Forum - des espions déserteurs et pochtrons???

Index des forums > Technique > des espions déserteurs et pochtrons???

Rat De Labo | 29/09/09 09:13

Bonjour,

la hotline marchant au ralenti en ce moment, je préfère en plus poster ici le bug de la nuit.
Sur mon conti actuel, les espions entrainés cette nuit n'apparaissent pas dans mes troupes ce matin et ne peuvent être utilisés. Ils ont également disparu chez d'autres seigneurs...
Sont tous allés à un colloque de pochtrons ou quoi??? pas content

Ou alors c'est le fameux bug quand on dépasse les 62 TdG de production???:D:D:D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]

Findel (MJ) | 29/09/09 19:20

En jetant un rapide coup d'oeil, il semble effectivement que ce soit un bug.

Il faut que je rentre plus dans les détails pour voir ce qui a bien pu se passer, je ne sais pas si j'aurais le temps ce soir, je te tiens au courant

Rat De Labo | 29/09/09 19:21

ahhhh!!! mais sans espions que vais je faire!!! :o
un tour de répit pour mes proies:D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Findel (MJ) | 29/09/09 19:31

Ah ben non, je vais te les ramener par la peau des... euh, du dos. Ils doivent trainer dans une auberge par là, je vais bien finir par les trouver

Findel (MJ) | 29/09/09 19:33

Finalement le clone a trouvé où était la coquille (de noisette) et a corrigé. Ce problème ne devrait plus se poser.

En tout cas, merci de l'avoir signalé on l'avait jamais vu celui là.

Par contre, ton histoire de hotline m'inquiète, tu as envoyé un message à la hotline avant de poster ici ? j'en ai pas trace :(

Rat De Labo | 29/09/09 20:18

oui, j'ai posté cette nuit un message à la hotline. Kéré sur le même continent que moi et avec le même problème que moi a également signalé le fait à la hotline.

De plus, j'ai souvent remarqué que lorsque je dénonce des suspicions de doublons sur mes contis à la hotline, je n'ai aucune réponse.

Idem quand je déclare de nouveaux persos sur mon compte d'ailleurs:D donc y a un bug pour joindre la hotline je crois:D

sinon merci tout plein pour la correction du bug:):):)

j'en connais un qui va avoir mal ce soirpas content:D:D:D

Se7 | 29/09/09 20:22

Je vais me taire sinon on va dire que je suis par... Cependant mon silence en dit aussi long.

Findel (MJ) | 30/09/09 19:19

Ok, je vois, je vais devoir regarder ça de plus près, si l'envoi vers la hotline ne fonctionne pas correctement ça craint.

Xüne Syphonn | 30/09/09 20:15

Bonsoir,

quand on reçoit des mails parlant de suspicions de doublons on ne répond pas forcément en effet, mais on regarde toujours de plus près les personnages concernés par cette suspicion.

par contre moi non plus je n'ai reçu via le lien de la hotline.

Quand cela se passe ainsi, vous pouvez contacter directement un modérateur.

Rat De Labo | 30/09/09 21:52

je pense vraiment que mes contacts à la hotline n'arrivent pas depuis environ déjà 3 mois, je contacterai donc désormais directement les modos directement:)

Findel (MJ) | 03/10/09 18:58

Le problème de contact à la hotline devrait être résolu.

Index des forums > Technique