Forum - Falsification

Index des forums > Technique > Falsification

Guildias | 02/05/09 10:58

Bonjour à tous. Voilà, je me retrouve sur un continent où un certain joueur a trouvé bon de falsifier les rapports, et de les envoyés au autres joueurs. Ainsi, les rapports envoyés indique que je n'ai plus de troupes, et que je suis une cible facile, ce qui n'est pas le cas...

Je me demandais si c'était autorisé ce genre de pratique. Parce que, c'est pas très Fairplay en tout cas...

Rat De Labo | 02/05/09 11:22

Bien tenté ta désinformation mais puisque c'est du bluff, mets tout ça dans la partie RP s'il te plait:D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Baramir d'Eckmöl | 02/05/09 12:22

Ben oui c'est tout à fait autorisé, même si la méthode n'est certes pas des plus classe. Il n'y a rien qui interdise d'envoyé de faux rapports, je crois.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Sombrebarbe | 02/05/09 13:39

Je pense que l'intox est un très bon levier de victoire. Il est non seulement acceptable au niveau RP et, à mon sens, parfaitement justifiable en terme de jeu.

----------------------------------
Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
[Lien HTTP]

Ar C'hwil-krug | 02/05/09 14:02

C'est justement pour cette raison que j'avais proposé qu'on puisse envoyer des pigeons anonymes! :D

Oups!!!... Faites comme si je n'avais rien dis!:o ;)

Edité par Ar C'hwil-krug le 02/05/09 à 14:05

Thomas La Brute | 03/05/09 17:16

Pour ça y'a les rumeurs!

Guildias | 03/05/09 17:28

Grr... Le Rat, tu me le payeras!

Bien, j'ai compris le message. Tous les moyens sont bons pour gagner...

Shadee | 03/05/09 20:09

Je retiens cette technique :o Elle pourra peut-être m'aider si jamais je suis acculée face à des supers plus forts que moi, ce qui ne va pas être dur je crois! :D

Rat De Labo | 04/05/09 08:22

Shadee, les 2 fonctionnent comme tu peux le voir: trafiquer un bilan pour motiver les autres en montrant ton adversaire plus faible ou plus fort...mais aussi crier que tout est bidouillé alors que ce n'est que la réalité! ;)

L'information mais aussi la désinformation sont un grand levier de victoire dans ce monde...

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Goldenreddragon | 04/05/09 08:43

Guildias > Le message, c'est pas de faire tout ce que tu veux et marcher sur tes adversaires pour gagner à tout prix. C'est de faire ce que tu pense nécéssaire.

Certains Ordres, et bien des joueurs préfèrent une attitude fair-play, afin d'avoir une entente cordiale entre alliés et adversaires. D'autres profitent et abusent de la confiance des autres, c'est un choix de vie. Mais si on abuse trop longtemps, ça devient connu, et plus personne ne vous fera confiance. C'est un chox, comme je l'ai déjà dit.

Donc faites tous comme vous le sentez, lumière, neutralité, ordre, ou déception, mensonges et falsifications. Tout est permi, le meilleur comme le pire, tout comme dans notre monde à nous. :)

---
G.R.D.

Reese | 05/05/09 22:41

Ben alors mon ratounet, on arrive plus à sortir les Initiés alor son se croit obligé de faire du mal aux jeunes pousses ?? :D

Rat De Labo | 05/05/09 23:08

J'ai fait de mal à personne moi, au contraire c'est lui qui a tapé le premier...

et puis aucun de vous n'a compris: c'était du bluff, il disait cela pour faire croire que le rapport sur son demi poutrage était faux :D

mais c'est de l'histoire ancienne maintenant

Il était un petit navire...:p

Edité par Rat De Labo le 05/05/09 à 23:09

Index des forums > Technique