Forum - Alliances lumineuses

Index des forums > Rôle Play > Alliances lumineuses

Ristournel | 24/03/10 08:21

"Oyez, Oyez,

Maître Ristournel ayant décidé de payer enfin l'annonceur publicitaire :D, nous pouvons enfin diffuser son annonce :

A dater de ce jour, l'Ordre de la Lumière ne compte plus d'ordres officiellement alliés, ni d'ordres officiellement ennemis. Les Lumineux sont libres de faire les alliances qu'ils souhaitent sur les continents, en fonction des rencontres qu'ils feront. Bien entendu, si des alliances sont en cours sur un continent en ce moment, elles ne sont nullement remises en cause. Cette décision a été prise suite à la constatation que dans certains ordres alliés, il y avait des ennemis à la Lumière, voire des traîtres. Par ailleurs, chez certains ordres ennemis, il s'est avéré qu'il y avait des seigneurs dont la loyauté et la parole ne sauraient être mise en défaut.
Ces "alliances" ont amené certains lumineux à se trouver dans des situations épineuses où ils n'ont pas toujours eu la possibilité de respecter à la lettre les préceptes lumineux.
Les membres de l'Ordre de la Lumière continueront à poursuivre et à détruire les seigneurs faisant preuve de félonie et de mensonge, comme ils l'ont toujours fait.

Ah ? On m'apprend à l'instant que Ristournel, déçu de ma première phrase, a racheté ma compagnie pour me virer :( ...."

Pépé Narvalho | 24/03/10 12:51

Voici un message qui ne manque pas de clarté. :D
C'est noté.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Rat De Labo | 24/03/10 12:53

mouarf 8)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Index des forums > Rôle Play