Forum - [BUG] prévisions économique
Index des forums > Technique > [BUG] prévisions économique
Shral | 26/06/09 09:58
Je viens de m'apercevoir d'un bug pas trés trés grave puisqu'il qu'il ne concerne que les prévisions économiques faite à partir des ordres pour le prochain tour :
Les dons d'or ne sont pas pris en compte dans les prévisions. Par exemple, si je dois avoir 100 po en fin de tour prochain grâce à mes bâtiments mais que dans les ordres, je fais un don de 10 po ce tour-ci, et bien la prévision économique sera de 110 po au lieu de 100 po.
Bon, le bug se limite à çà car j'ai déjà testé le don, et les po ne sont pas conservés dans les caisse de mon royaume, ils partent bien pour le royaume de destination et je me retrouverais bien avec 100 po en fin de tour suivant et pas 110 po comme dans les prévisions.
Et je n'ai jamais exploité ce bug puisque d'une part je viens seulement de le découvrir, et d'autre part ... il est inexploitable.
Donc il n'y a rien de génant ni d'urgent à la correction qui s'en suis.
Prince Dehlu | 28/06/09 11:41
Je vois pas le problème... Les prévision ne sont pas des prédictions !
De même que les dons les POs gagnés grâce aux caravanes ne sont pas prévisibles ... par le site tout du moins... ainsi que les pillages.
Le but du jeu n'est pas de laisser le site jouer à notre place ... il y a une part de réflexion à faire soi même.
Sombrebarbe | 28/06/09 14:42
Prince> ah ben si...il y a bug, il a raison de le signaler. Même si c'en est un super-mineur comme celui là. Cela n'a rien à voir avec l'incertitude inhérente aux éléments Pillage-caravanes etc.
----------------------------------
Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
L'ordre de la Lumière, le plus noble et le plus ancien des clans, recrute !
Rejoignez nous !
Baramir d'Eckmöl | 28/06/09 15:04
Il est vrai que les prévisions devrait au moins prendre en compte les dons faits. Puisque c'est une dépense prévue.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Shral | 30/06/09 00:30
Prince > Oui, c'est vrai, le site ne joue pas notre place (et heureusement sinon ce serait un programme en boucle et pas un site communautaire) mais c'est tout de même un bug puisque l'on décide des dons que l'on fait en po, donc c'est une dépense au même titre que l'entrainement et les constructions.
En même temps, je crois que la dernière fois où je suis aller voir les prévisions remonte à ... ha bah, non, çà devait être la première fois
Prince Dehlu | 02/07/09 17:53
Mes plus plates excuses ... j'ai toujours pas testé l béta trois et je n'avais pas connaissance de la prévision après passage d'ordre ... moi et ma grande gueule comme dirais Faer' !!
Baramir d'Eckmöl | 04/07/09 13:16
Je pense donc qu'il s'agit plus d'un "oubli" que d'un bug ?
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia