Forum - Pillage incohérent
Index des forums > Technique > Pillage incohérent
Rat De Labo | 02/11/09 08:12
J'ai une question: le changement d'ordre des actions durant le tour pourrait-il avoir créer une incohérence?
Je pars attaquer quelqu'un qui est lui même de sortie en attaque sur un autre.
Je lui pète une carrière mais je pille beaucoup plus de Poque ce que me rapporte la démolition d'une carrière...vu le stade de jeu et les conditions, je doute qu'il ait laissé au tour précédent autant de PO dans ses caisses sans les utiliser expliquant le surplus de PO...
donc je me demandais:ai-je par hasard aussi pillé son pillage de la nuit?
suis-je bien clair?
en clair, n'y aurait-il pas un bug qui ferait que quelqu'un qui part piller en perd le benefice au profit de son assaillant si il se fait lui même piller pendant ce temps?
Le Rat, démon clanique à petites bête.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Edité par Rat De Labo le 02/11/09 à 08:12
Findel (MJ) | 02/11/09 08:23
L'ordre des actions n'a pas changé concernant les combats.
Il n'y a pas eu de bug dans ton cas, et l'or pillé arrive après les combats, donc pas de risque de se faire piller l'or qu'on vient de piller
Rat De Labo | 02/11/09 08:40
ok, merci
alors cela veut dire que mon garde manger avait conservé des sous sous dans sa tirelire
vive les radins
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Lludd | 02/11/09 10:12
Rat De Labo | 02/11/09 13:30
Depuis quand on peste les initiés?
Lludd | 02/11/09 13:37
Rat De Labo | 02/11/09 13:44
Sacripan, rigole mais t'es le suivant