Forum - (RP) ENFANCE ( précisions)

Index des forums > Rôle Play > (RP) ENFANCE ( précisions)

Xüne Syphonn | 21/01/07 21:32

Le Rp que vous allez lire à été écrit il y a déjà quelques temps, alors que le Seigneur Morrdred arpentait encore les Terres de Daifen.
Ce Rp à été écrit à 4 mains, les miennes et celles de Morrdred. Il devait subir quelques modifications avant d'être publié mais il ne le fut jamais. Afin qu'il puisse être publiable, j'ai apporté moi même certaines modifications.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Xüne

Xüne Syphonn | 21/01/07 21:34

« Ne pas faire de bruit. Surtout pas de bruit... »

*Xüne se déplaçait lentement entre les meubles. Si jamais elle se faisait attraper par ses parents, elle serait encore punie.

Nous sommes sur Céphalopodhil, île maudite, l'île des elfes de Yog. Le roi Syphonn règne ici depuis tellement longtemps qu'il semble éternel. Les habitants sont à leur habitude, hagards, perdus, fous. Quelques villageois et notables ne sont pourtant en aucun cas affectés par la dégénérescence ambiante. Heureusement d'ailleurs, car ils sont les garants de la bonne marche de la société, enfin société est un grand mot. Les notables profitent relativement bien des affres du temps. Personne pour s'opposer à eux dans leur conquête de pouvoir. Personne pour les arrêter dans l'ascension de la hiérarchie.
Les parents de Xüne sont de ceux-là. Mages et nécromanciens tous deux, leur famille peuple ces terres depuis de nombreuses générations. Véritable elfes de Yog, ils ont su se préserver de la malédiction régnante de l'île.
Xüne est leur unique enfant. La seule à avoir survécu en fait. Non pas que sa mère n'en aurait pas désiré d'autres, mais hélas les précédents et suivants étaient trop faibles, trop peu tenaces. Aucun d'eux ne résista à l'ambiance parasite. Leur fille est leur joyau, leur fierté. Elle démontre un don indéniable pour la magie, sans même forcément l'apprendre. Elle ira loin d'après eux. Ils ont d'ailleurs des vues sur un jeune elfe, mage lui également, bien sûr, pas aussi doué que leur fille pensent-ils, mais qu'importe, cela lui conviendra parfaitement.
Malheureusement pour les parents de Xüne, ils ne se rendent pas compte que malgré son jeune âge leur fille est déjà très indépendante. Et elle n'a absolument pas l'intention de se marier. Du moins pas maintenant et pas avec un elfe de Yog choisit par ses parents. Cela ne l'inquiète pas outre mesure, elle est jeune, une quinzaine d'années pour les humains, cent cinquante ans pour les elfes, elle a bien le temps de trouver une parade.

D'ailleurs la parade, elle l'a déjà trouvée. Ses escapades nocturnes lui permettent de visiter l'île de fond en comble. Pourtant elle n'en a pas le droit. En effet, un décret promulgué par le Roi, interdit aux jeunes elfes, surtout les filles, de se balader seules la nuit. De ce fait des gardes patrouillent dans les rues afin de veiller au respect de cette loi. Quiconque serait pris en faute sera puni.
Xüne le sait, mais elle s'en moque royalement.

Doucement, elle ouvre la porte, vérifie que personne ne se trouve dans la rue. Cette nuit, elle a décidé d'aller dans les tripots afin de tester sa magie sur les filles de joies et les impotents. Ses parents dorment tranquillement, rien ne les a perturbés. Depuis que Xüne a commencé ses escapades nocturnes, aucun d'eux ne s'en est aperçu.
Elle se trouve à présent dans la rue. Ha !!! comme c'est bon de se sentir libre, de pouvoir agir à sa guise, sans personne pour surveiller ses faits et gestes ou la sermonner. Elle est perdue dans ses pensées quand tout à coup, au coin d'une rue, c'est le choc.*

BAAAAAMMMMMM !!!!!!!

Xüne se retrouve les fesses par terre, en colère. Elle se relève vivement, s'époussette un peu et se retrouve nez à nez avec un jeune elfe qui lui aussi dans le choc s'est retrouvé par terre.

« - Non mais !!! Tu peux pas regarder où tu vas, et faire attention «, l'invective Xüne à voix mi-basse. « tu n'as plus qu'à t'excuser maintenant »
«L'elfe la toise du regard et de sa hauteur et se met à rire."
-Je pourrais te tuer pour m'avoir bousculé, et tu voudrais que je m'excuse, mais c'est toi fille de rien qui me doit des excuses.

-Des excuses, non mais pour qui tu te prends, avec tes airs de grand seigneur, tu ignores ce dont je suis capable, tu pourrais regretter tes paroles.

-Mais tu ne sors jamais ? Tu ne sais pas qui je suis, tu n'es donc qu'une souillon, une moins que rien, tu mériterais le bâton !!

-Ha ha ha ha, et tu crois me faire peur ?

-Je suis le prince, et tu me dois obéissance et respect, agenouilles toi et présentes moi tes respects !!!

-Le Prince ? Mais bien sûr c'est ça et moi je suis la Reine

Xüne Syphonn | 21/01/07 21:35

*À ce moment là le jeune elfe empoigne le poignet de Xüne s' approche son visage du sien. Tout à coup, elle réalise son erreur, erreur qui pense-t-elle va lui être fatal, on ne touche pas au Prince sans en subir des conséquences. Alors si telle est la fin que risque-t-elle en restant digne et elle-même ?*

-Oui bin t'es le Prince et alors ? qu'est ce que tu veux que cela me fasse ? « dit elle en ôtant son poignet de la main de Morrdred.

-Et d'abord, ajoute-t-elle, qu'est ce que tu fais ici ? Tout prince que tu sois t'as pas non plus le droit d'être dehors, et puis t'as pas eu des cours de maintien ? On t'a pas appris à être poli avec les jeunes filles ?

Elle continua ici quelques instants jusqu'à ce que Morrdred l'interrompe, et ils continuèrent de se disputer. Ils en étaient là, en pleine dispute lorsque des gardes arrivèrent.

-Hey !! vous là-bas !

-Zut ! dit Xüne, des gardes !! Vite faut s'faire la malle !!!

-Arrêtez-vous ! cria le garde.

-Viens, suis moi, dis Morrdred.

*Et il empoigne la main de Xüne dans la sienne. Par Yog, se dit Xüne, ce contact !! Cette peau si douce.
Et ils se mettent à courir, à perdre haleine. Et les gardes leur emboîtent le pas. Mais les deux jeunes elfes sont bien plus vaillants, et surtout ils ne sont pas engoncés dans des armures. Morrdred et Xüne courent encore, et encore jusqu'au cimetière. Les gardes ont perdu leur trace depuis un moment. Alors les deux jeunes elfes se laissent aller à un fou rire, pourtant essoufflés, mais ils rient, parvenant à peine à reprendre leur souffle.*

-Tu ....as...vu... leur tête, dit Xüne... Et quand ils sont tombés !!! Le sort ... d'entrave... est .... très ...pratique.

*Et les voici repartit à rire de plus belle. Et chacun d'eux tente de reprendre son souffle. Xüne examine son « complice ». Morrdred a à peu près son âge, il est grand, vêtu de noir, comme elle. Morrdred a le chignon des Syphonn. Un charme et une prestance comme elle à rarement vu. Sa peau pâle et lisse semble douce au toucher. Son justaucorps fait apparaître ses muscles, il est malgré ce que pourrait laisser penser cette maigreur qu'il dégage. Il est beau ! Beau à couper le souffle, du moins pour Xüne.
« Du calme ma vieille se dit Xüne, c'est le prince et puis il est beau d'accord mais faut pas s'emballer »

C'est vrai, après tout, ils viennent de se rencontrer. Mais alors, c'est quoi cette étrange sensation an son coeur ? Cette chaleur qui l'envahit lorsqu'elle le regarde ? Cette envie de goûter à cette peau, à ses lèvres ?
Tout à coup, elle s'aperçoit que Morrdred la fixe. Prise sur le fait de son inspection de son comparse, elle se sent gênée et rougit, baisse les yeux et se dit : *

-Veuillez me pardonner mon Prince de vous avoir ainsi dévisagé. Je....

Xüne ouvrit les yeux, se demandant où elle se trouvait cette fois ci. Depuis quelque temps elle tentait une expérience nouvelle sur elle. Elle voulait retrouver sa mémoire, son enfance, elle voulait savoir ce qui s'était exactement passé. Elle avait parfois du mal, la potion n'agissant pas assez, ou bien trop. Il lui fallait toujours quelques heures pour se remettre, parfois plus. Mais elle avançait, c'était cela le principal.

Aujourd'hui elle venait de revivre sa rencontre avec Morrdred. Elle sentait encore en cet instant l'odeur de la terre du cimetière, elle sentait encore le contact de la main de Morrdred dans la sienne. Elle prit un carnet, sur la petite table, afin de noter scrupuleusement ses souvenirs, elle avait tellement peur de les perdre à nouveau.

Edité par Xüne Syphonn le 21/01/07 à 21:36

Index des forums > Rôle Play