Forum - assassinats et soutien
Index des forums > Technique > assassinats et soutien
Wolfgangerl | 11/06/09 11:00
La lune dernière je me suis fait attaqué, et non content de m'envoyer ses troupes, mon agresseur m'a aussi envoyé des assassins pour "préparer" le terrain.
Seulement j'étais soutenu, et dans le bilan des troupes tuées par les assassins, je me rends compte que je suis le seul à avoir perdu des unités, alors que théoriquement, d'après les règles, les troupes en soutien font partie du royaume, et arrivent avant les Assassins.
Alors, bug ? ou gros coup de chance pour mon allié (qui prétend avoir la classe internationale ) ??
Wolfgangerl,
Grand Maître de l'Ordre du Firmir.
Se7 | 11/06/09 12:02
Amélie De Bois Doré | 11/06/09 12:19
Je ne crois pas que ce soit un bug. En effet, les troupes en soutien ne sont assimilés à celles du royaume que pour la phase "combat"
-------------------------------------------------------------
Amélie de Bois Doré
Grande prêtresse de la guilde du Saphir
La guilde recrute ! Rejoins nous pour sauver ton âme !
Baramir d'Eckmöl | 11/06/09 12:24
En même temps c'est assez logique. On envoie nos assassins tuer les troupes du seigneur X, si ce dernier est soutenu par le seigneur Y, nos assassins n'ont aucune raison de cibler Y
.
A moins que je ne me trompe.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Wolfgangerl | 11/06/09 12:27
@Amélie
C'est interressant ce que tu dis là, mais je ne le vois nulle part dans les règles...est ce que quelqu'un pourrait confirmer cette "règle" ?
@ Baramir : en meme temps on donne l'ordre "d'assassiner chez" aveuglement (pour preuve j'ai eu des bardes tués .), donc à mon avis peu importe que ce soit les paladins de mon allié ou mes troupes, non ? c'est pas si logique que ça je trouve
Wolfgangerl,
Grand Maître de l'Ordre du Firmir.
Edité par Wolfgangerl le 11/06/09 à 12:30
Baramir d'Eckmöl | 11/06/09 12:45
C'est le chez que j'avais du loupé...
"Ainsi, il est possible d'envoyer des assassins pour préparer le terrain en éliminant les troupes qui protègent le royaume, afin de faciliter les sabotages ou les vols du même tour."
Du coup en lisant ça, je me dis que les unités en soutient défendent aussi le royaume, qu'elles sont présentent et donc peuvent être assassinées.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Pépé Narvalho | 11/06/09 16:52
Et l'ordre des phases du tour tendent à confirmer cette version : les soutiens arrivent avant les assassins.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Lludd | 11/06/09 21:31
Il semble y avoir des différences entre ce qu'il y a sur le papier et la réalité.
Seul notre divin Findel pourra nous répondre sauf si certains veulent faire les tests. Nos assassins sont frais et dispo si cela vous dit et en plus c'est pour la bonne cause
Dixi le Sombre | 12/06/09 17:53
Pour avoir été dans le même cas, je confirme avoir de fort doute dans le fait que les assassins assassinent également les unités qui soutiennent.
Je pense que la classe internationale n'a rien à voir dans tout cela
Kere | 14/06/09 10:55