Forum - A l'attention des joueurs de Lemaudhil (et des autres)
Index des forums > Technique > A l'attention des joueurs de Lemaudhil (et des autres)
Kaerloth | 05/01/09 17:20
Je ne sais pas exactement qui lit encore les homélies, mais nous voulions faire passer un message aux joueurs de Daifen, et tout particulièrement à ceux qui ont participé à Lemaudhil, donc je le publie ici.
Ne vous laissez pas tromper par les "je": Bien qu'étant au départ un message de remerciement des vainqueurs de Lemaudhil aux autres participants du continent, je vous encourage à la reprendre à votre compte si vous avez un jour voulu dire la même chose sans jamais trouver le temps de le faire.
Black mamba, Valdarian et Kaerloth
"Je sais que ça ne se fait pas, mais je le fais, et je pense exprimer la pensée de chaque JOUEUR en disant: Ce continent fut un noeud de magouilles et de trahisons, de méchantes surprises et de plans tombés à l'eau. Cependant, AUCUN joueur n'a JAMAIS perdu son fair-play et sa bonne humeur, depuis les cimes d'un sale coup réussi jusqu'aux abimes de la défaite, malgré le fait que certaines chutes ont du faire très mal.
Il y avait des joueurs expérimentés, des débutants; des gens très présents et beaucoup qui ont du laisser tomber par moment (moi le premier)... Je tiens à signaler que, malgré tout, chacun a su faire la différence entre IRL et RP avec brio et a fait de ce continent un exemple de jeu réussi et agréable.
En ceci, je pense que vous pouvez vous targuer d'avoir réussi quelque chose de bien plus méritant et difficile qu'une victoire, et vous l'avez fait tous ensemble, mettant de coté vos déceptions pour que chacun ait un continent agréable.
Je tiens donc à remercier chacun de vous, du premier au dernier éliminé, pour votre performance, qui forcera mon respect encore longtemps, et ce bien plus que n'importe quel seigneur alignant des victoires par dizaines.
Lemaudhil s'est terminé le 31 décembre à 23h59, et je voulais commencer l'année nouvelle avec ce constat: pour chaque joueur posant problème, il y a des centaines de joueurs oeuvrant chaque jour pour que daifen soit et reste une expérience agréable et enrichissante, dans la plus pure tradition de l'esprit que Findel lui a insufflé (le chef me corrigera si je me trompe ).
Bonne année à vous tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures!"
Eigoel Nahb | 06/01/09 18:31
Voilà qui est très agréable à lire ! (Maintenant que je l'ai lu, eh oui, l'homélie m'avait échappée
)
Je suis contente de voir que l'esprit RP garde le trône, car il m'est arrivé de douter, face à certaines réactions dans certaines situations.
Merci aux Daifenniens et au Staff de faire vivre ce jeu !
Edité par Eigoel Nahb le 06/01/09 à 18:32
Agra Forge-acier | 06/01/09 23:36
C'est dans cet esprit que nous devons continuez à jouer et a nous amusez, bravo a tous.