Forum - De l'utilité d'avoir 16 marchés

Index des forums > Technique > De l'utilité d'avoir 16 marchés Fermé

Sirt00nus | 07/09/09 02:02

Bah voila, suite à une attaque tour 9, voici un développement que je croise pour la première fois :

Combat chez Wogkiller au tour 9
[...] Défenseurs : Wogkiller
* 8 Guerrier

Pertes des défenseurs
* 8 Guerrier

Bâtiments détruits
* 5 Carrière
* 16 Marché
* 1 Tour de guet
* 1 Caserne
* 2 Temple
* 1 Cimetière

Tous les bâtiments du royaume ont été détruits !

Ce n'est pas la première fois que je croise des développements étranges... mais là, ça me pousse forcément à me poser des questions. Le multi, une pratique à adopter pour espérer rivaliser ?

Anna-Belle | 07/09/09 02:35

Bonjour,

Le multi compte est interdit.. Et encore plus sur le même conti.Donc si tu as des doutes, tu peux conctater les modos qui peuvent essayer de vérifier.

Ton message initial s'est bien rendu à la hotline et il sera analyser et s'il y a lieu sanction.

Edité par Anna-Belle le 07/09/09 à 02:37

Comte Harbour | 07/09/09 11:15

on a vu ça avec des moulins ! alors des marchés....

Edité par Comte Harbour le 07/09/09 à 11:15

Elifhin | 07/09/09 11:42

Un marché coûtant 10 PO et en rapporte 3 par tour est plus rentable qu'une carrière qui en côute 35 pour en rapporter 10.
Bien entendu il faut de l'intellect pour l'entretenir mais il permet de faire des caravanes.
Donc le choix de faire des marchés plutôt que des carrières n'est pas extravagant et pour moi je ne vois rien de suspect dans ce développement.

Hermes | 07/09/09 13:24

De plus laisser le nom de la personne n'est pas fair-play, puisqu'ici il n'y a pas, en apparence en tout cas, de soucis quant à la possibilité d'avoir ce nombre de marchés à ce tour-ci.

Quand bien même il serait coupable, dans le doute qu'il ne le soit pas, il est logique d'informer uniquement les modos qui prennent les décisions à prendre.

Hermès, poil aux ...

Shral | 07/09/09 13:27

Le marché ne produis (comme déjà dis) de l'or qu'avec l'intellect, or, au mieux, 1 point d'intellect c'est un scribe donc 4 po, donc ce n'est pas rentable du tout à mon avis ... sauf pour un nelrk qui à fait ses 4-5 recherches principales et qui ne s'interesse pas aux connaissances "architecture" et "poulies"

Donc là, 13 marchés au tour 9, çà sent le doublon à plein nez.

Se7 | 07/09/09 13:36

Il est facile de supputer et d'arriver à de mauvaises conclusions... ;) Donc évitons de trainer ce pauvre Wogkiller dans la boue, et la présomption d'innocence alors !

Edité par Se7 le 07/09/09 à 13:37

Anna-Belle | 07/09/09 13:45

Je vérouille le sujet. En effet la question a été réglé avec qui de droit.

Index des forums > Technique