Forum - Unité de camouflage

Index des forums > Evolutions > Unité de camouflage

Rat De Labo | 29/09/09 15:09

Et si on pouvait créer dans les casernes une unité qui nous apporterait un potentiel de camouflage de notre royaume (qui efface les passages et les pistes menant aux portes de nos terres) pour pouvoir être moins vite découvert?

quand on en produit, on a moins de chance de passer dans les rumeurs ou d'être découvert par les autres espions et donc de figurer dans les royaumes connus des autres seigneurs...

What do you think about this??? hum, hum???:o

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]

Althâr Anthâar | 29/09/09 15:17

Moi j'en pense que t'es qu'une grosse tapette planquée :D

Plus sérieusement, ça serait plutôt à voir avec la magie.

Orezbes Barbefroide | 29/09/09 15:22

C'est surtout même pas normal qu'un bastion nain sous une montagne soit aussi visible qu'une cathédrale sur une coline ou un taudis orc !

Rat De Labo | 29/09/09 15:34

Althâr, tu sais ce qu'elle te dit la grosse tapette géante? :D Elle te dit Zut!:D

Sérieux, y aura un truc du genre avec la Maji?:p

Bon, ben je pensais à rien de spécial, c'était pour faire avancer le schimilibili...schimilimilibli....

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Edité par Rat De Labo le 29/09/09 à 15:34

Kalguz | 29/09/09 20:01

Je trouve que c'est une bonne idée. Ainsi les trois finalistes d'un continent pourrait trouver un primautore camoufler à la lune 25. J'exagère un peu mais c'est vrai que ça permettrait de limiter les chances d'être rusher...

Baramir d'Eckmöl | 29/09/09 20:33

Avec la MAJI il y aura des sorts du jour : "POUF : tu as oubliés ou j'habite !"

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Amélie De Bois Doré | 29/09/09 22:16

+1 avec Orezbe

-------------------------------------------------------------
Amélie de Bois Doré
Grande prêtresse de la guilde du Saphir
La guilde recrute ! Rejoins nous pour sauver ton âme !

Althâr Anthâar | 30/09/09 00:16

MAGIE qu'on vous dit bande de nazes ! :D

Rat De Labo | 30/09/09 00:37

C'est ce qu'on dit oui, la MAJI:p

Kere | 30/09/09 14:54

MAJI MAJI c'est une idée qui a du génie

=>[]

Amélie De Bois Doré | 30/09/09 18:11

N'empêche, ce que dit Orezebe est juste
-------------------------------------------------------------
Amélie de Bois Doré
Grande prêtresse de la guilde du Saphir
La guilde recrute ! Rejoins nous pour sauver ton âme !

Baramir d'Eckmöl | 30/09/09 18:29

Éclate de rire et suit la Liche dehors

--

Lludd | 30/09/09 18:29

Et la puissance divine, vous en faites quoi ? :D

Un bon moine ou un prêtre peut très bien avoir lancé un sort d'invisibilité sur son domaine. ;)

Raguël | 01/10/09 21:09

Je suis moi aussi assez d'accord avec Orezbes. Mais avec ce contexte là, on peut aussi parler des elfes situés en plein milieux d'une forêt dangereuse, profonde, etc...
Sinon, pour l'idée en elle-même des unités de camouflage, ça me parait une bonne idée, mais ces unités risquent d'être assez inutile si on a la possibilité de faire de même avec la magie...

Baramir d'Eckmöl | 01/10/09 22:35

Ben après la question sera de savoir si on préfère dépenser des PO ou de l'INT. D'autant que d'après mes sources, chaque race aura ses propres sorts.

--

Index des forums > Evolutions