Forum - Bug passage d'ordres
Index des forums > Technique > Bug passage d'ordres
Rat De Labo | 02/11/09 07:59
merci c'est génial ces petits changements dans notre jeu...
...mais avec ces innovations arrivent les bugs
Au passage d'ordres, ce qui est perturbant c'est que ne sont plus décomptés les troupes et batiments que l'on commande de son total de POs dispo...
de plus on peut mettre les chiffres de production (ou même de troupes d'attaque en attaque)que l'on veut sans que ne soit signalé en rouge que l'on déborde
j'ai vraiment cru avoir attaqué un initié avec 500 goules pendant que j'en produisais 1500 autres en def
jusqu'au moment où je valide et reviens dans la dure réalité car la validation corrige les excès d'ordres...
ah oui, et aussi: les espions...même quand on donne l'ordre explorer ou contre espionner il y a la ligne ajoutée "chez"
Le Rat, démon clanique à petites bête.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Findel (MJ) | 02/11/09 08:20
Je viens de faire le test et j'ai bien les controles habituels. Peut être ton navigateur a t'il gardé une ancienne version du script de controle ?
Essai de rafraichir la page manuellement et tiens nous au courant du résultat
Pépé Narvalho | 02/11/09 08:23
Chz moi (sous IE, testé à 1h et à l'instant) ca marche : mes compteurs de PO ou d'unités offensives se mettent dans le rouge quand je suis trop gourmand.
Pas de problème non plus pour le contre-espionnage.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Lludd | 02/11/09 08:34
J'ai eu le même problème que le Rat et en se déconnectant, rafraichissant la page et me reconnectant ça marche.
Merci pour ces belles nouveautés.
Rat De Labo | 02/11/09 08:43
oups, oui j'ai fait tout comme t'as dit Lludd et ça remarche
ce que je comprends pas c'est que déjà hier ça le faisait alors que j'avais largement rafraichi et déconnecté...
bon l'essentiel est que ce soit réglé merci!
Le Rat, démon clanique à petites bête.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Edité par Rat De Labo le 02/11/09 à 08:43