Forum - Invocation
Index des forums > Technique > Invocation
Kisada | 15/01/09 23:50
"Chaque tour, chaque druide invoque un loup et chaque guide invoque un lion."
Oui mais quand?
Un guide, présent dans son royaume se fait tuer lors d'une attaque lâche d'un vil oppresseur.
A t il eu le temps de lancer son invocation?
Le lion est-il déjà présent? apparaitra quand même?
Ou bien le guide attend que les combats finissent pour se lancer dans ses rituels?
Saigneur Kisada
Maitre Vampire du Cercle des Initiés
Pépé Narvalho | 16/01/09 08:22
Si ca fonctionne comme l'entrainement classique d'unités par les batiments, ces loups et lions devraient etre invoqués avant les combats, mais disponibles apres les combats, non ?
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Garodin | 16/01/09 10:59
le probleme est que non , si ils meurent , le lion ne sera pas present à la prochaine lune. Du moins c'est ce qui m'est arrivé.
Baramir d'Eckmöl | 16/01/09 12:48
Apparemment l'invocation est lancé pendant la première phase de jeu. En effet, en envoyant ses druides et ses guides en soutient chez un autre royaume, le primotaure recevra ses invocation tout en ayant mis ses druides et guides à l'abris.
Donc s'ils meurent lors d'une attaque, je pense que les lions et loups devraient tout de même arrivés en nombre égal au nombre de départ.
Garodin, tu peux poster ton rapport ?
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Izar | 18/01/09 15:26
Ayant rendu visite à qqs primo dernièrement, je confirme plutôt que le druide une fois mort n'invoque pas de loups ni le guide des lions...
Comme j'ai du m'y prendre à deux fois, je n'ai pas vu les créatures invoquées.
Juste celle revenues d'une visite à un autre voisin.
En tout cas cela me paraissait normal qu'un druide mort ne puisse pas invoqué de créatures.
Baramir d'Eckmöl | 18/01/09 19:05
Ben étant donné que les bâtiment détruit produisent quand même les unités (normalement) il me semblait aussi logique que ça fonctionne pareil pour les Invocations.
--
Shral | 24/07/09 14:15
Petit élément complémentaire : je viens d'envoyer en don des druides à un allié : il a bien eu les druides mais pas les loups ... et je ne les ai pas non-plus.
Donc à mon avis, l'invocation ne se fait pas du tout avant les combats mais :
- après les combats (ce qui explique que je ne les ai pas puisqu'ils sont partis et que les druides/guides morts n'invoquent pas comme dis précédement)
- avant la phase de réception des dons (ce qui explique que mon allié ne les ai pas non-plus alors qu'il reçoit les druides en phase "V. Phase Réception"
Donc, ils sont invoqués pendant la phase "IV. Phase Construction et Entraînement"
CQFD
Baramir d'Eckmöl | 25/07/09 22:35
Heu là je soupsonne quand même un petit bug, parce que ça fait des unités perdues dans la nature...
Chef' ? Une explication ?
--
Shral | 30/07/09 16:18
Perdues, perdues, c'est vite dis, peut-être qu'un espion un peu bêbête a tenter de les amadouer avec de la viande fraiche sans avoir bien soigné une de ses ampoules et sans laver le sang qu'il avait sur les mains
Morbake Von Ragnard | 08/08/09 10:40
Si on "envoie" ses guides en soutien chez un copain, et qu'ils ne leur arrivent rien de fâcheux, le lendemain tu te retrouves avec :
- tes guides à la maison,
- autant de lions que de guides.