Forum - Doute sur les guides

Index des forums > Technique > Doute sur les guides

Korem | 11/02/09 07:39

Quand est-ce que les guides produisent les lions ?

Je m'explique :
- Une fois je me suis fait attaquer, les guides sont morts et n'ont pas produits de lions. Donc je me suis dit qu'ils produisaient après les attaques toussa toussa...
- Ce tour-ci, j'ai envoyé mes guides en soutient par-ci par-là pour n'en perdre qu'un minimum. Un groupe envoyé en soutient a participé à un combat et ils sont tous morts. Mais ils ont produit leurs lions quand même. Ce qui contredit l'autre cas.

D'où la question qui débute ce post, parceque je comprends plus. À moins qu'il y ait un bug et que seul l'un de ces deux cas devrait être corret.

Pépé Narvalho | 11/02/09 12:37

Une autre discussion récente sur le meme sujet : [Lien HTTP]

Le cas présent me semble relever du bug. Je ne vois pas de raison pour que ce qui marche (ou pas) dans un cas soit a l'inverse dans l'autre.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Shral | 10/04/09 16:34

Je pense aussi que c'est un bug, si on se référe aux régles, la phase de combat est bien avant la phase de construction et entrainement, donc :
- soit on choisi de produire les lions en fonction des guides existants au début du tour comme avec les bâtiments
- soit on choisi de produire les lions en fonction des guides survivants à la phase de combat comme avec les nécros (ce qui parait plus cohérent)

Mais d'aprés les remarques de Korem, apparement c'est la 1ére solution qui existe puisque tu n'as pas pu produire de lions lorsque tes guides sont morts chez toi. Le fait que les guides morts en soutien produise donc bel et bien leurs lions reléverait donc bien, comme le dis Pépé, du bug.

Index des forums > Technique