Forum - Rendre l'espionnage gratuit et sûr !

Index des forums > Technique > Rendre l'espionnage gratuit et sûr ! Fermé

Page précédente 1 2 3 suivante

Se7 | 23/12/09 16:55

Que pensez vous de l'évolution suivante : permettre à chaque seigneur de voir la constitution des royaumes des seigneurs qui l'entoure ?

Pensez vous que c'est une bonne évolution ?

Je propose aussi une évolution +++

Si cette possibilité était donné à un seul seigneur du continent (au hasard) pensez vous qu'il aurait d'avantage de chances que les autres ?

Serait-ce une bonne évolution ?

Noir-feu | 23/12/09 17:09

Euh...non. Et non. Et puis non encore.

Ce qui serait plus logique, pour valoriser le rôle de la carte, c'est que le chemin des royaumes directement adjacents soit trouvable plus facilement. Enfin, je dis ça...

Edité par Noir-feu le 23/12/09 à 17:09

Se7 | 23/12/09 18:23

Pourquoi Noir-feu ?

Pour la dernière proposition (+++), tu ne trouves pas que ça rajouterai du piment au jeu ?

Un des joueurs, quelqu'un d'inconnu, aurait accès à toutes les infos, ce serait fun pour ce mec non ?

Tu trouves qu'il aurait un trop gros avantage par rapport aux autres ?

Findel (MJ) | 23/12/09 19:09

Ouh, je sens qu'il y en a un qui est encore jaloux des modos.

Je propose une autre évolution : renommer Se7 en Iznogoud. Z'en pensez quoi ?

Rat De Labo | 23/12/09 19:37

:D

c'est son besoin compulsif de savoir ce qui se passe derrière les paravents ça :D

mais je crois pas qu'il soit jaloux, juste il a un problème avec certaines bizarreries qui relèvent d'une chance incroyable et d'un don de voyance exceptionnel...

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Findel (MJ) | 23/12/09 19:51

Non. Son problème c'est surtout qu'on a refusé sa candidature pour être modo, du coup dès qu'il peut trouver une miette, il la transforme en montagne

Noir-feu | 23/12/09 19:52

On pourrait lui offrir un continent spécial nommé Califedhil pour noël, non? Lui seul en connaîtrait le mot de passe, évidemment. Il aurait besoin de 1001 lunes pour le terminer, ça nous ferait un peu de répit.:o :D

Amadeus Bello'adagio | 23/12/09 20:06

et il s'inscrira lui tout seul dessus?:o
Il osera jamais se poutrer lui-même? si?:o

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La musique et les mots pour toute arme"

Edité par Amadeus Bello'adagio le 23/12/09 à 20:06

Se7 | 23/12/09 20:29

Mais t'es quand même sacrément fatigant tu sais.

Allez, on efface et on boucle.

Celim.

Pour toutes réclamations, la hotline est à votre service. Mais faîtes gaffe, on mange les enfants.

Edité par Celimbrimbor le 23/12/09 à 20:38

Findel (MJ) | 23/12/09 20:58

Roh, tu boucle quand ça devenait intéressant...

Je dé-boucle, ainsi si certains se posent des questions sur cette histoire, ils pourront s'exprimer ici, ou m'écrire s'ils le souhaitent.

J'en ai un peu marre qu'on doive boucler les sujets de Se7 à cause de ses crises de parano-jalousie à répétition.

Il ne sera jamais modo, peu importe l'énergie qu'il déploiera à tenter de trouver une faille pour s'incruster.

Un modo doit avoir ma confiance et la confiance des autres modos, c'est un minimum.

Les joueurs doivent pouvoir compter sur les modérateurs pour m'épauler et faire que Daifen reste un jeu et reste amusant.

Se7, après nos nombreuses discussions, je crois que ma patience (et celle des modos) a été démontrée, il faudrait que tu passe à autre chose...

Edité par Findel (MJ) le 23/12/09 à 21:00

Se7 | 23/12/09 21:05

Merci Findel.

Celim peux-tu fair honneur à mon intégrité et réécrire mon post tel que je l'avais écrit s'il te plait ?

Je te remercie par avance.

Anna-Belle | 23/12/09 21:18

À Se7: je pense que la demande a été clair: rien ne sera réglé sur la place publique.. pour toute requête le faire via la hotline et ce sans exeption que cela soit toi ou un autre.

Merci.

Findel (MJ) | 23/12/09 21:29

Se7> Allez, je fais un bis :

"Se7, après nos nombreuses discussions, je crois que ma patience (et celle des modos) a été démontrée, il faudrait que tu passe à autre chose..."

Rat De Labo | 23/12/09 21:41

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu ni foutre le bordel (je n'aime faire ça que sur les contis:D) je traine beaucoup dans les cités et j'ai de nombreux contacts avec de nombreux seigneurs représentatifs de ce jeu...et malheureusement se7 est le seul à crier tout haut ce que beaucoup chuchotent tout bas...

la différence est que les autres disent: "bah ça sert à rien d'en parler, ils ne feront rien, ils ne désavoueront pas un modo" et ce même quand quelqu'un comme se7 (qui le fait peut-être avec trop de parano et pas assez de preuves concrètes?) commence à en parler...pourquoi? car on le modère ou on le rabroue tout de suite...

résultat: tout le monde laisse filer et ça continue...

personne n'a envie de se mettre mal avec la direction du jeu...

moi je le dis: beaucoup pensent tout bas ce que se7 hurle et cela jase de plus en plus dans les milieux autorisés...

peut-être faudrait-il regarder de plus près tout cela ou agir tout de même avant qu'un jour ce jeu perde de sa crédibilité si un scandale pressenti par beaucoup éclatait? (mais le laissera-t-on éclater?):o:o:o

voilà ,tant pis si je me discrédite, je crois qu'il y a vraiment un problème à prendre au sérieux et je suis désolé qu'à chaque fois cela soit aussi vite étouffé et que personne de plus crédible ou digne d'être pris au sérieux (que se7 ou moi j'entends) ne se lève pour soutenir aussi de telles accusations au grand jour...

"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Rat De Labo | 23/12/09 21:51

Je tiens à préciser que je n'ai jamais voulu et ne veux pas devenir modo, que je suis cependant aussi d'accord que cela doit se régler avec la hotline et pas en public...

mais il doit être important que quelqu'un se réveille pour que peut-être d'autres osent dire et sachent qu'ils ne sont pas seuls s'ils osent...

voilà pourquoi j'ai posté au risque d'en rajouter question foutage de merde!

je ne suis pas d'accord d'accuser en l'air ou juste pour discréditer mais je pense qu'il est tout de même important de dire que quelque chose il se passe...

tout ne peut être parano et il ne faut pas tout rejeter en bloc chez se6/2 :D:D:D:D

Charengo | 23/12/09 21:52

je partage l'avis de messire Rat.
avant que tout cela ne prenne trop d'envergure, peut-être qu'il serait judicieux de vérifier si oui ou non il y a problème et surtout d'éviter de propager la suspicion sur tous les modos qui font du bon boulot pour peut-être une brebis galeuse.... je dis peut-être car je n'en sais rien mais....

Jojopainpain | 23/12/09 21:55

Puis pourquoi pas un ingénieur qui rase un royaume a lui seul en un seul assaut ? Cette ingénieur serai l'ingénieur magique ! Il ne peux pas échoué il es trop rusé et rase un royaume a lui seul !!!! Fort l'ingénieur !

Thibald De Bograntsia | 23/12/09 21:58

Le post pourrait-il être déplacé dans la section Hrp ?

Si tant est qu'il y a un problème et qu'il doit se régler sur la place publique, qu'on nous explique ce qui se passe.
Sinon c'est pas la peine d'essayer d'ameuter du monde pour que les gens ne comprennent rien.

Après, je dis ça, je retourne balayer la taverne, tiens.

Vormonta | 23/12/09 21:59

Evolution c'est hrp Tbo. ;)

Lancwen de Sigil | 23/12/09 22:07

Sauf que la Vormonta, on ne parle plus d'évolution mais de problème irl je pense.

Et je pense comme Tbo que si cela doit se continuer ici, on nous explique le problème.

Edité par Lancwen de Sigil le 23/12/09 à 22:09

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Technique