Forum - [IRL] Bowling Toulouse 27/11
Index des forums > IRL > [IRL] Bowling Toulouse 27/11
Esperinta | 24/11/09 18:49
oui j'avoue c'est un peu de l'organisation à l'arrachée mais promis je ne le refera plus.
Comme proposé par Charengo sur ce post: [[Lien HTTP] je propose aux toulousains et à ceux qui voudraient faire le voyage, une petite soirée au bowling de Gramont.
Pour ceux qui veulent manger avant le bowling rdv à 20h00 au bowling et pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre pour la suite rdv à 21h...
Si vous comptez venir...écrivez le
Findel (MJ) | 24/11/09 19:34
Charengo | 24/11/09 21:38
Comte Harbour | 25/11/09 00:44
avec le chef ? je suis obligé de dire oui alors
.
sous réserve de confirmation quand même. je vais essayer de sortir assez tôt pour manger avec vous. si ma très chère souhaite m'accompagner, ça fera un convive de plus.
Darknekros | 26/11/09 13:43
Désolé pour le retard, mais vendredi j'ai un concert. Es-ce que c'est possible de le faire samedi? Sinon, on verra après Nöel
---DarkNekros---
Esperinta | 26/11/09 19:36
Comte Harbour, peux tu confirmer ta présence avant demain midi stp? merci
Comte Harbour | 26/11/09 21:33
Charengo | 26/11/09 23:58
Comte Harbour | 27/11/09 07:59
Esperinta | 27/11/09 12:42
Donc rdv ce soir au Bowling de Gramont...dans la salle du bas comme proposé (en privé) par Charengo!
A priori seront présents:
Charengo accompagnée d'un ami
Comte Harbour (seul ou accompagné?)
Findel
Armoro
Et moi même
si j'oublie quelqu'un qu'il se fasse connaitre!
Charengo | 28/11/09 10:18
Bon je viens de lire le dernier post d'Espé ..... et je confirme que nous étions bien au rendez-vous.. presque tous
et que messire comte Harbour est redoutable dans le lancer de boules!! résultat certainement d'une longue pratique de joutes daifeniennes ou il n'hésite pas à tirer à boulets rouges sur ses adversaires ...!
en tout cas on a pas mal rigolé et j'espère que les gersois, ariégeois et autres toulousains ou voisins viendront nous rejoindre lors du prochain bistrodhil ou assimilé
je propose comme nouveau lieu de combat le Lazer Quest (combats nocturnes )
Espé ... t'organisera comme dab
Comte Harbour | 28/11/09 10:46
Darknekros | 29/11/09 16:42
Je suis désolé de ne pas avoir eu l'oppoprtunité d'y aller.
Sinon, je suis pour le laser game car si on est nombreux, on paiera moins
Vous voulez la faire quand? Mon date disponible est le 2ème WE de décembre et après c'est à la fin de Janvier.
---DarkNekros---