Forum - Unité Spé, bug ?

Index des forums > Technique > Unité Spé, bug ?

Se7 | 17/02/09 18:32

Petite question, les unités spés proviennent-elles de la race avec laquelle on a remporté le dernier continent ?

En fait, j'ai remporté un conti en MV et j'ai maintenant des unités spés de type MV(chevaliers noir et élémentaires de mort) à la place de mes 4 guerriers. Sauf que j'ai choisis Nerlk comme race pour ce nouveau continent, donc est-ce que c'est "normal".

Edité par Se7 le 17/02/09 à 18:33

Pépé Narvalho | 17/02/09 18:45

Il me semble que c'est normal, oui.
A vérifier dans l'historique du Faux Rhum technique, car la question a déja été posée.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Bontenmaru | 17/02/09 19:19

C'est à priori tout à fait normal... à moins que ce soit un bug commun à tous les joueurs de daifen ^^

Lludd | 17/02/09 19:22

C'est tout à fait normal. Tu as les unités spé liées à ta victoire et non à ta race actuelle.

Edité par Lludd le 17/02/09 à 19:22

Se7 | 17/02/09 19:33

Merci, pour ces précisions.

Kere | 17/02/09 21:05

histoire d'en rajouter une couche, c'est normal pour tout les joueurs mais peut-être que findel considère cela comme un bug mineur.

Mais y a que lui pour dire si c'est un bug.

Korem | 17/02/09 21:12

It's not a bug, it's a feature !

La légende veut que cela ait été dit la première fois lors d'une présentation faite par microsoft...

Korem, du Clan.
Maître des runes et le seul brasseur qui ne sait jamais où sont ses tonneaux pleins.

Prince Dehlu | 18/02/09 11:22

CE n'est pas un bug. Ca a été mis en place pour éviter que trop de vainqueurs de continent choisissent une race avantageuse du point de vu des unité spé ( Humain en particulier ).

Index des forums > Technique