Forum - problème lune 843- multiplication des ingénieurs et des bibliothèques et disparition des espions
Index des forums > Technique > problème lune 843- multiplication des ingénieurs et des bibliothèques et disparition des espions
Orellana | 27/05/09 19:33
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont eu le bug de la multiplication des ingénieurs?
En me levant ce matin, quelle ne fut pas ma surprise de voir que j'avais maintenant 65531 ingénieurs à ma disposition. De plus, 2 de mes espions manquaient à l'appel pour des raisons inconnues et qu'une attaque chez un ennemi a résulté en la destruction d'exactement 47 bibliothèques et rien d'autre.
Qu'est-ce qui se passe? Est-ce qu'il y a eu d'autres bug du genre sur le continent qui auraient avantagés certains?
Sombrebarbe | 27/05/09 21:27
GGGGRRRRULLLLLLLLL est de retour....
----------------------------------
Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
L'ordre de la Lumière, le plus noble et le plus ancien des clans, recrute !
Rejoignez nous !
Hans Echnabo | 27/05/09 21:50
idem pour moi,et la suite sur ce continent est quelque peu faussée,car pour certain ce sont les ingenieurs,pour d'autres les bibliothéques,mais est ce que les troupes d'attaque n'ont pas elles aussi été multipliée car dans ce cas ce n'est même plus la peine de continuer!comment lutter contre un seigneur qui affiche 65535 paladins!!!
Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!
Rat De Labo | 27/05/09 22:06
Je crois surtout que le seigneur qui a perdu 47 bibliothèques a été épargné d'une destruction probable et cela aussi fausse la suite du continent...
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Se7 | 27/05/09 22:27
Est-ce que ce bug ne serait pas du aux sept mercenaires qui foutent le bordel ?
J'avais lu quelque part (sur skippy sans doute) que si on les réunissait tous, on était indestructible... Si jamais ça été effectivement implanté dans le moteur le problème pourrait venir de là, et d'un bug of course, non ?
Findel (MJ) | 27/05/09 23:36
Problèmes vu et traité avec les concernés.
Mais puisqu'apparemment il faut que je refasse un topo ici, c'est parti :
Oui UN calcul de sabotages s'est mal déroulé et a donné des erreurs.
J'ai corrigé ces problèmes ce matin (à l'exception d'un soucis d'espion pour toi Orellana, que je n'avais pas vu ce matin)
Mais je n'ai pas corrigé les rapports de sabotage et de combats, trop long à faire pour le temps que j'ai d'ici le prochain tour
Edité par Findel (MJ) le 27/05/09 à 23:37
Orellana | 28/05/09 00:05
Pépé Narvalho | 28/05/09 07:54
Dommage, l'explication des Se7
mercenaires était bien plus amusante.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Edité par Pépé Narvalho le 28/05/09 à 07:54