Forum - Questions Modérateur

Index des forums > Technique > Questions Modérateur

Page précédente 1 2 ... 4 suivante

Voltaire | 27/05/09 19:44

Concrètement que pouvez vous visualiser quand on vous demande des comptes? Avez vous accès aux ordres, pigeons, connections, membres présent sur le continent?

Celimbrimbor | 27/05/09 20:01

Les informations nécessaires pour pouvoir vérifier ce qui nous parvient et agir au mieux sans peser sur les joueurs et leur échanges.

Rat De Labo | 27/05/09 20:05

C'est donc à dire que vous pourriez accéder à tout? :o
Heureusement que vous êtes tous intègres :)

et y a une police des polices?

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Findel (MJ) | 27/05/09 23:29

Non, ils ont accès à des statistiques, des résumés et des logs qui sont destinés à leur faciliter la tâche.

Il n'y a que moi qui ait véritablement accès à tout, et qui vient compléter leur analyse quand les outils et informations à leurs dispositions ne suffisent pas.

Bref, ils ont accès à beaucoup ou peu de choses, tout dépend de quoi il est question. Où veux tu en venir exactement ?

Quand à la police des polices, présent.
Si soucis avec un ou des modérateurs, je reste toujours l'interlocuteur.

Voltaire | 27/05/09 23:48

Ca ne répond pas à ma question, a quoi avez accès exactement? La réponse est trop vaste pour moi, qu'est ce ces statistiques, ces résumés et ces logs? Je souhaite simplement savoir si un modérateur à accès aux ordres, pigeons, connections, au nom des membres présent sur un continent?

Si il a ses informations pour tous les continents ou si il a JUSTE ses informations sur les continents qu'ils lancent et auquel cas je suppose qu'il ne peut y participer...?

Edité par Voltaire le 27/05/09 à 23:51

Celimbrimbor | 28/05/09 01:00

Hum...

Où veux-tu exactement en venir, pour paraphraser le chef?

Non, pas d'accès aux pigeons. Non, pas d'accès aux ordres. Non, pas d'accès aux connexions (encore faudrait-il préciser). Est-ce une réponse suffisamment claire?

Edité par Celimbrimbor le 28/05/09 à 01:03

Findel (MJ) | 28/05/09 01:26

Poses-nous ta vrai question, qu'on gagne du temps :)

Si les modos trichent ?
Bah bien sûr qu'ils trichent, ça sert à quoi d'être modo sinon ?
Tu crois pas qu'ils aident les joueurs et le jeu bénévolement quand même ? :p

Métania | 28/05/09 08:19

Ah bon on peut tricher quand on est modo?
Je signe tout de suite!8)

Metania, naive depuis au moins 7 ans! :D

Edité par Métania le 28/05/09 à 08:19

Rat De Labo | 28/05/09 08:23

Heu...:o si les modos trichent, pourquoi Celim est aussi en retard dans son palmarès? :p:D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Lancwen de Sigil | 28/05/09 08:54

@Voltaire
c'est vrai qu'il vaut mieux poser sa question concretement, ca facilite les réponses. Mais de toute façon, je crois que Findel a répondu très clairement.

Voltaire | 28/05/09 09:18

Je souhaitais simplement savoir ce qui était possible ou non justement pour savoir si les modos avaient un avantage du faite de leur statut ;)

Lancwen de Sigil | 28/05/09 10:49

Même si cet "avantage" était avéré, je ne pense pas qu'un seul d'entre eux l'utiliserait à des fins "mauvaises". Les modos ont été nommés par Findel justement pour leur intégrité donc pas de danger de ce coté là ;)

Celimbrimbor | 28/05/09 11:44

Et puis on mange les bébés aussi.

Ar C'hwil-krug | 28/05/09 12:40

Et moi ? Je peux être modo ? :D

------------------------------------------
A.C.K

>>>>>The Daifen's most wanted undead!<<<<<

Baramir d'Eckmöl | 28/05/09 12:53

Comme dit précédemment. Les modos ont les clés des cages des écureuils, mais ils ne les lâchent jamais sans une bonne raison.

S'il t'es arrivé un coup tordu de la part d'un modo, que tu as un soucis avec un modo ou tout autre chose, tu peux directement t'adresser à Findel qui reste l'autorité suprême.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Métania | 28/05/09 13:49

Vous avez aussi accès aux numéros de carte bleue, sécu et code pin des téléphones?

Mety-Elue boulette du jour !:D

Faerandel | 28/05/09 14:47

Voltaire> Le seul avantage qu'on tire de notre statut, c'est des heures de boulot bénévole (une chasse au doublon "à la main" sur tout les continents demande 6-8 heures), des questions délicates à trancher, trop souvent des courriels où ont se fait insulter ou envoyer chier, et rarement un merci ou un bonjour.
Ah si, on en a un autre : le plaisir de travailler avec une équipe sympa, dans une ambiance pleine d'humour, justement en réaction au premier avantage susmentionné.

Mais pour les continents, aucun de ces deux avantages n'apporte quoi que ce soit...

Althâr Anthâar | 28/05/09 14:56

Si vraiment Fifi avait nommé les modos pour leur intégrité, je sera modo. C'est aussi parcequ'il faut être prêt à jouer les no-life si nécessaire et s'user les doigts sur le clavier, les yeux devant l'écran et les fesses sur une chaise trop âgée.

Être modo, c'est plus de travail que de loisir hein, sinon j'aurais signé, depuis 6 ans que je suis là, fidèle et intègre que je suis !

Métania | 28/05/09 15:10

c'est ben vrai Althâr!

C'est beaucoup de boulot, fait bénévolement, et bien peu de reconnaissance en retour.

Certes, il y'a quelques modos dans le top 10 des victoires, mais il suffit d'avoir joué avec ou contre eux pour savoir pourquoi!:)

Leurs victoires sont amplement méritées et n'ont rien à voir avec leurs "pouvoirs de modos"...d'ailleurs ils n'ont pas attendu d'être modo pour gagner plein de continents!

Foi d'une joueuse de daifen-depuis-plus-de-7-ans.

Edité par Métania le 28/05/09 à 15:10

Lancwen de Sigil | 28/05/09 15:11

Bah evidemment, c'est un boulot monstrueux et ingrat et bénévole.

@Althar: Si ca se faisait automatiquement à l'ancienneté et à l'intégrité alors je serai aussi modo, il faut ce petit supplément (d'âme :D) qui fait qu'on se fait chier, des fois pour des gens qui n'ont pas compris que c'était un jeu gratuit et qui espère un niveau de réponse même pas atteint par les gros éditeurs comme Blizzard.

En gros, vive les modos ! :D

Page précédente 1 2 ... 4 suivante

Index des forums > Technique