Forum - barricades et murs

Index des forums > Technique > barricades et murs

Le Bashar | 03/02/09 17:05

Bonjour,

J'aimerai avoir une précision sur le fonctionnement des barricades et murs que je n'ai pas trouvé dans le manuel.

1- les points de résistances de ces ouvrages comptent-ils dans l'or récupéré par le pillage ?
2- que se passe-t-il si un camp contient de telles protections mais pas de troupes ? jouent-elles dans la liste des points de destruction occasionnés par le pillage ?

Lancwen de Sigil | 03/02/09 17:47

Bonjour,

voici ce dont je crois me souvenir.

1- Oui je crois mais ils sont fait de toute façon principalement pour briser le premier assaut donc l'ennemi ne doit pas faire de pillage normalement :D

2- Les protections sont considérées comme des bâtiments classiques lorsqu'aucun défenseur n'est là.

des adeptes de ce genre de bâtiments me contrediront peut être si je fais fausse route :D
Masi c'est vrai que ce n'est pas explicite dans les règles.

Balain | 03/02/09 23:56

1- Non, si ils sont détruits pendant la phase de combat (redirection de la moitié des points d'attaque) et non de pillage

2- Ils sont considérés comme tout les autres bâtiments et feront l'objet du pillage. Le total du pillage sera donc basé sur la résistance.

Edité par Balain le 03/02/09 à 23:57

Vormonta | 04/02/09 00:02

C'est bête quand même de piller les murs et les barricades... On embarque les briques à la maison ?:D

Kere | 04/02/09 09:45

c'est ça et on s'en sert pour faire des carrières, églises et autres.

DE plus les barricades doivent avoir du bois qui peuvent servir pour les caravanes.

Sans compter que les nains font leur mur en or ou en mithril donc ...

Le Bashar | 04/02/09 11:49

ok, merci bien pour ces précisions. ça peut donc bien servir de roue de secours de construire ce genre de trucs même si on a pas de troupes, en priant pour que le pillage détruise plutôt ça que des bâtiments plus stratégiques.

Edité par Le Bashar le 04/02/09 à 11:49

Shado0w | 04/02/09 13:30

A ce propos, les murs ne sont-ils pas les premiers bâtiments détruits?

---
Shado0w, l'intrépide seigneur de la Waaagh!!

Balain | 04/02/09 13:48

Je crois que le choix des bâtiments est aléatoire.

[Lien HTTP]

"Round 3 : Destruction des bâtiments
... Un des bâtiments est choisi au hasard...."

Edité par Balain le 04/02/09 à 13:49

Elifhin | 04/02/09 14:13

A mon avis les barricades et les murs sont détruits en premier mais je peux me tromper.

Pépé Narvalho | 04/02/09 14:21

Oui, ils sont détruits en premier s'il y a des défenseurs, car ils prennent la moitié des points d'attaque.
Mais lorsqu'il ne reste plus de défenseurs, les murs et barricades deviennent des batiments comme les autres, et sont détruits selon le hasard.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Balain | 04/02/09 15:19

C'est qui qu'avait raison. Si vous ne savez pas demandez moi (mode super prétentieux : on) ;) :D

Edité par Balain le 04/02/09 à 15:20

Shado0w | 04/02/09 16:51

Ok je comprends mieux, merci ;)

---
Shado0w, l'intrépide seigneur de la Waaagh!!

Index des forums > Technique