Forum - Petit bug d'interprétation HTML
Index des forums > Technique > Petit bug d'interprétation HTML
Zoltahn Kodaly | 03/01/07 01:19
Dans les descriptifs des contis, quand on s'inscrit dans une nouvelle partie, le script de la page n'interprète pas certains tags HTML, ce qui fait qu'ils apparaissent à l'écran tels quels, au lieu de formater le texte (ex : <i>Italique</i>.
Aliënor | 03/01/07 09:26
Ou alors, c'est qu'il y a un modo plus idiot que les autres qui s'amuse à tester un truc qui marche pas... Falxoooooooooooooooooo !
Falxo Feronas | 03/01/07 11:11
Ah non. Pas cette fois, promis. J'ai rien touché, pose cette torche et ce poignard !
Reinmar der Minnesänger | 03/01/07 13:18
Et ma hache et mon enclume ?
Je pense que de toute façon il faut sacrifier Falxo.
Movézeuil | 03/01/07 13:29
Je peux vous aider ?
Sort sa hache et hurle d'une douce voix FALXO ... Viens voir tonton Mové !!!
Consul Celimbrimbor | 03/01/07 14:27
Avec plaisir.
*Chevauchant une poule de feu.* Falxo... Petit petit petit petit!...*
Black Mamba | 03/01/07 14:41
Mais qu'est ce qu'une poule de feu ? serait-ce comme un poulon ou un plukraff ?
Aliënor | 03/01/07 15:51
je vote pour que l'on mette la définition de la poule de feu dans les FAQ (comme si les FAQ servaient à kekchose d'autre qu'à dire à tout bout de champ "inculte, c'est marqué dans les FAQ" )
Edit(h) : Falxo aimerait endosser la responsabilité de toute remarque concernant l'état de l'entrejambe de Celim s'il chevauche des poules de feu Moi je dis, les maladies vénériennes, c'est pas drole. Mais voilà, les jeunes ils respectent plus rien de nos jours...
Edité par Aliënor le 03/01/07 à 15:58
Falxo Feronas | 03/01/07 16:07
L'état de son entrejambe ? Peuh Je n'aurais jamais osé faire la moindre remarque sur le sujet... Y'a pas beaucoup de matière à traiter, de toute façon, hein...
Et avant qu'on me demande de quelle manière j'aimerais la traiter, la matière, je fuis. Trop de haches, poules de feu, enclumes et autres instruments à caractère meurtrier dans le coin à mon goût.
*Se carapate désespérément*
Reinmar der Minnesänger | 03/01/07 19:00
Qui s'y frotte syphilis !
Faerandel | 03/01/07 19:14
Le modo plus idiot que les autres, c'est moi en l'occurence.
Non, je ne testais pas un truc : c'est quelque chose que je fais depuis des semaines ... et qui marchait très bien. Et là, paf ! Fini, marche plus !!!
Et comme il n'y a pas de fonction "éditer" sur cette fonctionnalité, ben ... c'est resté comme ça.
Black Mamba | 03/01/07 19:37
Je trouvais ça plus marrant quand c'était Falxo...
Behaine | 03/01/07 19:42
Ben...
On peut sacrifer Falxo de toute façon non ?
Moebius | 03/01/07 22:52
Je tiens a signaler que:
D'une part je dois sacrifier Falxo depuis plus longtemps que vous, donc vous serez gentil de m'en garder un morceau
D'autre part qu'on s'eloigne un peu du sujet, non?
A moins que le sacrifice de Falxo fasse disparaitre les balises HTML bien-sur....
Edité par Moebius le 03/01/07 à 23:49
Aliënor | 04/01/07 07:40
Ben évidemment, le sacrifice de Falxo sait tout faire !! Je parie même qu'on verra arriver la beta 3 avant que ses cendres n'aient refroidi !
Désolée Falxo !