Forum - PB avec le pigeonnier
Index des forums > Technique > PB avec le pigeonnier
Zoltahn Kodaly | 10/03/10 14:02
J'ai un problème aujourd'hui pour accéder au pigeonnier et pour poster sur ce forum : dès que je vais dans le pigeonnier, je suis déconnecté et renvoyé sur la page d'identification... Aucun soucis avec les autres pages.
Edité par Zoltahn Kodaly le 10/03/10 à 14:03
Findel (MJ) | 10/03/10 18:45
Tu as toujours le soucis après une déconnexion/reconnexion ?
Sombrebarbe | 10/03/10 19:01
--------------------
En mon âme troublée, raisonne un appel...
Zoltahn Kodaly | 15/03/10 10:14
Désolé de ne pas être repassé plus vite. Oui, le problème semble lié à Opera car sous Firefox 3 pas de soucis...
Razel | 01/04/10 14:15
Il y a un autre probleme au pigeonnier.
J'ai été absente très longtemps et en revenant, mon pigeonnier etait plein a craquer sur 2 page et en partie sur une troisieme.
Hors, le nombre de message non lu affiché ne consernaient que la première page, ou lorsque que je passais à la page 2 uniquement les messages non lu de la page 2.
Ce probleme est minime mais je pense corrigeable facilement.
____________________________________***
Razel , Dame de Pendel Haven
Zoltahn Kodaly | 05/05/10 13:11
Le problème avec Opera persiste. Du coup impossible d'utiliser ce navigateur pour Daifen
Edité par Zoltahn Kodaly le 05/05/10 à 13:11
Baramir d'Eckmöl | 05/05/10 14:07
Je suis également sous Opera et je n'ai pas de problème pour accéder à mon pigeonnier... (Tu as penser à vérifier si ça ne venait pas d'Opera Turbo ? j'ai eu quelques soucis similaires sur d'autres site lorsqu'Opera Turbo est activé)
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Zoltahn Kodaly | 05/05/10 15:26
Je n'ai pas activé le turbo
J'ai la dernière version du navigateur, mais ça fait déjà un bout de temps que j'ai ce problème...