Forum - Bug Or

Index des forums > Technique > Bug Or

Realder | 02/05/09 01:46

Mes batiments m'ont filé 2 fois de l'or cette lune ci... Pas normal j'imagine :D

Ah et non, je n'ai pas oublié de passer mes ordres non plus :D

Realder d'Averam
Non nobis Gumult non nobis. Sed nomini tuo da Gloriam.

Edité par Realder le 02/05/09 à 09:54

Niark | 02/05/09 09:59

On voit tout de suite les privilégiés :D

¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤

Niark, le Phennom

¤~~~~~~~~~¤¤~~~~~~~~~~¤

Realder | 05/05/09 10:50

Bon, on dirait que cette histoire ne passionne pas la hotline en tout cas :D Je fais quoi moi, je les dépenses ses Po en trop ou pas? :o

Realder d'Averam

Rat De Labo | 05/05/09 10:53

Envoie tout le trop plein à Monsieur Rat, 666 chemin du Tartare 66 666 Salle de torture du Clan

:D ben quoi?

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Edité par Rat De Labo le 05/05/09 à 10:53

Maleone | 05/05/09 15:01

J'ai eu le même bug que toi, j'avais reçu des caravanes en trop! Je les ai gardé sans les utiliser de mon côté... Pour l'or c'est plus délicat, il faudrait le faire transiter avec quelqu'un histoire que ton royaume n'attire pas les pilleurs!

Ar C'hwil-krug | 05/05/09 17:33

Ya vraiment trop de gens honnête ici!
C'est pas à moi que ça arriverai un truc pareil... :'(

------------------------------------------
A.C.K

>>>>>The Daifen's most wanted undead!<<<<<

Realder | 05/05/09 18:32

En même temps... Gagné grâce à un bug... Pas trop d'intérêt :D

Realder d'Averam

Ar C'hwil-krug | 05/05/09 19:12

N'appellons pas ça un bug mais plutôt un événement aléatoire.
Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent dans le ciel bleu et les ouvriers ont envie de travailler 2 fois plus! :D

------------------------------------------
A.C.K

>>>>>The Daifen's most wanted undead!<<<<<

Rat De Labo | 05/05/09 19:26

" N'appellons pas ça un bug mais plutôt un événement aléatoire.
Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent dans le ciel bleu et les ouvriers ont envie de travailler 2 fois plus! :D "

J'adore :D:D:D
Un petit coup de fouet, ça aide :D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Edité par Rat De Labo le 05/05/09 à 19:26

Baramir d'Eckmöl | 05/05/09 22:01

Pour moi, et je pense que la plupart d'entre nous pense la même chose : bug using = triche.

Cependant, je ne pense pas que la meilleur chose est été de poster un message ici. Un pigeon à la hotline aurait été plus discret.

En attendant, passe tes ordres en faisant comme si tu n'avais pas reçut cet or. En cas de bug avéré, il te sera retiré.

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Hermes | 05/05/09 22:07

Il s'agit sans doute, vu que la hotline ne fait apparemment rien, d'un bug commun à tous les joueurs du continent, ce qui est alors pas nuisible au bon déroulement du continent.

Mon continent avait été victime de ce bug, et le continent avait continué sans changement, vu que personne n'avait été avantagé ou désavantagé.

Hermès, poil aux ...

Edité par Hermes le 05/05/09 à 22:08

Se7 | 05/05/09 22:17

Le gars honnête qui a pas utilisé l'or et qui a subit une attaque a été désavantagé, non ?

Hermes | 05/05/09 22:23

Voilà le sujet de discussion: [Lien HTTP]

Hermès, poil aux ...

Realder | 06/05/09 09:31

Merci Hermes, comme par hasard ça t'es arrivé à toi :D

Realder d'Averam

Findel (MJ) | 10/05/09 13:47

Les deux problèmes sont différents : celui que tu rapelle Hermes, c'est tout le continent qui avait été impacté; Là il s'agit d'un problème isolé sur une poignée de royaumes

Il est trop tard pour revenir en arrière, mais je vais regarder ça de plus près pour que ça n'arrive plus

Akromax D'aydindril | 12/05/09 16:18

J'ai une furieuse impression de déjà vu...

Pourquoi ce topic me fait il penser à "bug informatique" et "retraites" ? Allez savoir...

Realder | 13/05/09 01:47

De toute façon, je me suis fait poutrer, comme ça, pas de jaloux :D

Si je peux être d'une aide quelconque Findel, je suis à ta disposition!

Realder d'Averam

Index des forums > Technique