Forum - Impossibilité de construire des bätiments

Index des forums > Technique > Impossibilité de construire des bätiments

Page précédente 1 2 suivante

Hermes | 04/01/07 15:04

Bonjour!
J'ai un petit problème: je ne peut pas construire de bâtiments ce tour ci, car la case où je peux choisir le bâtiment à construire n'affiche rien ^^
Merci!

Findel (MJ) | 04/01/07 17:10

Aïe, je pensais lui avoir tordu le cou à ce bug là.
Essai de te déconnecter pour résoudre le problème

Edit d'Ali : Gaffe à ton orthographe chef, t'es pô crédible là Ok, je sors

Edité par Aliënor le 04/01/07 à 17:12

Hermes | 04/01/07 17:34

Ca marche, merci bien!

Tbo Der Entmanner | 04/01/07 21:31

J'ai eû le même problème hier.
Après une déconnection et une attente d'environ un quart d'heure c'était bon.

Viviane la fée | 05/01/07 07:44

ça me l'a fait aussi, j'ai changé de navigateur (j'ai laissé Firefox et j'ai ouvert IE) et ça a marché.

Baramir d'Eckmöl | 05/01/07 10:57

Je ne pense pas que ça vienne du navigateur...

Findel (MJ) | 05/01/07 10:57

Ali > Crédibilité ? Ca fait longtemps que j'en ai plus

Aliënor | 05/01/07 11:23

Ah ben j'te preterais bien la mienne Chef, mais parait que j'en ai plus non plus... Faudra demander à Ekte...

Reinmar der Minnesänger | 05/01/07 12:35

Ali, perdu, try again. Ekte, crédible ???

Reinmar der Minnesänger | 05/01/07 12:37

De toute façon c'est la faute de Falxo.

Aliënor | 05/01/07 13:03

Boh, si on peut même plus rigoler...

Findel (MJ) | 05/01/07 15:23

Ouais, donc en fait, plus personne en a quoi

Quelqu'un connait un vendeur de crédibilité pas trop cher ?

Tbo Der Entmanner | 05/01/07 15:52

On peut toujours aller voir chez les marchands. Je suis sûr que Delhu vendrait n'importe quoi pour de l'argent

Edward Kinsley | 05/01/07 15:54

On sait déjà tous ce que ce brave Prince Delhu a vendu pour de l'argent (certaines rumeurs disent même pour rien).

La crédibilité, il doit en avoir à la pelle.

Aliënor | 05/01/07 16:11

En même temps, on en revient au débat éternel : peut on éprouver une sensation de manque pour quelquechose qu'on n'a jamais eu ?

(je parle de crédibilité toujours, pas de ce que Delhu vend au coin de la rue en faisant tournoyer son petit sac à mains rouge verni... Remarquez, ça marche aussi avec sa vertue, vous me direz )

Edité par Aliënor le 05/01/07 à 16:11

Hermes | 05/01/07 17:29

Vous avez quand même une capacité impressionnante à dériver vers des sujets complètements différents!

Falxo Feronas | 05/01/07 17:38

Bah, la crédibilité, c'est très surfait hein... Quand, comme moi, on en a accumulé depuis des lustres, on se rend compte que finalement, ça n'est important que pour ceux qui n'en ont pas...

Hermes > Quoi ? Tu ne vois pas le rapport entre la crédibilité et un bug de bâtiments ? Ca me semble pourtant évident

Reinmar der Minnesänger | 05/01/07 17:49

Toi tu fais très crédible comme victime. Si, si. Et n'aie pas peur du couteau tranchant que j'ai dans la main. Approche...

Aliënor | 05/01/07 20:14

Moi je dis, les batiments, y'a pas plus crédible.

Prince Dehlu | 05/01/07 21:05

Ro zut alors .... je vasi mettre fin à toutes ces vilainies dont on m'accuse .

Car oui docteur j'ai la solution ( et non ce n'est pas des tonnes de degrés pour des hectares de plantation ).
Ma solution est toute simple , elle consiste tout bonnement , moyennant un salaire rocambolesq.... un salaire presque misereux pour quelqu'un de mon état .. , à confisquer tout les vilaines pAnkaart " pas crédible " et à les stocker (evidement vous savez que le marché de l'immobilier à flamber ces dernière année aussi la location vous sera facture à peine le prix de 20 m² pour un seul d'occupé ) .
Ainsi plus personne ne pourra être privé de sa crédibilité et moi en passant je revend tout ces pAnkaart à ceux qui me les demande à un prix tenant compte de la rareté d'un tel produit .

Alors .. elle est pas belle la vie ?

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Technique