Forum - Bug PO ?
Index des forums > Technique > Bug PO ?
Morbake Von Ragnard | 17/11/09 09:45
Deux fois de suite que j'ai ce petit bug, lorsque je passe mes ordres l'argent ne décroit pas...mais je suis quand même limité à l'argent que j'ai.
J'explique plus clairement, par un exemple :
J'ai admettons 21 PO, je construit 2 Tours de Guet, j'ai toujours 21 PO d'affichés. Devrait en rester 1 po.
Comme j'ai toujours (ou encore) 21 PO, je fais encore 2 Tours de Guet, j'ai toujours 21 PO.
Donc normalement, j'ai 21 PO et en ai dépensé 40...en faisant 4 Tours de Guet.
Je valide mes ordres, et là j'ai les PO restant soit 21. Et en fait, il me reste effectivement 1 po (mais 21 affichés) et que 2 Tours de Guet de construite et pas 4.
Bref, pas facile de s'y retrouver entre les troupes que l'on entraine, et les constructions...
Avez vous eu le même soucis ?
Morbake.
Lludd | 17/11/09 09:55
Le sujet a déjà été abordé. Une déco reco suffit
D'ailleurs le Rat avait été l'un des premiers à avoir ce problème. Vous ne vous parlez pas à la cité du Clan ?
Morbake Von Ragnard | 17/11/09 10:20
Si on se parle, mais je ne côtoie que rarement cette sale bête...
merci pour le lien et l'info.
Rat De Labo | 17/11/09 11:17
Et moi je ne dispense pas à n'importe qui mes précieuses informations secrètes
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Mcfly | 17/11/09 13:24
On se parle mais nous sommes actuellement débordés par le traitement des candidatures des ex Initiés
Lludd | 17/11/09 14:40
"Les" candidatures ? Seule celle de Se7 est parvenue à mes oreilles, sauf si il vous en a fait plusieurs
Sinon je présume que vous avez pris une bonne assurance car si je viens chez vous et que j'y côtoie mon pire ennemi ça va faire des dégâts
Rat De Labo | 17/11/09 15:39
Je ne savais pas que votre pire ennemi était un clanique?
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Lludd | 17/11/09 16:18
J'aurai du préciser "l'un de mes pires ennemis"
Vous vous sentez concerné messire Rat ?
Rat De Labo | 17/11/09 18:18
Pourquoi je devrais?
Edité par Rat De Labo le 17/11/09 à 18:20