Forum - {Raceodhil}Attente sur Rusherdhil

Index des forums > Rôle Play > {Raceodhil}Attente sur Rusherdhil

Ursula La Gladiatrice | 09/03/10 12:44

- Je m'ennuiiiiiie.....:(

De côté, elle prit la position allongée sur son lit de repos, fixant les ondulations du tissu chatoyant de sa tente caressée par le vent. Hercule replaça sa toge en se raclant la gorge, il osa un petit pas penché vers elle avec une main l'invitant à regarder sa table de travail:
- Dame, cela ne devrait plus tarder maintenant, ils ont quelques retards dans le sablage du terrain de combat, ce n'est pas pour rien que notre mot de passe est...

Le regard foudroyant de la gladiatrice lui fit comprendre que c'était une mauvaise idée de rappeler cette honte. «  Ils ne connaissent rien à la finesse des primotaures! Voilà tout! Le sablage...peuh! Quelle idée m'a pris d'arriver à l'heure! Il est pénible d'attendre ceux qui ne le sont pas! Imagine un peu tout ce que j'aurais pu acheter au marché en attendant! »

Il força un peu son geste vers les dossiers restés soigneusement à leur place. Son scribe pour les joutes spéciales s'était donné du mal à réunir des rapports sur chacun de ses rivaux, sur les compétences de chaque unité combattante. Il lui avait même trouvé un boulier fait de jade pour attirer son attention et lui faire aimer le calcul.
- Dame...Avez-vous fait vos développements?

Elle s'étira, une moue un peu capricieuse tordit ses lèvres: «  Oui...oui...j'en ai assez de tendre le bras pour croquer ses raisins et me gonfler le ventre de tous ces nectars de fruits. J'ai ma jupette qui me sert maintenant!:(»

Hercule se figea, les yeux ronds qu'il fit se posèrent in-extrémis sur le bout de ses sandales. Il fut assez étrange d'entendre ce géant de la nature prendre une voix doucereuse et encourageante pour favoriser l'étude de sa maîtresse:
- Vous savez, déjà tous les seigneurs en lice travaillent comme des forcenés pour tirer le meilleur avantage de leur armée. :)
- Ah? :o
- Oui, ils étudient leur développement, calculent, encore et encore jusqu'à trouver le meilleur résultat pour nous tomber dessus! :o
- Vraiment?

Il hocha la tête énergiquement à sa question, Ursula se redressa avec grâce, ses beaux yeux en amande légèrement plissés en signe de profonde réflexion, elle le fixait sans vraiment le regarder. Ses pensées étaient ailleurs, peut-être avait-il réussi à réveiller son sens combattif, elle ne s'était pas remise de sa défaite sur Titanodhil. Soudain, un sourire éclatant dévoila sa dentition parfaite, mais ce sourire n'avait rien de carnassier au grand damne d'Hercule, son enthousiasme le laissa pantois:
- Et bien, ce ne sont que des angoissés! Ils se rassurent avec leur calcul, c'est un avantage pour nous, cela veut dire qu'ils sont stressés, qu'ils connaissent mal toute la valeur de leurs hommes!
- Peut-être oui...mais...je ne crois pas que ce soit vraiment juste!
- Mmm je t'écoute...
-Je crois surtout qu'ils cherchent un moyen pour avoir une chance d'accéder à la guerre des guerres!
- Pour se faire écrabouiller?! :o
- Heu?
- Oui pour se faire écrabouiller par les autres races! Hors de question pour nous! Ce sont des doux rêveurs! S'ils croient qu'un bout de museau de primotaure va arriver aux marches du trône final...et bien autant te faire devenir un gobelin!
- Heu...Mais...mais...Mais des seigneurs ont engagé des pos sur notre bannière!
- L'erreur appartient à toutes les races * soupir exagéré et dépité*
- Mais...mais... Pourquoi sommes-nous là?
- Pour voir...
- Pour voir?!!! :o

En guise de réponse, la gladiatrice se redressa complément en s'étirant comme un chat tout en lui souriant gentiment ce qui avait le don de lui faire perdre ses moyens, Hercule préférait de loin quand elle gardait ce masque de maîtresse intransigeante. Remplit d'espoir, il la vit se diriger vers son bureau, en se penchant elle lui offrit une vue à damner tous les anges.

Tic tic...ploc ploc..tac..

Le boulier! Allait-elle enfin calculer? Le scribe se redressa fièrement, heureux de cette trouvaille hors de prix pour attirer les faveurs de sa maîtresse. Elle fit rouler une à une les petites boules de jade sur elles-même, les cogna les unes contre les autres avec plaisir. Puis s'en détourna soudain, les mains sur les hanches telle une merveilleuse conquérante, elle se mordilla la lèvre, soucieuse:

- Mmmm....Hercule?
- Oui, dame? Voulez-vous que j'aille chercher votre encre rose et parfumée pour écrire?
- Non...non...je n'ai pas encore le courage de regarder mes dépenses! Je vais attendre le pillage pour le faire!
- Mais?! :o

Tous les espoirs du scribe venaient de fondre comme neige au soleil, ce n'est pas pour aujourd'hui qu'il la verrait s'installer pour se concentrer sur sa destinée, c'est pas pour aujourd'hui qu'elle verrait tout le travail de fond qu'il lui avait préparé, ce n'est pas pour aujourd'hui qu'elle verrait que c'était un admirable scribe même s'il n'avait pas le physique de l'emploi. La douce voix de sa généreuse gladiatrice termina de l'achever:

- Hercule! Est-ce qu'il y a des thermes ici?

Edité par Ursula La Gladiatrice le 09/03/10 à 12:56

Cazaril | 09/03/10 13:01

Espérons qu'il yait bientôt un peu d'animation alors ;) et vous avez raison Dame... les calculs savants ne font pas toujours tout !

Cazaril

Celimbrimbor | 09/03/10 14:02

Mouarf.

Participez au projet d'anniversaire des 10 ans de Daifen : [Lien HTTP] !!
Venez apporter vos idées pour le scénario du roman écrit spécialement pour l'occasion : [Lien HTTP] !!

Akromax Dhoub-lon | 09/03/10 21:16

- A défaut de thermes, peut-être faudrait-il poser un terme pour que ce continent débute enfin...

Akromax Dhoub-lon...
- Quelqu'un aurait un peigne ?

Baramir d'Eckmöl | 10/03/10 00:47

Depuis quand est-ce qu'une développement ça se prépare. :o:D. Rhalala, ils n'ont encore rien compris...

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Pépé Narvalho | 12/03/10 07:28

Hercule a du travail devant lui !

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Index des forums > Rôle Play