des nouvelles à partir du 11 avril...
Rat De Labo | 03/04/10 11:43
Alors c'est le comble si même les oracles se paient des vacances
Estré | 04/04/10 08:58
<HRP> Hep le Rat, faut pas confondre RP et HRP
</HRP>
--
Estré, fils de Pépé Narvalho
Rat De Labo | 04/04/10 13:49
HRP: c'était une joke mêlant RP et HRP puisque certain numéro disent qu'on ne peut totalement séparer les 2
rien de méchant, ni un vrai questionnement, une blaguounette quoi
:HRP
Celimbrimbor | 04/04/10 14:55
Participez au projet d'anniversaire des 10 ans de Daifen : [Lien HTTP] !!
Venez apporter vos idées pour le scénario du roman écrit spécialement pour l'occasion : [Lien HTTP] !!