Forum - {Raceodhil} Où il est question de filets à Rusherdhil

Index des forums > Rôle Play > {Raceodhil} Où il est question de filets à Rusherdhil

Ursula La Gladiatrice | 24/03/10 20:01

Sans aucune avarice, le soleil dardait ses chauds rayons sur le campement de la gladiatrice. L'ombre d'un sourire relevait comme toujours le bord de ses lèvres de façon charmante. Cependant, l'éclat qui faisait briller ses yeux avait quelque chose d'étrange, une lueur malicieuse et dangereuse. L'entraînement de ce jour était un peu spécial, chaque combattant avait troqué glaives et tridents pour manier le filet. A quelques pas derrière Ursula, Hercule s'épongeait le front en petits gestes qui trahissaient sa nervosité. Ce n'était pas donc pas la chaleur qui le mettait dans cet état mais l'idée fixe qui stimulait sa maîtresse. Il sursauta quand sa voix s'éleva dans l'esplanade d'entraînement.

- Mes valeureux guerriers, l'heure est grave! Nos amis sont morts au combat, Athostrin et Akromax ont déserté leur campement suite aux puissances déployées de ces seigneurs.

Lorsqu'elle leva la main, le scribe se pressa devant les rangs des guerriers en tendant à bout de bras un large parchemin, celui même que lui avait donné le Comte de Nékrosia, avec talent le portraitiste avait reproduit parfaitement les traits de ses agresseurs. Tandis qu'il défilait de la sorte, la gladiatrice continua son discours:

- Voici vos futurs meilleurs amis! L'entraînement d'aujourd'hui consiste à les prendre dans nos filets! Ne doutez pas de votre potentiel de séduction quand vos serez face à leurs hommes!

Les guerriers s'assombrirent peu à peu, il était hors de question qu'ils fassent de l'oeillade aux troupes de ces seigneurs! Un plus téméraire que les autres lâcha le filet et croisa ses puissants bras contre son plastron, les lèvres pincées, le regard sombre, il voulait sauver sa virilité. A sa suite, d'autres l'imitèrent. Éberluée par cette rébellion, la gladiatrice implora son scribe du regard:

- Hercule! Viens voir! :(
- Oui dame... :o

Quand il arriva à son niveau, elle fut obligée de se hisser sur la pointe des pieds pour lui chuchoter à l'oreille:
- Pourquoi ils font ça? J'ai dis quelque chose de mal? :o

Il se pencha pour être à sa hauteur « Je crois qu'ils se méprennent sur vos intentions. Ils ne voient pas le combat comme une danse, une séduction. Il vous faut utiliser des termes plus triviaux. »

Elle hocha la tête comprenant que le pouvoir des mots étaient grands. Elle prit une grande inspiration et se dégonfla. Ursula releva le nez pour dévisager Hercule:
- Je peux pas dire ça! :o
- Vous êtes une femme de commandement ou non?
- Non...enfin si...mais quand même...:o
- Personne ne le dira, ça ne sortira pas de ce campement!
- Croix bois, croix de fer, si tu mens tu vas en enfer? :o
- Craché juré! :o

Une moue résignée fit comprendre au scribe qu'elle allait lâcher les ordres. Il força son attention à se fixer droit devant lui pour ne pas être pris en faute à lorgner sur le décolleté qui pourtant attirait son oeil à chaque grande inspiration que la gladiatrice prenait:

- Messieurs, reprenez vos filets!!

Quand ils s'exécutèrent de mauvaise grâce, elle continua:

- Avec les hommes de ces seigneurs, vous allez lever le poisson, draguer en soignant votre démarche chaloupée! Par pure diplomatie, ne prenez que les thons même les timorés qui rougissent pour un rien que ce soit en voie de disparition ou non! Et ne dites pas que c'est de la daube! Laissez leurs les petits morceaux de choix, comme les crevettes, par exemple, ne vous inquiétez pas, il ne sont pas trop regardant sur les têtes! Le reste suffira pour la mayonnaise! Nous sommes là pour faire preuve de stratégie! Si vous tenez à vos bourses! Autant vous plier à ce que je dis, votre solde sera doublée en cas de succès!

Les anciens regards meurtriers s'étaient peu à peu transformés pour n'être que tout sourire pour leur admirable maîtresse! Quel ordre! Ils avaient quartier libre pour aller trinquer en guise de mission. La gladiatrice ravie de son effet, se balançait d'avant en arrière, les mains derrière le dos en observant avec plaisir la joie de ses protégés. Timidement, Hercule tenta une intrusion dans cette bonne humeur générale:

- Pssst...dame
- ...
- Pssst Pssst...Dame Ursula! :o
- Mais parle donc!
- Hum...oui excusez moi! Vous devriez peut-être leur préciser qu'il ne doivent pas se battre, c'est courant dans les tavernes!
- Effectivement! Je te laisse leur dire, je me lave les mains de tout acte malheureux qui pourrait arriver dans cette tentative de rapprochement! J'ai bien travaillé déjà!

Sans attendre son reste, la gladiatrice s'éloigna, le lion de combat à sa suite. Quelque chose la tracassait cependant. Soucieuse, elle regagna rapidement la tranquillité de sa tente. Elle sortit son encre violette, sa favorite, la plume d'oie contre ses lèvres, elle cherchait l'inspiration pour déployer ses talents diplomatiques. Car elle savait que ces seigneurs étaient très réputés, la tâche serait difficile, mais qui tentait rien, n'avait jamais rien. En face d'elle, une missive était punaisée sur une planche en bois, en guise de signature, un oeil suivait ses mouvements et en dessous était noté «  bien haineusement ». Elle avait gardé cette curiosité en guise de souvenir car son propriétaire ne pouvait qu'en devenir un. Heureuse de cette idée, une muse lui souffla les mots à coucher sur le parchemin...

Edité par Ursula La Gladiatrice le 24/03/10 à 20:01

Akromax Dhoub-lon | 24/03/10 20:42

- M...Mais enfin ! Laissez moi entrer, puisque je vous dis que je connais la patronne !

- Qu'est ce qu'il veut ?

- Il dit qu'il veut entrer. Mais pas habillé comme ça.

- Mais enfin ! Une toge de nécromancien quasiment neuve !

- Désolé monsieur, cela ne va pas être possible. En plus vous avez bu.

- Je suis obligé de boire, sinon je ne survis pas.

- Au revoir Monsieur.

- APPELEZ MOI URSULA SUR LE CH...

Schbeng

Quelques minutes plus tard...

Humf, eh bien soit, je laisse mes affaires à l'entrée du campement, et je m'y faufile en chauve-souris. Nihihihi.

Le comte se transforme en chauve-souris et s'envole. Plutôt que d'embarquer sur le prochain radeau, il préfère rester sur le campement d'Ursula, afin de suivre l'évolution de Rusherdhil. Bien qu'il n'ait plus rien d'utile à offrir, il espère cependant pouvoir prodiguer quelques conseils à la femme aux lions...

- Ca doit être ici.

Le comte s'introduit dans la tente d'Ursula. Il s'apprête à se poser sur la table lorsque...

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Le comte ne saisit que trop tard ce qu'il se passe, alors qu'il apperçoit Ursula saisir un bouclier et le lever au dessus de sa tête en se ruant sur lui...

- Squiiik ! Squiik ! Ursusquiik ! C'est Akrosquiiik ! C'est...

Schbeng

:'(

Akromax Dhoub-lon...
- Quelqu'un aurait un peigne ?

Index des forums > Rôle Play