Forum - [Question] A propos du pillage.

Index des forums > Technique > [Question] A propos du pillage.

Baramir d'Eckmöl | 28/09/09 10:29

Bonjour,
Je viens de remarquer un petit détail qui me gêne. Le pillage se retrouve seulement sur une seul ligne.

Je m'explique : j'ai attaqué et raser un royaume cette lune. Je devrais avoir du pillage positif.
Dans le même temps j'ai subit une attaque et j'ai été percé. Je devrais donc avoir une ligne avec du pillage négatif non ?

Or je n'ai qu'une seul ligne avec un petit pillage (+7). Je me demande donc si les deux ne se sont pas ajoutés ?

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Elifhin | 28/09/09 12:20

Le pillage négatif c'est lorsque tu avais de l'argent qui traîné dans tes coffres, pas la destruction de tes bâtiments.
Enfin je crois.

Comte Harbour | 28/09/09 12:52

je plussoie. jamais on ne voit l'or pillé par un assaillant s'il s'agit de la destruction des batiments.
pillage +7, ça signifie que peu de tes troupes ont détruit (et que ces troupes ne valent pas cher. peut être a t il fallu partager les gains avec beaucoup d'autres aussi).

Baramir d'Eckmöl | 28/09/09 18:59

Haha...
Du coup les types le type gagne seulement le pillage de la destruction des batiments et moi comme je vide toujours mes caisses je ne perd rien si ce ne sont les batiments ?

--

Amélie De Bois Doré | 29/09/09 07:40

Euh non :
La répartition des dégâts sur des bâtiments se fait sur le même modèle que ceux infligés à des troupes, sauf qu'un bâtiment n'a pas de défense, donc ne lancera pas de D3 pour augmenter sa résistance. Pour chaque bâtiment détruit, une valeur en or égale à sa résistance est ajoutée au butin.

-------------------------------------------------------------
Amélie de Bois Doré
Grande prêtresse de la guilde du Saphir
La guilde recrute ! Rejoins nous pour sauver ton âme !

Baramir d'Eckmöl | 29/09/09 20:34

(j'ai la flemme de relire les règles de pillage, jvoulais juste savoir pourquoi j'en avais pas perdu :o:D).

--

Index des forums > Technique