Forum - Questions Modérateur

Index des forums > Technique > Questions Modérateur

Page précédente 1 2 3 4 suivante

Voltaire | 28/05/09 16:08

Je ne visais absolument personne, c'est une question que je me posais que certainement beaucoup de personnes se posent tout bas... Je ne doute pas que vous travaillez beaucoup ;))

Edité par Voltaire le 28/05/09 à 16:08

Kere | 28/05/09 16:09

A quand un mododhil ???

Pépé Narvalho | 28/05/09 17:54

Je crois qu'Odile n'a rien a dire sur le sujet.
Juste avant de partir, j'en profite pour remercier Findel, le clone, Skippy, les modos, leurs famille a qui je demande pardon, etc etc.
=> []

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Baramir d'Eckmöl | 28/05/09 18:11

Comme le disais Metenia, il suffit de faire un continent avec les Modos pour savoir qu'ils méritent leur victoires et qu'ils jouent "comme tout le monde".

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Anna-Belle | 28/05/09 18:16

Voltaire(je sais que je suis en retard dans ma réponse) mais rare sont les modos qui jouent régulièrement avec leur personnage modo.....

et puis quel serait l'intéret? Personnellement pour moi faire cela euh... rendrait mon conti sans intéret.

Edité par Anna-Belle le 28/05/09 à 18:17

Xüne Syphonn | 28/05/09 20:27

Perso je joue avec mon personnage modo, j'y tiens beaucoup, j'ai une longue histoire d'amour avec Xüne.

Moi je joue régulièrement, et je suis tout aussi régulièrement poutrée :D

C'est vrai comme l'ont dit les autres, c'est beaucoup de boulot, c'est ingrat, on est même pas payé :D mais c'est que du bonheur d'aider à faire vivre ce jeu tous les jours.

Celimbrimbor | 28/05/09 20:40

C'est juste que vous ne savez pas tricher, roh!

Moi, je joue avec Celim, et, pfffiou... J'ai tellement de victoires que je n'apparais même pas dans le Top 10.

C'est ça la classe.

Althâr Anthâar | 02/06/09 15:23

Celim... Tu veux bien sortir par tes propres moyens ? J'ai pas envie de venir te chercher...

Xüne Syphonn | 02/06/09 16:09

Kere : A quand un mododhil ? Je pense que nous ne sommes pas assez nombreux :D mais cela aurait pu être marrant...

Sigurvegari | 02/06/09 17:06

Un mododhil? Intéressant.
Et si vous fairiez une formule où chaque modo choisi deux alliés dans le monde de Daifen pour former une équipe?

Aerendil | 02/06/09 18:28

Mododhil: tous pestés au bout de 4 tours parce qu'ils n'avaient pas assez de temps pour jouer et modérer en même temps.

Blague à part pour ceux qui se feraient des soucis, plus d'un d'entre nous n'a plus le temps de faire des contis régulièrement... Tant pis pour la triche!
Et moi qui me disputait une place dans le top 10 avec celim :'(

Pour complèter le tableau brossé jusqu'ici, il y a toujours un ou plusieurs joueur qui débarque avec un merci quand une période particulièrement difficile nous donne envie de tout envoyer bouler... Du moins jusqu'ici :D
Tant qu'il y aura cette ambiance propre à Daifen et un merci de temps en temps, il y aura des modos.

Baramir d'Eckmöl | 02/06/09 18:29

Déjà vu...
Et je ne vois pas l'intérêt de faire des équipe.

Mais un simple mododhil j'approuve. :D

--

Fanfan | 02/06/09 18:34

Un mododhil ou l'on pourrais tous s'entre pester.
La lutte sera intense.

Edité par Fanfan le 02/06/09 à 18:34

Baramir d'Eckmöl | 02/06/09 22:47

Ha ba nan, faudra être loyal ! Et faire ça sans tricher...
(pour une fois :o:D)

Mais voir de grands sieurs et de grande dame de daifen s'étriper joyeusement ça me donne envie de payer pour voir ça !

--

Anna-Belle | 05/06/09 18:23

Il n,y aura pas de surprise... on sait tous que Falxo sera le premier sacrifié......

Edité par Anna-Belle le 05/06/09 à 18:24

Baramir d'Eckmöl | 05/06/09 18:31

Certes, mais qui sera le dernier à prendre le radeau ?:o

--

Rek'Laken Furiosodemonis | 22/06/09 02:11

J'dois faire probablement parti des plus vieux joueurs (tour 40, y a que Snake et Alienor qui peuvent dire mieux :D ... Bon et Findel aussi :D) et j'ai le palmarès d'un troll anémié, si ça peut vous réconforter.

On a pas accès à tant de chose que ça, et les outils critiques sont strictement surveillés par Findel. Clairement si on vire un joueur, il est au courant. Idem si on banni (chose qu'on fait pas tous les deux jours).

Les pigeons échangés, par exemple, on y a jamais eu accès ;).

Il n'empêche que si un modo était suspecté de tricher, la chasse serait impitoyable. 8) Grand pouvoir, grande responsabilités toussa toussa.

Rek'SpiderMan

Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 22/06/09 à 02:12

Kere | 23/06/09 18:46

hey je viens de trouver une autre super astuce pour ajouter des victoires au palmarès d'un modo.

(mais bon c'est pas très subtil mais bon c'est marrant)

Tu ouvres un conti, tu va sur l'ordi d'un pote (s'il a un compte daifen il risque d'y avoir du dommage collatéral mais on s'en fout on est un #¤$%*µ de Modo ;p) tu creer 30 comptes qui s'inscrive sur ce conti.

Ensuite tu regardes le moteur anti-doublon et tu dégages le sale doublonneur qui est venu pourrir ton conti (j'avais dit qu'il pourrai y avoir des dommages collatéraux) Et hop un super conti et +25-30 pts sur le palmarès anti-doublonnage du #¤$%*µ Modo (quoi vous n'en avez pas? Mais comment on sait qui est le meilleur modo alors? )

Vraiment ces modos hein faudrait des modos pour les surveiller (mais qui surveillerai c'est modos là, parce que ceux là ils sont plus #¤$%*µ que ces #¤$%*µ de Modo)

Non Celim ne m'attaque pas ... signe le traité, non j'ai rien dit ... non j'ai pas dit que tu était un #¤$%*µ de Modo, toi c'est pas pareil du tout tu sait.

Bon aller je termine le pétage de cable tranquillou chez moi.

Rat De Labo | 23/06/09 18:56

Kere> grand fou va:p viens on continue chez nous, j'ai quelques idées très sympa de détérioration des cablages neuronaux là :o

tous> on a qu'à demander au meilleur tricheur les meilleures astuces:D
hum, Ristou un petit mot devant la caméra?:o:D:D:D
(aux familles de modos: je plaisante hein, n'allez pas crier au Rat tout de suite hein ;) )

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Destruking | 23/02/10 21:54

J'ai une question qui est la suivante :
Mon frère et moi jouons tous les deux a Daifen, je viens de mis inscrire et je voulais savoir, si comme les autres joueurs ont pouvaient jouer normalement entre nous et interagir comme a d'autres joueurs.

Page précédente 1 2 3 4 suivante

Index des forums > Technique