Forum - Recherches d'alliés
Index des forums > Technique > Recherches d'alliés
Shadee | 01/05/09 15:48
Bonjour à tous,
voilà plusieurs jours que j'étudie ce jeu. Cette fois, je prends le temps de me lancer dans cet univers. A ce que j'ai compris à travers les règles et les lectures, la diplomatie et les alliés sont importants.
Alors, je passe mon annonce Je cherche donc des alliés pour commencer une partie. Ce n'est pas très discret, certes
Aussi, si les plus patients d'entre vous veulent bien me supporter, vous pouvez m'envoyer un message
Edité par Shadee le 01/05/09 à 15:50
Kere | 01/05/09 16:08
Il y a aussi d'autre technique de recrutement d'allié ou de connaissances.
Lire les rumeurs qui apparaitront à chaque tour et contacter via pigeon ces personnes.
Entrer en contact avec ceux que tu as découvert.
Ensuite, à travers échange de caravanes, d'informations, d'attaque en commun, bref de vie daifennienne.
Personnellement, je suis déjà en campagne donc je ne pourrait avoir le loisir de t'accompagner. A une autre fois peut-être.
Miltiade | 01/05/09 16:12
Ce n'est pas dans ce Faux-Rhum que tu dois chercher des alliés car ici tu touches le millier de seigneurs de Daifen et c'est seulement 25 ou 30, sur ton continent, si tu en as commencé un, que tu vas rencontrer, et éventuellemnt nouer des alliances.
Il faudra utiliser les pigeons, à présent il n'est plus nécssaire il me semble de connaître un royaume pour lui envoyer un pigeon.
Il suffit que tu voies son nom dans les rumeurs du Compte Rendu de Tour ou parmi les royaumes que tes Espions vont découvrir, pour envoyer un pigeon.
Cordialement
miltiade
Shadee | 01/05/09 16:58
D'accord, je viens donc de m'inscrire sur une partie. je contacterai donc les joueurs une fois le continent lancé.
Merci pour vos réponses
Reinmar der Minnesänger | 01/05/09 17:21