Forum - Mise en page et rumeurs

Index des forums > Technique > Mise en page et rumeurs

Hercule Bellebarbe | 10/12/09 17:44

Bonjour

J'espère ne pas ouvrir un nouveau sujet pour rien mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes question.

Une petite remarque pour commencer : dans le deuxième cadre de aide à la saisie il manque une ligne horizontale entre Lien et Lien Skippypedia pour le forum et entre Mise en italique et Lien pour le pigeonnier.
C'est pas grand chose mais c'est pour faire joli.

Je voudrais savoir si on peut mettre un alinéa en début de paragraphe (mettre plusieurs espaces ou copier-coller un alinéa depuis le bloc-note ne sert à rien).
Encore un fois c'est pour faire joli et aérer le texte.

Et enfin je voudrais savoir si les rumeurs automatiques sont forcément véridiques ou complètement aléatoires.

Merci beaucoup pour ce jeu et tous les beaux RPs

P.S. : Il y a aussi le simulateur : ça ne change rien qu'on ai 1 ou 50 barricades la résistance n'augmente que 5. Pareil pour les murs.

Edité par Hercule Bellebarbe le 10/12/09 à 18:21

Findel (MJ) | 10/12/09 19:26

Salut

Tu peux me dire quel navigateur tu utilise ? j'ai bien les barres de séparations pour ma part.

Pour les alinéas, ce n'est pas possible pour le moment. Si vraiment vous êtes nombreux à avoir ce besoin je pourrais y réfléchir, mais en tout cas pour l'instant cette fonctionnalité n'existe pas.

Les rumeurs automatiques ne sont pas véridiques, il y en a des fausses qui circulent.

Enfin, concernant le simulateur, merci bien, je viens de corriger

Hercule Bellebarbe | 10/12/09 19:34

J'ai Firefox 3.5.5
Mais là c'est bon pour l'aide a la saisie du forum mais pas pour le pigeonnier...
Même après un rechargement... c'est pas grave.

Pour les alinéas c'est pas grave non plus.

Merci beaucoup.

Index des forums > Technique