Forum - Troupes de première et de seconde ligne

Index des forums > Evolutions > Troupes de première et de seconde ligne

Page précédente 1 ... 4 5 suivante

Lansig Roivas | 12/11/09 13:21

Peut-être les géants seront-ils à l'étude pour les invocations naines. (Chasseur de géant, géant, voilà voilà).

------------------------------
Lansig Roivas.

Orezbes Barbefroide | 12/11/09 15:29

Ou alors les Maîtres d'armes pourraient invoquer des armes.

Reinmar der Minnesänger | 12/11/09 15:34

L´idée de Findel était au départ de limiter les unités invoquées aux seules races nerlks et primotaures. Je ne sais pas s´il a changé, depuis, d´idée. Mais sinon à un moment j´avais proposé une idée aussi débile que géniale que le tonneau de bière, propre à amèliorer le potentiel agressif des nains. On n`est pas obligè d´en faire un truc invoqué.

Par exemple, la taverne (eh oui, je crois qu´elle existe toujours) pourrait produire pour 1 po (ou alors en unités invoquès par le bâtiment)un tonneau de bière, qui accompagnerait une unité (au hasard) ; ce tonneau de bière pourrait rajouter un ou deux points en attaque ou résistance, avec cependant un ratio de succès de deux tiers p. ex. (un coup sur trois, le nain a trop bu et a des points en moins) ; le tonneau serait considéré comme bu à la fin de la bataille.
Complètement débile, n´est-ce pas ?

Balain | 12/11/09 16:34

Ha petite ordure de Reinmar (;)), voilà que tu te mets à piquer les idées des autres maintenant :D

J'avais fait la même proposition lors de mon passage sur Protodhil III. Je demande compensation - financière bien sur ;)

Mais l'effet était différent. Je pensais plus à un effet berserker. Bonus pendant 1 tour et malus pendant 2

Edité par Balain le 12/11/09 à 16:36

Reinmar der Minnesänger | 12/11/09 18:27

Mille excuses (et une de plus en cadeau bonus) ! :p Je pense que ton truc est plus difficile... autant faire en ce cas une unité particulière, dont les caractères sont changeants (un coup sur trois on risque de voir ton berserk se tranformer en fée), mais c´est peut-être encore difficile et peut-être pas agréable pour les joueurs...

Balain | 12/11/09 22:28

Excuses acceptées vieil escroc ;).
En fait le but était de trouver un intérêt à la taverne.
D'ailleurs je me demande ce que l'on avait trouvé pour le moulin

Orezbes Barbefroide | 12/11/09 22:49

Des paroles sûrement.

L'idée du tonneau de bière à 1po que le nain lancerait me plait bien. Si il retombe côté pile il le boit et gagne en résistance, sur le côté face il est tiède alors il se fâche et le lance sur l'ennemi gagnant en attaque et sur la tranche rien du tout car bière qui roule...

Edité par Orezbes Barbefroide le 12/11/09 à 22:52

Page précédente 1 ... 4 5 suivante

Index des forums > Evolutions