Forum - Limite des destinataires ?

Index des forums > Technique > Limite des destinataires ?

Vormonta | 08/06/09 16:19

Bonjour,

Est-ce qu'il y a une limite de destinataires lorsqu'on envoie un pigeon ? Je me pose la question, car dernièrement, j'ai envoyé un pigeon avec pas mal de destinataires, et peu l'ont reçu...

Merci d'avance pour les réponses.

Baramir d'Eckmöl | 08/06/09 17:08

Je sais que sur septmecenairedhil il n'y avait pas de soucis. Donc à 6 ça fonctionne. Je dois avouer ne pas avoir testé à plus.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Miltiade | 08/06/09 17:43

J'ai déjà reçu un pigeon envoyé à 9 destinataires sur un continent ordinaire.

Edité par Miltiade le 08/06/09 à 17:44

Teskilapaf | 09/06/09 00:48

Apparemment s'est limité à 10. On a eu à faire à de la propagande de masse sur Husudhil mais les pigeons n'arrivaient pas chez tout le monde. Heureusement d'ailleurs sinon on aurait le droit à 15 pigeons "de masse" par jour.

Teskilapaf
Kroustillant

Ar C'hwil-krug | 09/06/09 17:05

Domage que la propagande n'ait pas fonctionné! :'( ;)

------------------------------------------
A.C.K

>>>>>The Daifen's most wanted undead!<<<<<

Voltaire | 14/06/09 14:41

Il semble que le comportement des Kroustillant trahissant sur Husudhil ne leur ai pas fait que des amis... :D

Teskilapaf | 14/06/09 21:22

Nous n'avons pas signé de pacte. Une alliance qui passe tout son continent à faire tomber non sans peine 2 royaumes alors que nous avons fait tomber le reste du continent ne mérite pas la victoire à nos côtés. Sans compter les manipulations au près des joueurs restant pour tenter de nous évincer discrètement.

Les Kroustillants savent reconnaitre le mérite d'un joueur et partager la gloire, et nous le prouverons quand un seigneur digne de ce noms combattra fièrement à nos côtés.

Teskilapaf
Kroustillant

Vormonta | 15/06/09 13:07

Je pense que le nombres de destinataires est limité après 20 tout compte fait.

Est-ce qu'un Modo peut confirmer ou pas ?

Merci d'avance. ;)

Ristournel | 15/06/09 15:17

Je confirme que j'en ai aucune idée :D:D

Ok, je prends la porte en sortant ;):)

Ristournel,
Grand Maître de l'Ordre de la Lumière

P.S. : Si vous vous sentez capable de traverser les continents sans jamais trahir, ni mentir, alors sachez que l'Ordre de la Lumière recrute dans la page des clans !

Hans Echnabo | 16/06/09 21:23

mon petit doigt me dit que les Krousti vont bientôt regretter leurs propos déplacés et hors sujet,quand aux pigeons je n'ai jamais eu aucun probléme ,j'ai testé avec plus de dix destinataires et ça fonctionne trés bien

Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!

Teskilapaf | 17/06/09 06:35

Est-il possible de ne pas faire subir vos petites frustrations à tlm sur un topic qui n'en est pas le sujet?

Merci!

Teskilapaf
Kroustillant

Edité par Teskilapaf le 17/06/09 à 06:36

Ar C'hwil-krug | 17/06/09 17:46

(Teskilapaf>>>Mes propos sur la propagande étaient ironiques et je suis plutôt fair-play en tant que joueur. Mais si ça pose problème, c'est par pigeon qu'il faut en parler au lieu de poster des idioties à la vue du public sur le Faux-Rhum.)

Bref, pour rester dans le sujet :p je dirai que oui ça marche avec plus de 10 déstinataires parce que quand le chef de notre clan à une communication à faire à tout le monde, il envoie son message et tout le monde le reçoit.

------------------------------------------
A.C.K

>>>>>The Daifen's most wanted undead!<<<<<

Edité par Ar C'hwil-krug le 17/06/09 à 17:49

Xüne Syphonn | 17/06/09 22:15

Ar : peut-être que cela ne fonctionne pas avec un simple envoi de pigeon sur un continent. C'est sur qu'un chef de clan doit pouvoir contacter tout le monde en même temps lorsque cela est nécessaire.

Comme visiblement cette question passionne tout le monde, je vais demander à Findel, car je ne sais pas s'il a le temps de lire le faux rhum en ce moment.

Vormonta | 17/06/09 22:29

Merci Xüne. ;)

Vormonta | 10/09/09 23:03

Bonjour,

Est-ce que l'on a du nouveau sur le nombre limite de destinataires par pigeon ?

Merci d'avance.

Edité par Vormonta le 10/09/09 à 23:04

Findel (MJ) | 11/09/09 14:49

Normalement j'ai un peu amélioré la chose, mais il en va des limites techniques raisonables, donc je ne garanti pas que cela se passe bien s'il y a trop de destinataires...

Lansig Roivas | 12/09/09 01:17

De toute manière, les pigeons personnalisés, c'est plus classe.

Index des forums > Technique