Forum - Pesté

Index des forums > Technique > Pesté

Horagorn | 06/01/09 08:13

Petite Question:
Il ne serait pas possible de faire quelque chose quand à la lune 5 il y a trop de pesté!?
Parceque là je viens de regarder Playmodhil et je serais sur le continent, je trouverai ça dommage.

Edité par Horagorn le 06/01/09 à 08:13

Pépé Narvalho | 06/01/09 08:43

En effet, 23 pestés ca frole l'exploit !
Le probleme est que ce type de continent (2 tours par semaine dans ce cas) n'attire pas trop les foules, et qu'entre l'ouverture et le départ il peut se passer plusieurs lunes. Mais je crois que les modos font déja quelque chose, en réduisant les nombres minimum et maximum de participants.

Vadim | 06/01/09 13:33

Je suis sur ce continent moi, et je dois dire que même si je remporterais se conti (on est au moins 5 dessus), je ne serais pas vraiment satisfait. Enfin, je ne pouvais pas vraiment savoir avant de m'y embarquer, et puis tout les noms qui ont été pesté semble être ceux de nouveaux ou de ceux qu'on a jamais entendu parler, sauf un chef de Clan.

Lludd | 06/01/09 14:07

Demande la peste aux admin :D:D:D

Vadim | 06/01/09 22:46

Lludd>Je suis pas tarla à ce point! :D

Baramir d'Eckmöl | 06/01/09 23:00

Sujet débattut...
Et puis les 2t/s sont bien :D

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Edité par Baramir d'Eckmöl le 06/01/09 à 23:00

Vadim | 07/01/09 03:09

Baramir> Parfaitement raison, avec le temps que je peux mettre dans le jeu ces temps-ci c'est parfait pour moi. Malheureusement je suis tombé sur un continent quasiment vide :(.

Kere | 07/01/09 09:50

ça arrive faut faire avec...

Lludd | 09/01/09 10:31

Et ça continue

Continent Playmodhil tour 6 :

* Goaould (Orc) : ravagé par la peste

Vadim, si tu vois un seigneur qui s'appelle "Peste" je te conseille de faire attention. Il a du se faire plein de pillage :D

Edité par Lludd le 09/01/09 à 10:32

Loxias The Dark Lord | 09/01/09 15:12

Oui, même chose, méfie-toi, s'il est tout noir, en décomposition, et qu'il s'approche de toi en rampant, geignant faiblement:

"Euuuuuunnnnmmmmm... gnneeegnnneeeegnnnnneeeeeeee, j'ai la peste...."

Ne le sert pas dans tes bras, ça vaut mieux!

Sinon, si tu veux vraiment avoir l'esprit tranquille, voici le tout nouveau modèle de masque que la guilde des marchands nous offre, pour se préserver de la pandémie:

[Lien HTTP]

Aussi, si tu le portes lors d'un rendez-vous galant, ça fait beaucoup d'effet chez les dames. :D

Monsieur W | 16/01/09 14:19

hein?:o

Celimbrimbor | 16/01/09 17:34

Pour faire court et poli : une autre intervention de ce genre dans n'importe quelle rubrique du forum, et je blaste.

Des gens qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent.

Index des forums > Technique