Forum - candidature
Index des forums > Technique > candidature
Wolfgangerl | 30/01/09 12:11
En allant sur ma boite mail (yahoo), je viens de m'apercevoir qu'un seigneur m'a adressé un message de candidature...Or en me rendant sur l'espace "Clans", à la rubrique "Candidats", je n'ai nulle trace de cette candidature . Je ne pense pas que ce soit normal, donc je le signale.
D'autre part ce seigneur a maintenant rejoint un autre clan, je me demandais s'il avait par hasard pu retirer sa candidature ?
Wolfgangerl,
Grand Maître de l'Ordre du Firmir.
Edité par Wolfgangerl le 30/01/09 à 12:12
Noir-feu | 30/01/09 12:33
Un seigneur ne peut pas postuler à deux clans en même temps sur Daifen. S'il a postulé ailleurs, sa candidature chez vous a été annulée, au profit de la dernière qu'il a faite.
Lancwen de Sigil | 30/01/09 14:31
D'ailleurs, est il possible d'envoyer la candidature dans le pigeonnier du chef de clan en même temps qu'à son adresse mail classique?
Cela pourrait éviter les oublis ou les délais trop long dans certains cas.
Noir-feu | 30/01/09 14:35
La candidature est envoyée par mail, aussi, mais c'est vrai que dans le pigeonnier, ce serait plus visible. D'un autre côté, le rôle de responsable de clan n'est-il pas entre autres de s'assurer que personne n'attend des semaines entières aux portes?
Edité par Noir-feu le 30/01/09 à 14:35
Balain | 30/01/09 15:44
Pour les ordres ayant un site, le mieux est tout de même de s'y présenter pour y postuler
Pépé Narvalho | 31/01/09 10:00
J'ai eu l'occasion de voir cette candidature avant qu'elle ne disparaisse, et je pense qu'on a perdu un grand espoir pour le Firmir.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Wolfgangerl | 31/01/09 10:36
@noir feu : merci, je comprends mieux pourquoi je n' l'ai pas eu
@pépé : je ne te le fais pas dire
Wolfgangerl,
Grand Maître de l'Ordre du Firmir.
Edité par Wolfgangerl le 31/01/09 à 10:37
Sombrebarbe | 01/02/09 19:57
----------------------------------
Sombrebarbe
Paladin de l'Ordre de la Lumière