Forum - Clans, trop c'est trop
Index des forums > Technique > Clans, trop c'est trop
Page précédente 1 2 ... 5 suivante
Sombrebarbe | 18/04/09 15:31
j'ai déjà posté à ce sujet, mais là :
"les tueur sans pitier"
2 fautes d'orthographe rien que dans le nom de l'ordre. Fondateur : Clementlastar
Là franchement, désolé, ça dénature Daifen. Je remet encore une fois sur le tapis la question de la modération, au moins a posteriori des clans
----------------------------------
Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
[Lien HTTP]
Edité par Sombrebarbe le 18/04/09 à 15:33
Rat De Labo | 18/04/09 15:50
et les fans de club de foot qui créent des clans sur cette base???
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Le Arsco | 18/04/09 15:55
oui je trouve cela inadmissible et je propose de les dissoudres et d'inclure leurs membres aux BBBBB's, parcequ'ils sont rp à mort et que leur bureau de recrutement à accidentellement brulé et puis parcequ'ils le mérites, c'est des bon gars, ouais!!
Rat De Labo | 18/04/09 16:07
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Le Arsco | 18/04/09 16:08
wouf! wouf!
allez donne la papatte!
Non mais c'est vrai, c'est honteux ma bonne dame
Edité par Le Arsco le 18/04/09 à 16:12
Rat De Labo | 18/04/09 16:10
Braaaave!!! maintenant, fais le mort
Kérééééé, viens voir mon pouvoir grandit!!! Je peux diriger les bineuronaux!!! à moi les jeunes bleus!!!!
Edité par Rat De Labo le 18/04/09 à 16:10
Le Arsco | 18/04/09 16:13
arrggghh!!
ah c'était pour de faux?
"ils" doivent payer pour leur outrecuidance ces gueux!! non mais sans blague.
Edité par Le Arsco le 18/04/09 à 16:44
Rat De Labo | 18/04/09 17:50
heu, on pourrait proposer un dépoussièrage des ordres tous les 3 mois? Les modos se concertent et ripent ce qui ne ressemblent vraiment à rien ou qui semble ne pas avoir un minimum de vie ou qui parait HRP?
Le Arsco | 18/04/09 17:56
oui, et je me propose en tant que modo...
Pour éradiquer de la surface de Daifen tous ces clans sans intérêt et ainsi les inclures ailleurs...
Dans un endroit dont nous débatterions plus tard ensemble avec mes nouveaux potes modos. ouais!!
Sombrebarbe | 18/04/09 18:12
Le rat> C'est une piste. Il faudrait que les modos aient le temps d'en discuter avec Findel !
----------------------------------
Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
[Lien HTTP]
Rat De Labo | 18/04/09 18:21
Le Arsco> tu deviens lourd là...fais plutôt gaffe à pas finir comme les clans dont on parle...
Sombrebarbe> de toute façon, je suis complètement d'accord avec toi là, faut faire quelque chose: les niveaux cm2 et les supporters d'équipe de foot sont un peu too much là...quel que soit le critère retenu il me semble qu'il y a des evidences à blaster...
Edité par Rat De Labo le 18/04/09 à 18:23
Le Arsco | 18/04/09 18:29
Rat de Labo> hrp: d'abord je dis ce qui me plais et je colle à mon rp, c'est de l'humour, désolé si tu en manques ou tu ne le partages pas, il n'y a rien de répréhensible dans mes propos, je suis la pour m'amuser et je n'ai pas la grosse tête, non mais
Edité par Le Arsco le 18/04/09 à 18:45
Rat De Labo | 18/04/09 18:45
On n'est pas dans la rubrique RP là donc je t'invite à faire comme Celim a dit
Edité par Rat De Labo le 18/04/09 à 18:46
Le Arsco | 18/04/09 18:52
D'un point de vue hrp mes propos marchent aussi.
et surtout fait tout bien ce que celim a dit
Et je te signale que c'est toi qui a commencer avec le coup du chien, marrant mais hors sujet
Edité par Le Arsco le 18/04/09 à 18:59
Mcfly | 18/04/09 18:58
Je rejoins Sombrebarbe, mais je crains que le sujet ne soit en train de devenir LE sujet récurrent.
Je me mets à la place du nouveau joueur qui s'inscrit et qui attend la découverte d'un "univers médiéval-fantastique inspiré de Wargames comme Warcraft ou Age of Empires", comme c'est précisé dans l'introduction et qui tombe sur la liste des Ordres...
Je pense comme Sombrebarbe que ça dénature le jeu. Plusieurs propositions avaient été avancées mais toutes nécessitent du temps et une "petite restriction" de la liberté de création d'ordres...
Le Arsco | 18/04/09 19:03
bon ça devient trop sérieux là, je m'en vais, et n'essayez pas de me retenir
Edité par Le Arsco le 18/04/09 à 19:03
Pépé Narvalho | 18/04/09 19:14
On pourrait peut-etre faire 2 pages pour les clans : une page principale avec tous les ordres ayant au moins 3 membres, et une autre page avec tous les ordres n'ayant pas une assez grande représentation pour pouvoir prétendre a la premiere page.
Et en parallele une modération si nécessaire, pour les clans vraiment trop hrp.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Prince Dehlu | 19/04/09 01:16
Il me semble qu'il a été dit il y a quelques mois que cela pouvait hélas pousser au doublonage même inactif rien que pour faire du nombre dans un clan.. :/
Amélie De Bois Doré | 19/04/09 09:19
Guère plus que la situation actuelle non ?
-------------------------------------------------------------
Amélie de Bois Doré
Grande prêtresse de la guilde du Saphir
Que le Très Haut guide mes pas !
Edité par Amélie De Bois Doré le 19/04/09 à 09:19