Forum - Tuer par des tricheurs

Index des forums > Technique > Tuer par des tricheurs Fermé

Valefar | 09/02/09 02:42

Je me demandais comment c'étais possible que je me sois fais tuer par 300 lions et ensuite 500 le tour d'après.

Mais j'avais attaquer Rix bessiare et Je76 continent Cloudhil.

Rix a 62000 Lions, quel surprise.

J'avais eux un bug du genre mais ai écris a Findel pour qu'il le règle avec mon accompte pour ne pas en abuser, ce qyui a été corriger.

Par contre Rix et c'est amis ne l'on pas fais et gagne le continent de cette manière.

Bravo Rix, tu ma tuer avec tes lions quel surprise!!!

J'en ai quand meme tuer 600.

Valefar

Pépé Narvalho | 09/02/09 08:19

300 ou 500 lions ne me semblent pas une abérration... 62000 en revanche oui.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Realder | 09/02/09 08:49

C'était à la lune combien ça? Parce que franchement 300 ou 500 unités c'est pas non plus si fou que ça en fin de partie...

(on va éviter de se lancer dans la liste de nos records personnels en nombre d'unité :p Je sais pas pourquoi je le sens venir :D)

Balain | 09/02/09 09:04

Il y a les honnêtes et il y a les autres.
Tes adversaires semblent avoir profité d'un bug. S'ils ne l'ont pas déclarés auprès de la hotline ce n'est pas très sport.
Le mieux serait que leurs troupes soient recalculées afin de ne pas défavoriser les joueurs honnêtes.

Sombrebarbe | 09/02/09 10:37

Je dirais qu'un joueur qui profite honteusement d'un bug comme ça devrait être sévèrement sermonné par Findel, et son nom rayé de la liste des vainqueurs de ce conti !

----------------------------------
Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
[Lien HTTP]

Aerendil | 09/02/09 11:59

Plainte entendue, on s'occupe de ça... Apparemment ce bug a touché un certain nombre de joueurs.

J'en profite pour dire que si vous êtes dans le cas ou si vous avez rencontré quelqu'un avec des milliers d'unités, signalez-le aux modos ou à la hotline (en envoyant vos bilans par exemple.)

Évitez aussi la chasse au sorcière: certain en ont visiblement abusé mais un bon nombre de joueurs sont honnêtes et nous ont déjà prévenu qu'ils avaient eu le problème, ou se sont arrangé pour ne pas en profiter.

Donc: Signalez-le, mais pas de vendetta ni d'accusations dans tous les sens. Pour ce qui est d'éventuelles sanctions, on s'en chargera nous-même.

Merci

Edité par Aerendil le 09/02/09 à 11:59

Valefar | 09/02/09 12:07

ouais c'Est ça que je dis j'Avais ce problème et je l'ai signalé pour ne pas en abuser et je me suis fais tuer par quelqu'un qui n'As pas signalé justement, je trouve ça poche c'est tout.

Valefar

Sombrebarbe | 09/02/09 13:07

Aer> message reçu ;)

----------------------------------
Sombrebarbe
Architecte-Paladin de l'Ordre de la Lumière
[Lien HTTP]

Fanfan | 09/02/09 19:56

c'est vrai que c'est poche.
Ce sont les risques du métier de joueur. L'honnêteté n'est pas toujours de mise.

Findel (MJ) | 09/02/09 22:18

Effectivement, le joueur Rix a bel et bien abusé de ce bug.

Je m'occupe de son élimination à ce tour et je vais tâcher d'annuler les dons de troupes qu'il avait fait à ses alliés (que je n'incrimine pas).

Je vous présente mes excuses pour ce bug, qui ne vous a touché que tous les deux, l'un honnête l'a révélé et l'autre malhonnête l'a exploité.

J'en suis navré, j'aurais bien aimé remettre en lice ceux qui ont été sortis par ce tricheur, mais cela va me demander trop de travail par rapport au temps qu'il me reste d'ici le prochain tour.

Balain | 09/02/09 22:33

Un petit geste commercial pour le préjudice. Les troupes spé pour Valefar par exemple.

Pars en sifflotant

Reinmar der Minnesänger | 09/02/09 23:23

Ah ! Balain vient d'avouer qu'il est le doublon de Valefar ! :D

Valefar | 10/02/09 00:39

Pas de trouble, merci Findel, au moins je sais que je n'ai pas halluciner lol

Valefar

Balain | 10/02/09 08:53

Par Grull, je suis découvert. :D:D:D

Lord Bessiares | 10/02/09 09:36

Valefar : "Par contre Rix et c'est amis ne l'on pas fais et gagne le continent de cette manière."

Vilain menteur ! Comment ose tu proliférer de telles accusations sans preuves aucunes !

Je te met au défis d'alligner des preuves de "ma tricherie", je n'ai pas subis ce bug du tout alors calme toi.

A trois contre 1 ,tu pensais gagner ? Allons ! Même sans le bug de Rix tu serais mort,ne soit pas mauvais perdant !

De plus le plus grand des menteur,c'est bien toi (je te laisse voir ton profil)

Celimbrimbor | 10/02/09 11:56

Holà, on se calme doucement...

Il aurait sans doute perdu, ok, mais se faire atomiser par des troupes sorties de nulle part n'est jamais drôle.

En outre, celui qui s'énerve le plus, c'est vous Lord Bessiares, il n'y a qu'à voir votre message de "Bug", situé dans la mauvaise partie du forum.

Alors, simplement :

1) Calmez-vous,
2) Evitez vos assauts de mauvaise foi,
3) Et également, évitez à l'avenir des remarques aussi mesquines et inutiles que : "De plus le plus grand des menteur,c'est bien toi (je te laisse voir ton profil)"

Merci.

Lord Bessiares | 10/02/09 11:58

Quelle sagesse...
ça se passe de commentaires .

Amen

Aerendil | 10/02/09 15:37

Problème réglé. Sujet fermé pour éviter de nouvelles disputes stériles, vous aviez été prévenus.

Index des forums > Technique