Forum - Unités spéciales

Index des forums > Technique > Unités spéciales

Shadee | 10/12/09 01:03

Bonsoir :)

Je viens commencer un nouveau continent, et je me rends compte que j'ai n'ai pas les unités spéciales suite à une victoire. :o

Il y a peut-être déjà eu un sujet ouvert pour cette évolution, mais je ne l'ai pas vu. Je tiens à m'excuser si c'est le cas. ;)

Si non, je voudrais bien savoir où elles ont déserté :p

Edité par Shadee le 10/12/09 à 01:04

Akromax D'aydindril | 10/12/09 02:13

Dtc ? :o
(ahem, pardon...)

C'est un conti spécial sur lequel tu recommences ?

Et la victoire, sur un conti spé ou normal ?

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Shadee | 10/12/09 02:21

Tu es excusé :D

C'est un continent normal suite à une victoire... heu...normale :D

Ar C'hwil-krug | 10/12/09 06:21

Akromax, laisse Dante Onkull là où il est! :D

C'est que tu l'as simplement pas mérité Shadou! :p

------------------------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Sereg Rinn | 10/12/09 07:09

Tu as change de race entre temps peut etre? (même si je ne crois pas que cela change les unités spéciales)

Rat Tatouï | 10/12/09 07:58

Le grand chef a compris que tu trichais en abusant de tes charmes, il a donc préféré ne pas te donner de bonus supplémentaire...:o

Fais toi amputer des 2 seins et on te rend tes 4 unités spé :D

Sereg> Non, changer de race te donne quand même les unités spé de la race avec laquelle tu as gagné ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Edité par Rat Tatouï le 10/12/09 à 07:59

Findel (MJ) | 10/12/09 08:41

Est-ce que tu es entrée puis sortie d'un continent y'a quelques jours ?

Il y a un bug qui a trainé dimanche et lundi, qui mangeait les unités spéciales quand on sortait d'un continent juste après y être entré.

Shadee | 10/12/09 11:58

Findel> Non, je ne suis pas sortie du continent même si avec la nouvelle version c'est très tentant de voir les noms des autres continents en attente. ;)
Je suis restée bien sagement sur mon bateau cette fois pour ne pas rater le départ :o et ne pas abandonner mon allié en me faisant chipper ma place comme sur un autre continent :p

Donc, tu vois Arounet, je les ai mérité, je n'ai pas été curieuse et je suis restée bien sage dans ma cabine :o :p

Alors ça c'est malin le Rat! Je comprends par là que tu les gardes en otage, et que tu me demandes une rançon, c'est vrai que pour ta cueillette de pâquerettes, tu serais plus mignon et crédible en tutu avec ses atouts. :D

Edité par Shadee le 10/12/09 à 11:59

Rat Tatouï | 10/12/09 13:40

Shadee, tu dois confondre, ce n'est pas moi qui suis sensé partir à la cueillette de pâquerettes en ce moment...Ar' elle en est où cette moisson?:o:D

Bart Abba | 11/12/09 10:58

J'ai le même soucis ke Shadounette, mes unités spé sont parties en vadrouille et pourtant, je n'ai pas de seins !! :D

Findel (MJ) | 11/12/09 23:35

Euh... oups

Bon, ben il me reste à vous donner des bonus dans votre prochaine partie

Bart Abba | 11/12/09 23:46

Mheuu non Chef, c'est pas la peine... Je soulignais juste le bug pour k'il soit korrigé et pour dire à Shadee k'elle ne perdait pas totalement la boule ! ;)

Edité par Bart Abba le 11/12/09 à 23:47

Findel (MJ) | 12/12/09 00:07

C'est la moindre des choses, si je peux rattraper facilement, que je le fasse

Edité par Findel (MJ) le 12/12/09 à 00:07

Shadee | 12/12/09 00:58

Merci Bartounet :D

Infernusian | 16/12/09 14:41

Et si ils gagnent ce continent là, ils aurons le double d'unités spéciales au prochain?

Infernusian
Chevalier de l'Ordre de la Lumière

Edité par Infernusian le 16/12/09 à 14:42

Rat De Labo | 16/12/09 17:40

Jaloux ;) :D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Index des forums > Technique