Forum - Questions Salle des Runes

Index des forums > Technique > Questions Salle des Runes

Shadee | 09/05/09 21:37

J'ai quelques questions concernant la Salle des Runes.
Tout d'abord sur les mignons p'tits koalas :o. Combien en gagne-t-on? Est-ce un par bâtiment ou plus à chaque tour?
Ensuite l'aigle, la description dit qu'ils murmurent aux guides des informations sur les forts campements. Je ne comprends pas, il faut l'acheter pour avoir d'autres rumeurs? Est-ce vraiment efficace? :o

Merci d'avance pour votre aide :)

Baramir d'Eckmöl | 09/05/09 22:16

Bonsoir,
Pour ce qui est des aigles, ils possèdent les capacités de contre-espionnage et d'espionnage. Mais attention les aigles n'explorent pas. Je me suis fait avoir une fois ;)

Second point : le koalas. C'est une simple unité. On peut en créer trois par Sales des Runes, comme avec tout les batiments. La seule différence notable, c'est qu'elle ont un cout de zéro.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Shadee | 09/05/09 22:39

Bonsoir Baramir d'Eckmöl, :)

Ok, le koala est donc un petit bonus gratuit et pas une petite blague de jeu de rôle.

Je n'avais pas vu, la dernière ligne précise pour les capacités de l'aigle, désolée :D

Ce rapace même s'il évolue dans les airs a lui aussi une chance sur huit d'être incepté, comme l'espion. C'est bien ça?

Baramir d'Eckmöl | 09/05/09 22:53

Punaise, on dirait que j'ai eu la bonne intuition de relire les règles aujourd'hui.
L'aigle doit disposer de la discrétion, ce qui lui apporte un bonnus de +2 (bon là j'ai pas très bien compris :o) pour ne pas se faire intercepter.

Le Koalas peut-être très amusant en RP... Mais pas tant en terme de stratégie.

Peut-être pourrions nous prendre rendez-vous pour appliquer ces différentes stratégie ensemble, lors d'un continent ?

--

Shadee | 09/05/09 23:11

En fouillant, un peu plus, j'ai trouvé la phrase clé!
En fait, les probalités sont augmentées.

"Cela confère un bonus de 2 sur les détections. Par exemple, une troupe en contre-espionnage n'a plus qu'une chance sur dix de détecter une troupe avec Discrétion, au lieu d'une chance sur huit."

Mais, les informations rapportées sont toujours justes, ou bien est-ce qu'on peut avoir un aigle atteint de myopie? :o

j'accepte ce rendez-vous! Par contre, je suis déjà embarquée, je vous attends quand j'aurais fini cette partie si vous voulez. :)

En tout cas, merci pour les éclaircissements ;)

Baramir d'Eckmöl | 09/05/09 23:26

Il fut un temps ou l'on pouvait fournir de fausses informations mais maintenant c'est impossible. Tout ce qui est des rapports est exact ;)

Pour ce qui est de notre petite balade, peut-être pourrions nous nous organiser ailleurs que sur la place publique. Je pense que vous savez ou me retrouvez :).

--

Rat De Labo | 10/05/09 06:29

Sous la table de la taverne la plus proche?8)

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Baramir d'Eckmöl | 10/05/09 12:23

Mais nan voyons...
Je suis administrateur de Pigeondhil, tout les pigeons de daifen viennent de mes terres... malheureusement d'ailleurs.
Sinon l'antre de la chimère est aussi très accueillante.

--

Rat De Labo | 10/05/09 12:38

...donc ronflant sous la table de la Taverne de pigeondhil ou de la cité Chimérienne8) :D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Shadee | 10/05/09 13:01

je m'y suis inscrite par curiosité à cause d'une correspondance avec un de vos amis. Le hasard fait bien les choses. :)

Je viendrais vous réveiller sous la table de votre taverne dès que les gardes me laisseront passer :p

Rat De Labo | 10/05/09 13:05

Tu vois Bara, je te le disais:D
Tout le monde le sait :o

Baramir d'Eckmöl | 10/05/09 13:47

En effet.
Mais je ne ronfle pas sous les tables :D

--

Index des forums > Technique