Forum - Questions Salle des Runes
Index des forums > Technique > Questions Salle des Runes
Shadee | 09/05/09 21:37
J'ai quelques questions concernant la Salle des Runes.
Tout d'abord sur les mignons p'tits koalas . Combien en gagne-t-on? Est-ce un par bâtiment ou plus à chaque tour?
Ensuite l'aigle, la description dit qu'ils murmurent aux guides des informations sur les forts campements. Je ne comprends pas, il faut l'acheter pour avoir d'autres rumeurs? Est-ce vraiment efficace?
Merci d'avance pour votre aide
Baramir d'Eckmöl | 09/05/09 22:16
Bonsoir,
Pour ce qui est des aigles, ils possèdent les capacités de contre-espionnage et d'espionnage. Mais attention les aigles n'explorent pas. Je me suis fait avoir une fois
Second point : le koalas. C'est une simple unité. On peut en créer trois par Sales des Runes, comme avec tout les batiments. La seule différence notable, c'est qu'elle ont un cout de zéro.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Shadee | 09/05/09 22:39
Ok, le koala est donc un petit bonus gratuit et pas une petite blague de jeu de rôle.
Je n'avais pas vu, la dernière ligne précise pour les capacités de l'aigle, désolée
Ce rapace même s'il évolue dans les airs a lui aussi une chance sur huit d'être incepté, comme l'espion. C'est bien ça?
Baramir d'Eckmöl | 09/05/09 22:53
Punaise, on dirait que j'ai eu la bonne intuition de relire les règles aujourd'hui.
L'aigle doit disposer de la discrétion, ce qui lui apporte un bonnus de +2 (bon là j'ai pas très bien compris ) pour ne pas se faire intercepter.
Le Koalas peut-être très amusant en RP... Mais pas tant en terme de stratégie.
Peut-être pourrions nous prendre rendez-vous pour appliquer ces différentes stratégie ensemble, lors d'un continent ?
--
Shadee | 09/05/09 23:11
En fouillant, un peu plus, j'ai trouvé la phrase clé!
En fait, les probalités sont augmentées.
"Cela confère un bonus de 2 sur les détections. Par exemple, une troupe en contre-espionnage n'a plus qu'une chance sur dix de détecter une troupe avec Discrétion, au lieu d'une chance sur huit."
Mais, les informations rapportées sont toujours justes, ou bien est-ce qu'on peut avoir un aigle atteint de myopie?
j'accepte ce rendez-vous! Par contre, je suis déjà embarquée, je vous attends quand j'aurais fini cette partie si vous voulez.
En tout cas, merci pour les éclaircissements
Baramir d'Eckmöl | 09/05/09 23:26
Il fut un temps ou l'on pouvait fournir de fausses informations mais maintenant c'est impossible. Tout ce qui est des rapports est exact
Pour ce qui est de notre petite balade, peut-être pourrions nous nous organiser ailleurs que sur la place publique. Je pense que vous savez ou me retrouvez .
--
Rat De Labo | 10/05/09 06:29
Sous la table de la taverne la plus proche?
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Baramir d'Eckmöl | 10/05/09 12:23
Mais nan voyons...
Je suis administrateur de Pigeondhil, tout les pigeons de daifen viennent de mes terres... malheureusement d'ailleurs.
Sinon l'antre de la chimère est aussi très accueillante.
--
Rat De Labo | 10/05/09 12:38
...donc ronflant sous la table de la Taverne de pigeondhil ou de la cité Chimérienne
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Shadee | 10/05/09 13:01
je m'y suis inscrite par curiosité à cause d'une correspondance avec un de vos amis. Le hasard fait bien les choses.
Je viendrais vous réveiller sous la table de votre taverne dès que les gardes me laisseront passer
Rat De Labo | 10/05/09 13:05
Tu vois Bara, je te le disais
Tout le monde le sait
Baramir d'Eckmöl | 10/05/09 13:47
En effet.
Mais je ne ronfle pas sous les tables
--